Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skin publique ou skin privée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 20:12
<center>Skin publique ou skin privée ?</center>

<u>Avantages et inconvénients d'une skin privée</u>

La création de ce système a pour but initial de personnaliser son personnage, de le rendre unique grâce à une skin accessible uniquement à un personnage. Idée sympathique, puisqu'elle permet de se forger une image et ainsi être reconnu facilement. Il est aussi très agréable de posséder quelque chose de rare, surtout quand cette skin nous correspond et qu'elle a été crée par NOS soins, acheter avec NOS PO ou encore fais par un amis. Voici les avantages à porter une skin bloqué.

Le système n'étant pas parfait, il est impossible d'en changer puis de la remettre comme bon nous semble. Il faut faire une (un E-mail) démarche qui peut prendre du temps et qui nécessite des actions de la part des administrateurs. De plus, porter une skin bloquée signifie être sans arrêt embêter sur le jeu "Skin STP" "bloquée Skin publique ou skin privée ? 991186". Ce qui est assez usant à force.


<u>Avantages et inconvénients d'une skin publique</u>

L'avantage majeur à rendre publique une skin est de pouvoir contribuer au développement de Slayers Online. Vos créations profiteront à l'ensemble de la communauté et ainsi développera le RP des joueurs. De plus, plus il y' a de skin publique, moins les gens porteront les même skin. Un autre avantage non négligeable dans la communauté qu'est SO, en laissant des skins libre vous contribuerez à votre image de marque. Plus votre skin sera portée, plus votre nom sera connu.

Les inconvénients sont les suivants: certains joueurs n'aiment pas que des inconnues porte LEUR travail. Autrechose, vous ne serrez peut être pas unique. Au moment où elle sera posée sûrement que de nombreux joueurs la porteront ce qui rendra la skin que vous portez banal et peut être que vous sentirez votre travail bafoué.


<u>Alors que faut-il faire ?</u>

A vous de choisir. Soit vous êtes généreux et vous contribuez au jeu gratuit qu'est Slayers Online en l'améliorant. Soit vous préférez conserver votre unicité.

<u>Mon point de vu</u>

Je pense qu'il est de notre devoir d'enrichir le MMORPG gratuit qu'est Slayers Online. Laisser libre sa skin est en quelque sorte contribuer au jeu et adopter une attitude généreuse à l'image du créateur de ce jeu. Je crois qu'il est important que Slayers Online développe sa gamme de skin, il gagnerais en qualité ! Laisser sa skin libre, c'est aussi montrer que l'on adhère à la philosophie de Slayers Online.
Je suis bien conscient que ces propos risquent de m'attirer la foudre des joueurs préférant garder LEUR skin pour EUX, mais qu'importe ! Les plus généreux comprendront Skin publique ou skin privée ? 418515

Attention, mon but n'est pas de faire naître une polémique, si vous souhaitez donner des arguments qui n'ont pas été cité, n'hésitez pas, mais dans le calme s'il vous plaît.

ANTONINUS
http://antonin.moulart.org
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 20:35
Si un jour une de mes skins passent,je la laisse débloqué.
Comme tu le dis,il faut etre généreux.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
yugop

