Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petite fille refusé snifffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 22:08
Kyoshiro11 aucun de tes exemple ne corespont de près au de loin à le situayion dont je parle mais bon c'est pas grave lol.................

Et si çà t'ennerve comme tu le dis "Nan , mais faut etre serieux 5 min , ca m enerve ce genre de reactions : " pourquoi lui et pas moi ? " et ben passe ton chemin............

Moi je voulais juste savoir pourquoi quant Dream'in a posté cette skin WaterFlower a dis que peut etreque le livre ne serais pas acepter mais que c'étais une belle skin originale et après quant je le poste elle répont le livre n'est pas une arme grrrrrrrr
dans ce cas la elle dis dès le début cette skin sera refusé si vous la posté comme çà.

Benji Ou je veux que ma skin soit le deuxième exeption et je me bat pour cela même si la réponse de Frost est négative je me serais battu pour mes idées...
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 22:30
Bon vu que tout le monde veut avoir raison bah allez hop tout le monde a raison Un petite fille refusé snifffff - Page 4 5871' comme ca c'est reglé on passe a autre chose... on attend juste la reponse de FreeD...
(J'abandonne car bon quand je dis de continué cette histoire en MP ca sert a rien ca continu en post) pour ma part vu comment l'embrouillet et les reponses sont parti je vais evité de frequenté certain sujet >.> ...
On arrete s'il vous plait? pour la enieme fois si vous voulez continué continé mais en mp...

ps: Neph que veut tu dire par "vu vos ages" (et oui je suis gamin j'ai seulement 15 ans... étonné? Je ne pense pas Un petite fille refusé snifffff - Page 4 199360)
Kyoshiro11

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 22:35
Te@rcell@ a écrit:
Kyoshiro11 aucun de tes exemple ne corespont de près au de loin à le situayion dont je parle mais bon c'est pas grave lol.................


Oui tu as raison , tout ce que j ai cité est bien plus grave que ce qui se passe ici :/
Et pourtant , on n en fait pas des posts de 6 pages -_¤
Kiryu

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 22:36
Kyoshiro11 a écrit:
Te@rcell@ a écrit:
Kyoshiro11 aucun de tes exemple ne corespont de près au de loin à le situayion dont je parle mais bon c'est pas grave lol.................


Oui tu as raison , tout ce que j ai cité est bien plus grave que ce qui se passe ici :/
Et pourtant , on n en fait pas des posts de 6 pages -_¤

xD sa me tue quand je vois tout ca et quand je vais me finir mon mess totu le monde va en remettre une couche XD
CrashOverride


avatar
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 22:49
oui mais c'est dégueulasse car..... :porte:
Dream'in

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 23:45
benji a écrit:
j'ecris peut etre des comme tu dis "roman" mais au moin mes reponse ne sont pas agressive ou irrespectueuse envers autrui...

J'espère que ce n'est pas moi dont tu parle 'Un petite fille refusé snifffff - Page 4 5871
WaterFlower

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 2:27
Kyoshiro11 a écrit:
Vous faites vraiment un drame pour un rien -_-

T as skin a ete refusée et macaron est passé , et alors ?
Tanpis pour toi .
Je suis tout à fait d'accord...
Tarcella je n'ai pas compris grand chose à ton message (le manque de ponctuation peut être), mais apparement tu semble demander pourquoi je n'ai pas dis à Dream'in que les livres n'étaient pas acceptés lorsqu'il a posté ta skin ?
Pourtant il me semble lui avoir fait comprendre...

WaterFlower a écrit:
Tassadar a écrit:

boarf pourquoi ne serat-il pas accépté? ca apporterait un peu d'originalité
Parceque bah... Essaye de tuer un chien avec ton livre de math par exemple
Une skin est refusée, point barre, normalement d'après moi il n'y a rien à ajouter...
Freed a dit qu'il demanderait à Frost, donc l'affaire est CLOSE.
Maintenant vous êtes priés d'arrêter de vous taper joyeusement les uns sur les autres, ça serait dommage de voir ce topic vérouillé. On attend la réponse de Frost.
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 3:10
Citation :
T as skin a ete refusée et macaron est passé , et alors ?
Tanpis pour toi .

