Partagez
 

 skin de chat finish Page 7 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Yenni

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 15:28
MiTho'sS a écrit:
beuh il a des tablette de chocolat vous voyez pas??
Enfin j'vais pas lui mettre comme se que a dit yenni é_è
Vous avez deja vu un chat abillé vous??? xD

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Kurtmeow7mj

plus de bug,centré etc ... =)

Humour ! xD

Et puis Un chat habillé ...euh bin c'est SO on trouve des gars avec des cheveux coiffés super bizarrement sur des moutons qui font des eclairs ou encore un chat qui attaque avec un cadavre de poisson !

En gros habille ton chat ! =~)
Bardock

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 15:29
on est là pour donner nos avis, après tu les écoutes ou pas...
MiTh

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 15:37
bah mwa je donne aussi mon avis skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 418515
J'ai pas dit ce que ta dit c'été pouri mais moi j'trouve absurde d'abillé un chat skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 418515
J'vais l'envoié comme sa et on veras ce que l'ont me repondra =)
Osm0se

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 15:55
je suis d'accord avec bardock.C'est un peu vide sans accessoire et sans vetement.Sinon j'aime bien le chat mais la magie bof.M'enfin j'aurai peut-etre pas fait mieux ^^
Blazte


Blazte
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 13:20
C'est des abdaux?Oo je croyais que c'étais des cotes de son ventr ... J'aurai cru un chat-zombie
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 18:26
C'est vrais,bardock a raison,a chaque fois que quelqu'un te fais une remarque,tu trouve toujours quelque chose a re-dire....

J'aime bien les attaques sauf celle de face,quand a la base,ben,trés simpliste..
MiTh

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 20:27
si tout ce que je dit vous prenez au premier degrés bahh s'pas ma faute ...
De plus vous voulez que je mette quoi sur mon chat? un truc sur les yeux? pour dire que sa resemble de trop a angelofdark?pareil pour les mains,si je l'habit on va dire c'est comme cel de friks,si je lui mais une echarpe ta pris la meme idéé que kyo =)
J'vais pas lui mettre des chaussures n'y une casquette faut etre un minimum realiste =)
Enfin a mon gout peut etre que vous vous pensez pas comme sa mais moi sa ma visions des choses =)
Kiryu

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 20:38
Sur ce oint il a pas tout a fait tort =)
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 13:07
Si,Completements :l

si on suis sa logique,sa serait impossible de faire accepter des skin d'humain o.0

Et si (encore une fois xD) on suis sa logique,alors ta skin est copier sur Chat.png ! (ben oui il est tout nus lui,comme ta skin...:p)
MiTh

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 13:44
heu chat.png est un chat commun skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 199360
le chat sont tous nue il ont juste des poils skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 199360
Donc non il est pas copié il est juste commun =)
de plus un skin d'humain les cheveux sont deja presque jamais identique apart les ancienne skin =)
les habit de meme tu ne voie jamais la meme couleur des habits ou les meme effet =)
Kiryu

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 14:30
Mais meme dans la vrai vie est ce que vous voyez des chats habillés en ninja ou en samourai et qui ont une épée ? skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 418515
Bardock

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 16:08
Nephthys/Ishaï a écrit:
Mais meme dans la vrai vie est ce que vous voyez des chats habillés en ninja ou en samourai et qui ont une épée ? skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 418515

depuis quand SO à un rapport à avec la vrai vie ? Faut pas tout confondre c'est qu'un jeu skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 418515

t'as déjà vu un dragon, un blob ou même un vers géant devant chez toi ?

Dans slayers, les chats et les grenouilles, tout comme les hommes, ont un nom de race et une ville, ils sont humanoïdes et ont donc des vêtements et accessoires...
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 16:18
Outre Chat.png,il a pas mal d'autre skin de chat qui sont nus,et puis toute facon,si l'admin dit qu'il n'accepte pas les skin de Chat nus,pourqu'oi s'obstiné ?
Tassadar

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 16:20
Puis de toute façon les chats ça commence a saouler u_u On devrait accepter les dernieres envoyées, puis arreter d'accepter les skins de chat, faut changer kwa la moitié des dernieres skins sont des chats! Puis ça fait pas tres réaliste des chats...
MiTh

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 18:21
j'obstine pas je dit juste que j'abillerais pas mon chat et toi tu tu dit que je m'obstine =_=
c'est twa qui lance la polemique pas moi skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 199360
Chenoa

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 12:20
je l'aime bien ton chat =) il est cool bien joué =p
LooL

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 22:41
l'attaque est cool *_*
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 14:05
Quand on te dis,les admins acceptent plus les chat nus,et que toi tu dis; j'habilerais pas mon chat,t'apelle sa comment toi skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 199360 ?

-.-

édit: les "abdos" j'ai crue que c'était ces cotes....
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 14:17
Si mersekh demande des chats habillés, alors cela doit être fait ainsi. Ca me fais penser aux vieilles remarques du genre :

"oui mais cette skin est sur le serveur alors pourquoi pas moi ?"

Les anciennes skins passent cette regle tout simplement parce qu'elles ont été posées avant donc je vous prie de ne pas invoquer ce genre de motif qui vous font passer pour des rigolos.
MiTh

skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 14:26
hum j'ai pas dit que comme les autres sont pas habillé je l'habilerrais pas mais comme je l'ai dit plus haut si je suis mes un truc sur les yeux on va m'dire j'ai copier sur angelofdark,etc donc j'voie vraiment pas ce que je peux lui rajouté :/
j'vais pas lui mettre une casquette non plus é_è
J'attendrait jusqu'a il reprenne les chats "nue"

Plouch =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skin de chat finish Page 7 =)   skin de chat finish Page 7 =) - Page 4 Mini_h10
 

skin de chat finish Page 7 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» skin finish ! Page.3
» Ma skin de Chat (new version page 4 !!)
» skin mini chat erynnia (derniere page)
» Vanios le chat page 8 x)
» chat jaune => page 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-