Skin publique ou skin privée ? Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 20:41
Hé ... Oui.
Mais il y a d'autres trucs que j'ai noté qui me semblent franchement abusifs ...
Les gens qui se connectent trés exactement tous les deux mois n'ont aucune raison de garder leur skin bloquée ... Si c'est pour le reblocage si jamais ils décident de rejouer réguliérement qui pose probléme, puisque certains changent de skin bloquée plus souvent que moi de libre (parce qu'ils ont la chance de bien connaître Freed, probablement ^_~), ça ne devrait pas être une charge trop lourde ... Aprés, effectivement, ils sont dans leur droit. Mais à la place de Frostfall, ça m'énerverait quelque peu :P
Ensuite ... Ouais, les skins bloquées ont pour but de se créer une identité sur le jeu. Mais pour ceux qui fréquentent hunter, vous n'avez pas remarqués que certains ont trés souvent une nouvelle skin bloquée sur eux ? Comme je le dit plus haut, si certains changent plus souvent de skin que moi alors qu'elles sont bloquées, y'a un truc qui va pas ^_~. Alors aprés qu'on ne me dise pas que c'est pour avoir son identité sur le jeu, de la part des amateurs de ce systéme, en tout cas :')
Et finalement, bah y'a une mentalité pas terrible autour de ces skins kéblos ... Je me souviens sur le blob, une fois quelqu'un a dit "ouais j'adore quand ils sont dégoutés quand je leur dit que ma skin est bloquée" (en plaisantant, bien sur, mais quand meme ... Je pense pas qu'il n'y ait pas de sérieux du tout dans ce qu'il dit). Ou alors quelqu'un qui traitait un "noube" réellement comme un chien Parce qu'il refusait d'enlever une skin bloquée. Aprés, bah on a vu qu'il (le *joueur inéxpérimenté*) ne connaissait même pas le principe du blocage. Y'a des tonnes d'exemples ...

Mais c'est vrai que je comprend parfaitement les gens comme LLcooldave, silsis, louve, seliona, sefola ... Qui ont réellement créés une skin perso, qui les représente réellement, et qui n'ont pas fait ça uniquement pour se démarquer un peu bêtement du "commun des joueurs".
Désolé si ça semble un peu définitif, mais pour moi, ceux qui en changent comme de chemise, qui en veulent une même si ce n'est pas réellement eux qui sont représentés, sans oublier celui qui m'a demandé une skin "n'importe comment dumoment qu'elle est bloquée", n'ont vraiment pas compris le principe de ce jeu (à moins que ce soit moi qui n'aie rien pigé xD), qui est d'être une communauté. Imaginez un peu si dans mmorpg pro on instaurait un systéme de ce genre x) Ce serait la folie :o
Benji

Skin publique ou skin privée ? Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 21:26
Je remarque un autre truc...
Les gens ayant une skin bloqué ont "certain" un petit caractere... tres exasperant... genre moi j'ai ma skin bloqué chui le plus fort... Skin publique ou skin privée ? 991186 ca ca m'a agacé... (perso ma skin que j'ai envoyé sera bloqué mais elle sera pour tout la partie "masculine" de ma guilde Skin publique ou skin privée ? 199360 jusqu'a ce que je finisse mes skin libre)
Ensuite moi je pense dans mon avenir de skinneur... ne plus jamais faire de skin bloqué... ou peut etre une derniere alors... mais apres avoir eu ma skin bloqué je pense que je me lancerait directement sur une "gamme de vetement xD" libre Skin publique ou skin privée ? 5871
Ainsi que la renovation des skin... cela me désole de voir nos ancien skin totalement jeté comme des pauvres chausettes... voici mes objectif que je me fixe...
Donc mon avis est plutot un penchant du coté des skin libre Skin publique ou skin privée ? 5871 (meme si j'aurait ma skin bloqué :P)Mais quand on voit le niveau graphique entre une skin bloqué et une skin libre... c'est vraimment affreuc la difference x.x (a part pour certain skin) genre retrouveront nous une skin avec des mouvement ambigüe (je sais pas si ca s'ecrit comme ceci) avec de magnifique traces et meme un effet de boue ... serait elle libre? je pense pas... hors si on reste dans cet mentalité bientot les skin libre seront tres "démodé" point de vue esthetique et graphique Skin publique ou skin privée ? 5871'
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 22:24
yugop a écrit:
Hé ... Oui.
Mais il y a d'autres trucs que j'ai noté qui me semblent franchement abusifs ...
Les gens qui se connectent trés exactement tous les deux mois n'ont aucune raison de garder leur skin bloquée ... Si c'est pour le reblocage si jamais ils décident de rejouer réguliérement qui pose probléme, puisque certains changent de skin bloquée plus souvent que moi de libre (parce qu'ils ont la chance de bien connaître Freed, probablement ^_~), ça ne devrait pas être une charge trop lourde ... Aprés, effectivement, ils sont dans leur droit. Mais à la place de Frostfall, ça m'énerverait quelque peu :P
Ensuite ... Ouais, les skins bloquées ont pour but de se créer une identité sur le jeu. Mais pour ceux qui fréquentent hunter, vous n'avez pas remarqués que certains ont trés souvent une nouvelle skin bloquée sur eux ? Comme je le dit plus haut, si certains changent plus souvent de skin que moi alors qu'elles sont bloquées, y'a un truc qui va pas ^_~. Alors aprés qu'on ne me dise pas que c'est pour avoir son identité sur le jeu, de la part des amateurs de ce systéme, en tout cas :')
Et finalement, bah y'a une mentalité pas terrible autour de ces skins kéblos ... Je me souviens sur le blob, une fois quelqu'un a dit "ouais j'adore quand ils sont dégoutés quand je leur dit que ma skin est bloquée" (en plaisantant, bien sur, mais quand meme ... Je pense pas qu'il n'y ait pas de sérieux du tout dans ce qu'il dit). Ou alors quelqu'un qui traitait un "noube" réellement comme un chien Parce qu'il refusait d'enlever une skin bloquée. Aprés, bah on a vu qu'il (le *joueur inéxpérimenté*) ne connaissait même pas le principe du blocage. Y'a des tonnes d'exemples ...