Mouais,m'enfin tu seras pas deg si tu serais a ca place ?.....

Puis perso t'es exemple ne coresponde pas du tout,on parle de favoristime,pas de chance.

"je gagne et loto et pas lui" => Hs

Ps: je tape sur la guele a personne primo,et puis on est sur un forum,je trouve sa dommage que tu clos le débat comme ca.....Si mon post gene ne vérouille pas l'topic supr le :roll:...
Lotto8

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 3:16
pourquoi on parle de moi :o *se pends*






ouai mais a la place de se plaindre bah arrange l'attaque :K
Kyoshiro11

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 7:23
Rafle a écrit:
Citation :
T as skin a ete refusée et macaron est passé , et alors ?
Tanpis pour toi .

Mouais,m'enfin tu seras pas deg si tu serais a ca place ?.....

J ai eu plus d une skin refusée .
Notemment la skin Kyoshiro11elfe qui s est vu refusée a cause de l attaque ( la meme que Magic) . Pourtant y a plein d autres skins qui sont passées avec cette fameuse attaque :/ ( <== j en ai pas fait tout un plat . J ai juste recommencé mon attaque et puis voila ) .

Ou bien une fois , j avais fait une skin qui ressemble a Momochi Zabuza .
Elle a ete refusée parce qu elle ressemble a un personnage connut . Pourtant j ai deja remarqué dans le jeu ces skin : Vincent Valentine de FF7 , Yuna de FF10 , Uchiwa Itachi , et la skin de Voyageur de Magicman ( sa 1ere version qui ressemble comme 2 gouttes d eau a un personnage du manga SoulHunter / Hoshin ) .

Bon bah voila ... et pourtant je ne suis jamais allé me plaindre :/
J ia juste recommencé ce qu il fallait que je refasse .
Kiryu

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 10:00
Kyoshiro11 a écrit:
Rafle a écrit:
Citation :
T as skin a ete refusée et macaron est passé , et alors ?
Tanpis pour toi .

Mouais,m'enfin tu seras pas deg si tu serais a ca place ?.....

J ai eu plus d une skin refusée .
Notemment la skin Kyoshiro11elfe qui s est vu refusée a cause de l attaque ( la meme que Magic) . Pourtant y a plein d autres skins qui sont passées avec cette fameuse attaque :/ ( <== j en ai pas fait tout un plat . J ai juste recommencé mon attaque et puis voila ) .

Ou bien une fois , j avais fait une skin qui ressemble a Momochi Zabuza .
Elle a ete refusée parce qu elle ressemble a un personnage connut . Pourtant j ai deja remarqué dans le jeu ces skin : Vincent Valentine de FF7 , Yuna de FF10 , Uchiwa Itachi , et la skin de Voyageur de Magicman ( sa 1ere version qui ressemble comme 2 gouttes d eau a un personnage du manga SoulHunter / Hoshin ) .

Bon bah voila ... et pourtant je ne suis jamais allé me plaindre :/
J ia juste recommencé ce qu il fallait que je refasse .

Voila bien parler Kyo cette discussion est close

On peut revenir au sujet change ton attaque point barre ^^
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 12:21
Bon proposition... (oui j'arrete de m'en mélé ca devien de plus en plus debile et on va partie a 10 page la)
Que ta skin garde le livre en main Un petite fille refusé snifffff - Page 4 199360 et qu'elle prenne je sais pas une dague par exemple... mais le probleme C'est que la dague pour les petit est tres utilisé Un petite fille refusé snifffff - Page 4 5871' faudrai que j'essaye de trouvé en faisant de petite arme en pixel (ouais vais pu chercher a chara -.- je pense que c'est base bugante pawaaaa la bas)

ps: T'es exemple vincent valentine etc... sont tres vieu Un petite fille refusé snifffff - Page 4 5871' d'ailleur j'ai l'accord du proprio pour refaire la skin qui ressemble a vincent valentine Un petite fille refusé snifffff - Page 4 5871' car la est est assez... laide x.x
WaterFlower

