-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai une question ça veu dire koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
leloup2

j'ai une question ça veu dire koi Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 19:03
joué RP ou parlé RP??
Bunowa

j'ai une question ça veu dire koi Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 19:16
sa veut dire se comporter comme si l'on vivait vraiment dans un monde fantastique donc pas de langage sms pas d'insultes genre "conard" pas de demande de mail ou de msn pas de questions genre: comment on fait pour valider son inscription dans la guilde, ne pas poser des questions du genre: depuis quand tu jou a Slayer Online ou tu fait quoi dans la vraix vie.


bref faire comme si l'on était vraiment le petit bonhomme que l'on dirige.
yroshima

j'ai une question ça veu dire koi Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 19:20
*regarde* 'rien a rejouter' *se tire de la*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Bunowa

j'ai une question ça veu dire koi Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 19:25
yroshima a écrit:
*regarde* 'rien a rejouter' *se tire de la*


correction: *regarde* 'rien à rajouter' *se tire de là*


c'est mieux 'j'ai une question ça veu dire koi 5871
Timit


Timit
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 19:56
For more informations~~~> http://www.slayersonline.net/guide/tutorp.php
DraGon81

j'ai une question ça veu dire koi Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 20:00
Merchi Timit , Dit tu as mit en guild : Amblar , tu as un perso chez nous ?

Edit by Tim' : Non j'en ai plus ;P
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
leloup2

j'ai une question ça veu dire koi Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 20:12
enfaite c'est un peu joué sans se sousié des otre comme moi du lvl 1 au lvl 5 je joué sans les fenètre donc je savai pas qui me parlé bon jarète de raconté ma vie xd
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 20:32
en somme joue rp
signifie que tu te comporte
n'importe ou sur les site concernant so
comme si le monde moderne n'existe pas , tu joue le role dicter par ton personnage
et sa vision de la vie
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
.lehaheL

j'ai une question ça veu dire koi Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:55
Bon en gros tu n'as pas compris grand chose ^^

Imagine...Jsais pas moi...Keanu Reeves dans Matrix x)
C'est Neo dans le film, mais Keanu reeves, en vrai, il va pas dans la matrice buter des programmes. Donc Keanu joue un rôle. jouer= playing, rôle=bah rôle x)

Donc roleplaying. Et voila tu fais comme Keanu Reeves mais dans slayers online ^^ Tu joues un rôle inventé par toi meme. Tu inventes ta propre histoire quoi ;-) en interaction avec les autres qui jouent leurs rôles bien à eux.
http://www.electrocasts.net
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:57
En gros, cliques sur le lien que t'as généreusement donné Timit.
Sinon, pour plus amples informations =>
www.menfir.tk
Speculoos

j'ai une question ça veu dire koi Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 17:00

Attitude propre au jeu de rôle : le rôle play (rp)


Pour correctement jouer à un jeu de rôle il faut correctement endosser le rôle et le caractère du/des personnages que l'on incarne. Cette attitude, est communément appellée "role-play" (vous remarquerez que ce mot est la traduction du mot "jeu de role" en anglais, d'où de nombreuses confusions mais sans importance, vu que de toute manière, role play et jeu de role sont intrinqéquement liés).

Etre rôle-play consiste donc a s'y croire et à montrer que nous ne sommes pas de stupides êtres dénoués d'imagination.

Le role play apparait lorsque, d'une certaine façon, le joueur endosse la personnalité de celui qu'il représente.
On peut le faire en parlant avec la langue ou l'accent du personnage, en parlant comme s'ils ressentaient les émotions du personnage ou bien en parlant normalement mais en réfléchissant sérieusement à "que ferait mon personnage dans ce cas là" plutot qu'à "qu'est-ce que je veux faire maintenant".

Comme le dit Shakespeare dans l’introduction de ce grimoire ou Coleridge dans l'accueil du site, nous sommes des êtres cernés par le rêve : quand on rêve, on s'y croit, on ne pense pas au fait qu'on rêve.
Alors pourquoi notre vie que nous surnommons "réelle", serait plus vraie qu'un rêve?
La limite de la réalité et la question de l'être (être ou ne pas être), n'a jamais été autant posée qu'à notre époque.

Alors au lieu de se prendre la tête, rions en! Soyons fous car plus on est de fous plus on rit!
En quoi tout univers de jeu de role serait moins réel que l'univers français, belge, québécois ou autre?

Les univers role play sont des havres, des îles au milieu d'un océan perdu : les limites de la réalité y sont inutiles!

Faites comme le dit la définition du jeu de rôle ci-dessus, faites comme si vous étiez dans un conte interactif, que les autres joueurs ne sont que des spectateurs.

Soyons spectateurs entre nous, montrons que nous avons une oreille pour écouter, un coeur pour apprécier, un cerveau pour imaginer et une bouche pour ne pas sortir des inepties.
Oublions l’ « irl » et plongeons nous dans l’irréel.

Il y a tant de choses qui sont la pour vous aider à être role play dans les univers où il existe :
les Maîtres de jeu, les joueurs sérieux, les boards, les systèmes politiques,... Même ce site n’est là rien que pour vous aider avec des avis d’experts, des exemples à la pelle, des définitions,…
Comprenez cette aide, profitez en!