Mais c'est vrai que je comprend parfaitement les gens comme LLcooldave, silsis, louve, seliona, sefola ... Qui ont réellement créés une skin perso, qui les représente réellement, et qui n'ont pas fait ça uniquement pour se démarquer un peu bêtement du "commun des joueurs".
Désolé si ça semble un peu définitif, mais pour moi, ceux qui en changent comme de chemise, qui en veulent une même si ce n'est pas réellement eux qui sont représentés, sans oublier celui qui m'a demandé une skin "n'importe comment dumoment qu'elle est bloquée", n'ont vraiment pas compris le principe de ce jeu (à moins que ce soit moi qui n'aie rien pigé xD), qui est d'être une communauté. Imaginez un peu si dans mmorpg pro on instaurait un systéme de ce genre x) Ce serait la folie :o

OWI je t'aime Skin publique ou skin privée ? 9679
pôste ça sur le forum général xD
http://antonin.moulart.org
yugop

Skin publique ou skin privée ? Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 22:26
Argh ça va être noyé dans le flot des haine pets eaux xD
Enfin si tu veux ^^
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 22:30
Citation :
certains changent de skin bloquée plus souvent que moi de libre (parce qu'ils ont la chance de bien connaître Freed, probablement ^_~)

Bah oui, je fais mon boulo et le fait qui me connaissent et une sorte d'avantage pour eux savoir que même s'ils me connaissent, il faut pas trop en abuser et se voient refusé leur requette quand ça devient exessif (les personnes se reconnaitrons ;p)

mais ça devient de plus en plus dur a gérer tout ça :s
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 22:58
FreeD a écrit:
Citation :
certains changent de skin bloquée plus souvent que moi de libre (parce qu'ils ont la chance de bien connaître Freed, probablement ^_~)

Bah oui, je fais mon boulo et le fait qui me connaissent et une sorte d'avantage pour eux savoir que même s'ils me connaissent, il faut pas trop en abuser et se voient refusé leur requette quand ça devient exessif (les personnes se reconnaitrons ;p)

mais ça devient de plus en plus dur a gérer tout ça :s

=/ J'veux pas blesser mais serieux ça me dépasse un peu. Je trouve cette pratique injuste. Quand on a des pouvoirs, on ne les reserve pas a une petite minorité, on en fait profité tout le monde. Et dans le cas ou cela n'est pas possible, on ne fait profiter personne. Si on a tous des droits différent suivant la manière dont on est intégré... Ca ne va plus.