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 12:54
Rafle a écrit:
Ps: je tape sur la guele a personne primo,et puis on est sur un forum,je trouve sa dommage que tu clos le débat comme ca.....Si mon post gene ne vérouille pas l'topic supr le :roll:...
Euh, tu te sens visé ? Un petite fille refusé snifffff - Page 4 5871'
Oui tout à fait on est sur un forum, et sur un forum il n'est sensé y avoir que de la bonne humeur <.<
Je dois vérouiller un topic si il part en dispute comme ici. Si je le vérouille, c'est pour que plus personne n'y poste... <.<
Dream'in

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 12:59
Bref, le débat est clos.
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 13:41
Quand on n'a pas ce que l'on veut, il faut aimer ce que l'on a.....=)
*a mediter...;p*

Just have fun...ca sert a rien de se prendre la tete pour une pauvre skin...:p
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 16:30
C'est vraiment bete de s'engueuler pour une attaque .
Elle est pas accepté. Et ben tu refais l'attaque .Sa servira a rien de gueuler sa changera rien sur le sort de ta skin.
Donc arete de parler pour dire du qu'il ya du favoritisme ou des autres trucs.
Tu refais ton attaque avec une arme accepté et magie ta skin est accepté.
Chenoa

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:06
dommage pour la skin je l'aimais bien ='(
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:12
Merci Chenoa moi aussi je l'aime bien

*Prie pour que Frost l'acepte*
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:21
*Prie le dieu des chats*
Sa serait dommage qu'elle soit pas accepté.
Speculoos

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:46
sa m'exaspere de voir des voirs des gens comme Te@rcell@ qui font un skin tout a fait corectte et que certaine personne la rabaisse au point de dire qu'un livre n'est pas une arme...

En plus de cela , y'a aussi un truc qui louche c'est le taux d'égaliter des joueurs , ce n'est vraiment pas normal que un chat avec un poisson mort reussi a tuer quelqun alors que une fille avec un livre ferait encore plus mal frape toi avec un Atlas sur quelqun je te jure le gars s'en souvenir .
Aussi un cahier d'école a 300 page en A4 fait vraiment trés mal .

Comme je dit c'est de l'injustice parce que Te@rcell@ n'est pas assez connu alors on l'envoie balader , je me doute bien que le createur de Macaron est connu est qu'on la accepter pour sa , et que Te@rcell@ n'est pas assez connu alors que un livre fait plutot mal , je vais prendre aussi l'exemple des chats des griffes peuvent tuer ? oO houla sa aussi c'est fort ...
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 19:10
Nanananannnnnnnn on va pas recommencer >.> le sujet est clos on attend juste la reponse de FreeD faut pas ranimer les conflit... x.x deja dit cela ... je me suis moi meme enmelé la dedans ^^' veuillez reglé ceci par MP... :S sujet clos :s
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 19:14
Ca va le troll ?

Merci de pas commencer a faire des messages de ce genre, sinon je vire le topic merci
Dream'in

Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 12:11
C'est moi qui ai fait la skin sur la demande de Terr@cella, et j'en ai deja plusisuers sur le serveur alors je ne pense pas que ce soit une question de notoriété.

Bref, on attend la réponse.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 12:28
Sujet maintenant vérouillé.

merci a seb d'avoir voulu créer un gros troll au lieux d'attendre que frost voit la skin. Maintenant quand j'aurais la réponse ce sera a Te@r' de venir la chercher par un autre moyen.



Le sujet sera déplacé dans la journée vers les archives. Et tôt ou tard j'appliquerais les sanctions si récidive a savoir l'expulsion de la section.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 4 Mini_h10
 

Un petite fille refusé snifffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bug sur skin de petite fille
» {New skin pour teracella} P10
» Deux base de skin femme
» Vache,Ptite fille, Chat tiny (fille et gars) page 1 new base
» Mise a jour de la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-