-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kiryu

skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 18:08
pas mal tes skins =p
zodd-junior


zodd-junior
Guilde(s) : Warlords
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 18:15
Mon vieux fût est bien sympatique,
Je vais rebosser sur la 1ere alors (pour zodd-jr), mais je posterais aussi l'autre (pour zodd) car je l'aime bien aussi personnellement...sinon ta skin potorch exelente...les magie foireuse ca le fait trop!
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 19:27
Jte hais si tu la bloque :P

Elle corespond presque au phisique que j'ai donner a mon perso skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 5871

(pas red ,un secret!)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Matt

skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 19:27
Les skins du haut, change la coupe de cheveux skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 418515
Elles ont été pompées de EvenFinal.png et changé de couleur
Je suis pas sûr que even aprécirait...
Moi perso, j'aimerais que EvenFinal reste unique en son genre skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 418515
zodd-junior


zodd-junior
Guilde(s) : Warlords
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 20:30
je vais deja envoyer la seconde (avec la mentoniere) aprés je modifirais la premiere...quand j'aurais le temps. Et je crois que je vais integralement la refaire.

Si quelqu'un pouvait me faire la transparence...car j'avais deja envoyé cette skin avant de la modifier il y a longtemps, et elle devait etre accepter mais je n'arrivais pas a faire la transparence...on me disais faut la faire en couleur indexées *chinois pour moi*

Merci au courageux qui me le fera...j'lui ferais un bisoux :pendu:

skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Newzoddjr32oo
Kiro/Fùma

skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 22:42
elle est bien ,repri de cobra.png mais aussi non bien modifier, epee cobra.png et charas un peu modifier ,la cape j'ai deja vue mais je me souvient plus ou mais ses du bon travaille bJ
zodd-junior


zodd-junior
Guilde(s) : Warlords
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 0:21
J'ai pas reussi à trouver cobra.png pour verifier, mais je l'ai pas pompé,
L'épée j'l'ai prise dans mon manga preferé "Berserks" et le perso et aussi vaguement inspirer du héro gatsu...je l'ai rendu un peu plus méchant car zodd dans "Berserk" c'est un méchant ^^
DraGon81

skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 9:15
J'aime pas dizole >_>
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Giganymous

skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 10:38
Pas mal ta skin 😉

skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Newzoddjr32oo

Transpa' faite skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Potorch Le Fût

skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 13:40
Aaaaarg , je sais pas faire la transpa' !
jpeux quand meme avoir un bizou ? :lol: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 9679
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:07
erf...dommage pour toi je connes bien les ressources de chara :p

La base et l'attaque des profil ne sont pas faite par toi,ni la prise d'arme de l'attaque de face...Je pense pas que prendre des attaques de chara soit interdit mais,si non,bonne chance pour ta skin :p
zodd-junior


zodd-junior
Guilde(s) : Warlords
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 21:12
Heu si l'attaque de coté c'est de moi, j'ai pris mon attaque de face je l'ai pivoter de 45° et j'ai rajouté quelques trainés.
Sinon j'utilise pas charas, la tête est connu, je l'ai prise au bonhomme a l'entrée de naep, mais je l'ai un peu modif. Mais l'attaque, je le repete, je l'ai fait seul!!! *pk le prochain qui en doute* ^^
Benji

skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 21:37
Dans le doute... je prefere verfié sur chara ^^' *va parcourir toute les pages*
Sléyx


Sléyx
Guilde(s) : hunter
MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 21:39
mouais j'aime bien....
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2   skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2 - Page 2 Mini_h10
 

skin zodd-jr NOUVELLE VERSION!!! ===> page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouvelle version de ma skin page 4 ^^
» Ma skin de Chat (new version page 4 !!)
» Debut de base ^__^
» nouvelle version de ma skin
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-