Sur ce je vais dodoter, j'suis fievreux mais bon ;D (OSEF de ta life anto ! x) )
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 23:03
Citation :
=/ J'veux pas blesser mais serieux ça me dépasse un peu. Je trouve cette pratique injuste. Quand on a des pouvoirs, on ne les reserve pas a une petite minorité

tu a mal compris pourquoi j'ai reçus ces pouvoirs ^_~

je suis la pour désengorger frost, c'est a dire que je m'occupe de tout les mails de blocage et de toutes les demandes ça veut pas dire que le mec qui a une skin et que je connais pas se fera ignorer ;p

donc je réserve pas mes pouvoirs a une minoritée bien au contraire je réserve mes pouvoirs comme frost, aux propriétaires de skins qui sont les seuls a pouvoir agir dessus.
Nalfein

Skin publique ou skin privée ? Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 7:35
Je crois qu'Anto' a bien compris pourquoi t'as recu tes pouvoirs, c'est comment tu les utilises qu'il critique, réserver une grande partie aux joueurs que tu connais. Après je sais pas si c'est plus ou moins vrai vv
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 7:41
Citation :
je suis la pour désengorger frost, c'est a dire que je m'occupe de tout les mails de blocage et de toutes les demandes ça veut pas dire que le mec qui a une skin et que je connais pas se fera ignorer ;p
Bah si tu connais tous les skinners ça change la donne mais bon.
http://antonin.moulart.org
Kiryu

Skin publique ou skin privée ? Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 10:01
sa sa depend que de lui Skin publique ou skin privée ? 418515 =p
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 10:05
Vous êtes dur de la feuille sérieux oO

en quoi ça change le travail que je fais ?
le fait que je débloque plus de skin pour les uns parce qu'ils me connaissent ne change pas le fait que je débloque leur skin et que je le fais quand même pour les autres.

Votre critique est facile et ridicule.
Joer

Skin publique ou skin privée ? Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 13:58
benji a écrit:
Mais quand on voit le niveau graphique entre une skin bloqué et une skin libre... c'est vraimment affreuc la difference x.x (a part pour certain skin) genre retrouveront nous une skin avec des mouvement ambigüe (je sais pas si ca s'ecrit comme ceci) avec de magnifique traces et meme un effet de boue ... serait elle libre?

Ben moi j'essais quand meme de faire de belles skins et elles sont libres, j'en ai fais 3 (enfin y en a une qui n'est pas encore en jeu mais j'espere vraiment qu'elle le sera bientot !!!!) et je pense avoir assez travaillé dessus pour dire qu'elles ont un bon niveau graphique...

Sinon moi je suis pour les skins libres pour plusieurs raisons qui ont deja été citées!
Par contre je voudrais rajouté que pour ceux qui ont une skin bloqué et qui ne jouent plus, pourquoi ne pas debloquer la skin et ainsi enrichir SO? Sa serait vraiment un esprit de communauté ! Je sais je vois venir ceux qui vont dire "non moi je veux pas car certains joueurs ne respectent pas mon travail...ma skin.." mais il n'y a pas tant de joueurs comme sa, y en a bcp plus qui sont admiratif ! Croyez moi, j'ai 2 skins libres en jeu et on vient souvent me dire que mes skins plaisent.

Voili voilouuuuuu
Sopot

Skin publique ou skin privée ? Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:02
au passage , pour flooder (pour changer , tiens XD) je signale juste comme chat en passant qu'il est TRES gratifiant de voir le travail q'on a fait aprecier par le....comment dit on?...ah oui! "le commun des joueur" =P ceux qui porte pas de skin bloquée et donc qu'on pas un..."look de la mort quitue" x)
bon bref , je m'enmellleuh >_<
bref ; c'est simpa de voir sa skin portée par d'autre joueur...quant a la notion de "clonage" je rapel juste en passant que la skin a un nom et par consequent elle est "unique " ;p

mais bon bref , moi se que j'en dit , hein?! xD Vaytaypay:o
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:18
FreeD a écrit:
Vous êtes dur de la feuille sérieux oO

en quoi ça change le travail que je fais ?
le fait que je débloque plus de skin pour les uns parce qu'ils me connaissent ne change pas le fait que je débloque leur skin et que je le fais quand même pour les autres.

Votre critique est facile et ridicule.

