Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Je l'espere pas mais si cela arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Si FrostFall lache SO , devrait lui succéder
Alexiel, l'admin rp?
Je l'espere pas mais si cela arrivé Dptzlg15%Je l'espere pas mais si cela arrivé Xmlw7s
 15% [ 2 ]
Manolito2000, le chat qui court partout?
Je l'espere pas mais si cela arrivé Dptzlg0%Je l'espere pas mais si cela arrivé Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Misao, la belle vietnamienne?
Je l'espere pas mais si cela arrivé Dptzlg0%Je l'espere pas mais si cela arrivé Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Sebda, le petit bisounours?
Je l'espere pas mais si cela arrivé Dptzlg8%Je l'espere pas mais si cela arrivé Xmlw7s
 8% [ 1 ]
SpyFlo, la mappeuse?
Je l'espere pas mais si cela arrivé Dptzlg69%Je l'espere pas mais si cela arrivé Xmlw7s
 69% [ 9 ]
Ou vous, si vous avez la grosse tête?
Je l'espere pas mais si cela arrivé Dptzlg8%Je l'espere pas mais si cela arrivé Xmlw7s
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Chenoa

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 20:18
Si FrostFall lache SO , devrait lui succéder.
Faite que sa arrive pass!!!!!
cacahuette84


cacahuette84
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 20:20
LOL si frostfall lache SO je sais meme pas si on vera la difference
mdr je deconne, bien sur qu'on la vera (enfin je crois....)
Manuelo

Je l'espere pas mais si cela arrivé Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 20:36
moi je dirais que si frost devait laisser tomber slayers deja il y aurait plus de jeu mais bon x) autrement je pense que tu aurais pu rajouter Symbiose car c'est lui qui le merite =)
http://so-world.site.voila.fr
shy--->claw

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 20:42
prions pour que ça n'arrive pas, je trouve qu'alexiel a un bon esprit, il encourage et il est franc.
sabib al mamoud

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:04
Bah je ne reponds pas vu que je ne connais bien qu'Alexiel et je prefere voter a ce genre de sondage en connaissant ceux qui sont concernés ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:08
Si Frost devait arréter je pense que ce serait Flo qui prendrait les commandes mais bon je peux me tromper ^^"
patatosaure

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:15
Ben.........en dehors du vide emotinel, ca posera aussi un problème de prog...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:29
Et de paiement du serveur ^^"
patatosaure

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:31
On a beau parler avec lui, tout revient à l'argent ^^
shy--->claw

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:38
MDR

zut, mais comment il fait pour payer si ça rapporte pas?

*a un sentiment de respect profond pour le bien-aimé Frostfall*
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:39
Bah en tant que radin j'apprécie particulièrement l'effort financier fourni par Frost ^^
shy--->claw

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:41
c'est un saint!
*s'agenouilleet prix (heu.. prie) en son honneur*
Diablo65

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 22:47
Il devrait faire de la pub sur le site, ca raporte kan bc de monde y passe
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 22:58
il a toujours refusé pour l'instant les bannières publicitaires... je sais pas si c'est une bonne décision car ca rapporterais probablement une ptite somme mais je trouve ca plutot positif que SO soit vierge de toute publicité ^_^
Diablo65

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 23:07
C'est vrai mais il se constituerai une petite cagnotte qui prendrait en compte les frais d'hébergement.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 23:46
Bah la plupart des admins cités sauf Flo ne connaissent rien en prog je crois
shy--->claw

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 0:07
c'est assez problématique...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 2:13
Oui c'est très problematique XD
patatosaure

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 10:28
très très très problématique
Diablo65

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 12:15
tres tres tres tres Problèmatique
DragonWarrior

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 12:29
Tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres problematique ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Diablo65

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 12:37
Enfin, c'est problematique quoi.
DragonWarrior

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 12:51
Exactement :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 13:38
'le pire c'est que c'est Timit qui a commencé...'
En tout cas je suis étonné que DW n'ait pas mis un ptit texte qui défile :p
'je sens qu'il va le faire....'
DragonWarrior

Je l'espere pas mais si cela arrivé Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 13:41
ouai bonne idee!

C'est énormément problématique :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je l'espere pas mais si cela arrivé   Je l'espere pas mais si cela arrivé Mini_h10
 

Je l'espere pas mais si cela arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La release arrive ...
» ma nouvelle skin (n arrive pas a faire d ataque)
» Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!
» Idées (et oui ca m'arrive)
» Elle est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-