Soyez médiévaux, soyez orientaux, ayez un alignement précis ou non (en utilisant le système bon, neutre, mauvais / loyal, neutre, chaotique) mais ayez une attitude différente que "réellement", sinon quel est l'intérêt d’un jeu rôle-play par rapport à un "chat"?


Bon Rp à tous...
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 18:51
bon maintenant a toi de choisir ta version prefere ou tu comprend le mieu
j'espere qu'on a pu t'aider
a mieu comprendre
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Bunowa

j'ai une question ça veu dire koi Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 18:55
xXxsebxXx a écrit:

Attitude propre au jeu de rôle : le rôle play (rp)


Pour correctement jouer à un jeu de rôle il faut correctement endosser le rôle et le caractère du/des personnages que l'on incarne. Cette attitude, est communément appellée "role-play" (vous remarquerez que ce mot est la traduction du mot "jeu de role" en anglais, d'où de nombreuses confusions mais sans importance, vu que de toute manière, role play et jeu de role sont intrinqéquement liés).

Etre rôle-play consiste donc a s'y croire et à montrer que nous ne sommes pas de stupides êtres dénoués d'imagination.

Le role play apparait lorsque, d'une certaine façon, le joueur endosse la personnalité de celui qu'il représente.
On peut le faire en parlant avec la langue ou l'accent du personnage, en parlant comme s'ils ressentaient les émotions du personnage ou bien en parlant normalement mais en réfléchissant sérieusement à "que ferait mon personnage dans ce cas là" plutot qu'à "qu'est-ce que je veux faire maintenant".

Comme le dit Shakespeare dans l’introduction de ce grimoire ou Coleridge dans l'accueil du site, nous sommes des êtres cernés par le rêve : quand on rêve, on s'y croit, on ne pense pas au fait qu'on rêve.
Alors pourquoi notre vie que nous surnommons "réelle", serait plus vraie qu'un rêve?
La limite de la réalité et la question de l'être (être ou ne pas être), n'a jamais été autant posée qu'à notre époque.

Alors au lieu de se prendre la tête, rions en! Soyons fous car plus on est de fous plus on rit!
En quoi tout univers de jeu de role serait moins réel que l'univers français, belge, québécois ou autre?

Les univers role play sont des havres, des îles au milieu d'un océan perdu : les limites de la réalité y sont inutiles!

Faites comme le dit la définition du jeu de rôle ci-dessus, faites comme si vous étiez dans un conte interactif, que les autres joueurs ne sont que des spectateurs.

Soyons spectateurs entre nous, montrons que nous avons une oreille pour écouter, un coeur pour apprécier, un cerveau pour imaginer et une bouche pour ne pas sortir des inepties.
Oublions l’ « irl » et plongeons nous dans l’irréel.

Il y a tant de choses qui sont la pour vous aider à être role play dans les univers où il existe :
les Maîtres de jeu, les joueurs sérieux, les boards, les systèmes politiques,... Même ce site n’est là rien que pour vous aider avec des avis d’experts, des exemples à la pelle, des définitions,…
Comprenez cette aide, profitez en!

Soyez médiévaux, soyez orientaux, ayez un alignement précis ou non (en utilisant le système bon, neutre, mauvais / loyal, neutre, chaotique) mais ayez une attitude différente que "réellement", sinon quel est l'intérêt d’un jeu rôle-play par rapport à un "chat"?


Bon Rp à tous...



snif ce texte m'a ému :'(
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 19:15
Bwaaa 0/20, pas bien de pas cité les sources O_O ouinnnn
Speculoos

j'ai une question ça veu dire koi Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 19:34
hooo ben on est pas parfait :pendu:
le blob fou


avatar
Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 20:29
He oui en francais on a l' imparfait et le plus que parfait donc on est pas parfait
leloup2

j'ai une question ça veu dire koi Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 8:25
merci beaucoup
Amadeus


Amadeus
Guilde(s) : L'Empire
Profession dans So : Grand conseiller, Maître chasseur
Personnage secondaire : http://newempire.forumactif.com
MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 9:27
<font color="#FF0000"><i><b>Le Role Play (RP)</b></i></font>

Je met quelques liens sur le RP ^^

Qu'est ce que le RP (par Ticaj)
http://www.slayersonline.net/guide/tutorp.php

Un tutoriel pour le RP en images (par Cherrymiel)
http://citadellerp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=636

Comment se créer un RP pour son personnage (par Antoninus)
http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1857

Le site de la Citadelle où vous trouverez des ressources telles que le calendrier vesparéen ou encore la mythologie, et un forum.
http://citadellerp.free.fr/

La Guerre des ArmesProjet RP opposant différentes guildes servant la lumière ou les ténèbres.
http://guerre-des-armes.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: j'ai une question ça veu dire koi   j'ai une question ça veu dire koi Mini_h10
 

j'ai une question ça veu dire koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ou est l'Archive ??
» Qu'une chose à dire
» Quelqu'un pourais me mp pour me dire ...
» *vient dire nimporte quoi*
» Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-