Ca change que quelques uns ont des privilege -_- Tout le monde n'a pas la même facilité pour acceder au service. T'inquiete, j'ai 10/10 à chaque oeil.
C'est toi qu'a une attitude de jetseteur.
http://antonin.moulart.org
DraGon81

Skin publique ou skin privée ? Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:25
Et alors il debloque les skins de ses potes , et alors ? Hum ?

Il fait son boulot comme il le veut . Il a une place que personne d'autre a , alors il gere comme il le sent .
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Speculoos

Skin publique ou skin privée ? Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:38
Je trouve un peu normal les skins bloquer mais qui na jamais rever de porter la skin de Korben Ferly voir des autres o_O leur travailles fourni apporte dans un sens sa contribue dans l'avancement de SO.

Mais quand on vois un skin comme guerrier je prends son attaque et je la compare a celle de Korben il y a un grand éccard , l'attaque du guerrier est pas trés fluide ... Korben est vachement réussi.

Je me mets dans le cas ou sur a peux prés 100 skin il ya 20 attaque reussi c'est peux 1/5 , et dans le cas souvent les skin bloquer sont plutot vraiment bientot travailler ( Freed , Hamoudi ... )
Cependant quelque skineur ont pris l'optique de je fais ma skin et je continue mais autre skin ( Ferly.png Ferly-junior.png )
2 skin vraiment réussi

En résumer les skins bloquer auront toujours une longueur d'avance sur les skins libres , dans tout les dommaines attaque marche phisique... Et pourtant quelque skin bloquer ce départage du lots par leur simpliciter ( tueur2.png )
aussi les nouveau skin posser sur le serveur sont génial...

- Conclusion -

Le skin privé est un privilége par raport au skin public car il seront plus ou moins toujours en avance sur les skin public

xXxsebxXx


Cependant dragon81 , les admins on des regles assez clair pour pouvoir dire que sa est corecte et d'autre ne le sont pas , et je suis sur qu'Antoninus connait bien mon son job que toi , en d'autre terme il doit y avoir un taux d'égaliter entre tout les joueurs .
Ferly

Skin publique ou skin privée ? Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:40
Moi je trouve que FreeD fait ce qu'il a à faire.
Si quelqu'un lui demende en jeu , il le fait, je ne vois pas pourquoi il devrait demender d'envoyer un mail, c'est une perte de temps pour les deux.
Après c'est un homme comme tout le monde, il est plus patient avec ses amis, et est donc apte à leur bloquer/débloquer des skins plus souvent. Car un inconnu qui te demende sans arret de le faire, ça devient lourd beaucoup plus rapidement qu'avec des amis.
Et il dit stop quand ça devient lourd...


Donc je critique pas je ferais pareil Skin publique ou skin privée ? 5871' (sauf que moi je changerais jamais de skins je garde la mienne =p)

Et pour ceux qui n'ont pas la même facilité pour acceder au service comme tu dis, et bien ils envoient un mail au pire, comme à l'époque ou Frost s'en occupait.
Car il ne faut pas oublier queFreeD le fait souvent par demende sur so dans l'unique but d'éviter de perdre du temps avec les mails, si il est occupé quand on lui demende, il peut très bien refusé...

Donc Anto si vraiment tu pense qu'il devrait faire autrement, explique exactement de quelle manière il devrait s'y prendre, car personnellement je ne vois pas trop...

Edit: Ouai Séb a raison moi je suis gentil :roll:
Zerberus


Zerberus
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:44
Il y a du pour et du contre =P Car je suis tout à fait d'accord avec Antoninus quand il dit qu'il faut laisser les skins débloquées mais par exemple moi j'ai ma propre personnalité je garde Zerberus.png et je modifie les défaults tout en gardant la même skin et quand d'autres skins seront acceptées je les laisseraient débloquée Skin publique ou skin privée ? 199360
Donc avoir une skin bloquée pour la personnalité ( et la modifier au fils du temps et des modes ) je trouve sa bien mais comme dit Yugop les personnes qui change de skin bloquée une fois par semaine c'est assez lourd...Mais bon tout le monde ne peut pas etre parfait :P

Conclusions : Faites comme Roy par exemples gardé UNE skin bloquée, et laissez les autres profitez de votres travails Skin publique ou skin privée ? 418515 VIVE LA SOLIDARITER :P
Joer

Skin publique ou skin privée ? Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:45
Séb ne compare pas une skin recente avec une vielle skin... y a une forte evolution dans la qualité des skins... il suffit de regarder la derniere pose de skins ils sont tous assez bien travaillés et pourtant ils ne sont pas tous bloqué. De là a dire que les skins bloquée ont de l'avance sur les skins libres je suis pas d'accord, maintenant ils se valent après c'est chacun ces gouts
Speculoos

Skin publique ou skin privée ? Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:49
Joer t'est sur ?
Ferly.png par raport a Techk.png o_O Ferly est plus beau surtout au niveau de l'attaque .
Oui mais aussi les skins privé sont plus belle vient pas dire le contraire sur 500 skin public tu en as peut etre 100 réussi parfaitement , tandis que la pluspart des skin privé sont vraiment bien résussite ...
Ferly

Skin publique ou skin privée ? Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:56
En fait il a plus ou moins raison, tu connais beaucoup d'anciennes skins bloquées non travaillées ? non, et pourquoi ? car les skins sont modifiées depuis le temps, pour les améliorer.Et les skins publiques non, la plupart des skinneurs les font, et une fois sur le serveur s'en occupe plus jamais.
Je ne vais pas mentir ma skin Ferly est plus travaillée que les autres, mais c'est surtout parce qu'au tout début j'étais vraiment mauvais en skin, et je m'entrainais sur ma skin pour m'améliorer, donc il y a un énorme travail en fait, surtout que j'ai été bien aidé.
Alors que quand on regarde Luci.png, ma plus ancienne skin encore en jeu, l'attaque laisse vraiment à desirer, j'esseye de la modifier, mais je me décourage plutôt rapidement...donc au final elle va garder le niveau graphique des attaques d'y a plus d'un an ^^' (sauf si une ame généreuse me la modif (L) x)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:59
Citation :
il doit y avoir un taux d'égaliter entre tout les joueurs .
Exactement. Autrement ça conduit à des injustices qui peuvent être mal ressentie par l'individu, créer de la jalousie voire de la mauvaise ambiance.

Citation :
Donc Anto si vraiment tu pense qu'il devrait faire autrement, explique exactement de quelle manière il devrait s'y prendre, car personnellement je ne vois pas trop...

Je réflechis serieusement à écrire un code de conduite, une façon de gerer les problèmes sans qu'il y'ai trop de dérive en prenant en compte tout le monde. Le favoritisme est le pire des comportements à adopter quand on administre, pour moi c'est clair. Une modération inégalitaire est inconcevable.
Forcement, l'administrateur aussi est un humain, mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer d'être le plus juste possible. Je pense que la plus grande qualité d'un admin est de deviner les ressentiments et accomoder les deux parties afin qu'il n'y ai pas de sentiment d'injustice.
http://antonin.moulart.org
Joer

Skin publique ou skin privée ? Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:01
Edit : je repond a Séb

oui mais quand tu compare les skins Guerrier et Korben sa n'a rien a voir. C'est pareil Ferly et Techk se sont que 2 skins mais sur l'ensemble des skins de la derniere pose je trouve qu'on a une bonne qualité des skins , et pour l'attaque de Ferly, comme je disais sa depend des gouts. Perso je prend l'exemple de la skin Freed.png car elle est bien connu, je n'aime pas trop les vetements et les attaques de cotés...voila se sont mes gouts mais je reconnais que cette skin a été bien travaillé et je dis que c'est une belle skin meme si ce n'est pas mon genre! c tout

Il faut regarder les nouvelles skins qui sont posés et les comparer et pas comparer les nouvelles avec les anciennes, il y a eu trop de progrés !


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 15:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? Mini_h10
 

Skin publique ou skin privée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modif new base page 9. ^^
» Deux base de skin femme
» Skin by Redou:Skin refusée,encore...
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» ma skin p4 plus skin delire de chat p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-