Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Skin publique ou skin privée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kyoshiro11

Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 18:27
Il administre aussi bien que les autres admins , sauf que lui , il a une tache en plus , celle du debloquage et rebloquage des skins .

Au final , tout le monde est content quand il bloque ou rebloque la skin d un tel ou un tel . Meme si certains on dû attendre un peu plus .
C est pas la mort >.<
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 18:27
Citation :
D apres mes plus loins souvenirs , Chirac ne m a jamais invité a prendre des repas avec lui , pourtant il le fait bien avec ses amis .
Vous imaginez si il devait inviter toutes la France a chaque fois ? :/
CHIRAC n'est pas qu'un président, s'il veut diner avec ces amis ça le regarde ! Mais il n'a pas le droit de se servir de l'argent de l'élysée pour faire manger ces amis à la bonne ! (quoi que ça reste à verifier, on sait tous que notre président n'est pas un modele de vertue)

Ces chamailleries m'usent.
A quoi bon recentrez le sujet, tu ne comprends pas mes arguments, j'ai beau naviguer de notions en notions, tu vois pas les liens et tu ignores les conséquences de ta modération.

Mon constat est le suivant. Tu ne donnes pas suffisament d'importance au conséquence de ta modération. Je l'a trouve hasardeuse. Je ne remet pas en cause ta bonne volontée et que tu le fais sciement mais j'trouve que tu as un manque de jugement lorsqu'il s'agit d'appliquer ta modération. Ce que je te livre est mon impression. Ton argumentation m'a bien prouvé cette impression. Je ne la remet plus en cause puisque tu ne veux plus m'en convaincre.

A partir de ce point là, le dialogue se ferme. Auparavant je t'ai bien estimé, je n'avais rien à redire et même si certaine façon de faire me déplaisaient je t'ai laissé mettre ta marque sur le blob parleur. Je me suis dis, après tout, chacun ces façons de faire.
On en arrive à un point où il est impossible de se faire confiance, c'est clair donc on ne peu plus moderer le même forum, cela créerait trop de disfonctionnement.

Je joue franc jeu avec toi, le blob parleur est à tout les joueurs de slayers online, personne n'a les pouvoirs de fondateur donc personne ne peu virer personne. Je les ai déjà demandé, apparament Rankovic veut garder sa petite emprise pour faire chier le monde ^^.

En tout les cas, je ne m'en irais pas à moins que tu t'en aille. Alors soit tu décides de rester et on se fait la guerre, soit tu t'en vas et je me barre. C'est pas plus compliqué, je ne veux pas de vainqueur. Ce qui me pousse à prendre cette décision est très certainement une partie de mon orgueil mais aussi une partie de ma raison. Je ne veux pas qu'il y'ai de vaincu ni de vainqueur. Car si tu étais le vaincu j'aurai des remords et si tu étais le vainqueur, ça me ferait mal de laisser la communauté du blob parleur et tout ce que j'ai fais pour.

Voilà, a toi de voir comment tu le sens et dis moi ce que tu envisages de faire. Le sort du blob parleur est entre tes mains.


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 18:31, édité 1 fois
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 18:29
xXxsebxXx a écrit:
Kyo' on est dans SO la et je veux dire que la il le pouvoir d'administrateur , il doit i avoir un " taux d'égaliter" sinon se serait injuste pour les personnnes moin connu

connu ou pas connu ça n'a strictement rien a voir. Le service est le même pour tout le monde donc c'est égal pour tout le monde non ? si la personne n'est pas au courant et qu'elle envoit un mail ce n'est pas plus génant. maintenant a dire que c'est une injustice c'est tiré par les cheuveux c'est limite dire il y a discrimination alors que tout le monde peut y avoir acces en lisant le site. Je ne vois pas ce qu'il y a de dur a la compréhension du mot "gestion".
Speculoos

Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 18:29
Kyoshiro11 a écrit:
Il administre aussi bien que les autres admins , sauf que lui , il a une tache en plus , celle du debloquage et rebloquage des skins .

Au final , tout le monde est content quand il bloque ou rebloque la skin d un tel ou un tel . Meme si certains on dû attendre un peu plus .
C est pas la mort >.<
il a pas de tache en plus , il est gestionaire des skin
Speculoos

Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 18:32
FreeD a écrit:
xXxsebxXx a écrit:
Kyo' on est dans SO la et je veux dire que la il le pouvoir d'administrateur , il doit i avoir un " taux d'égaliter" sinon se serait injuste pour les personnnes moin connu

connu ou pas connu ça n'a strictement rien a voir. Le service est le même pour tout le monde donc c'est égal pour tout le monde non ? si la personne n'est pas au courant et qu'elle envoit un mail ce n'est pas plus génant. maintenant a dire que c'est une injustice c'est tiré par les cheuveux c'est limite dire il y a discrimination alors que tout le monde peut y avoir acces en lisant le site. Je ne vois pas ce qu'il y a de dur a la compréhension du mot "gestion".

gestion : :livre:

je vois que tétu comme tu est sa va être chaud ...

ta pas compris que un gestionaire ce doit de faire passez tout le monde dans l'ordre demander est pas celui la je prefere donc je le fait passez didju >_<

je pensais pas qu'il était aussi dur a remetre en place freed ... bref je te laisse antoninus
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 18:34
xXxsebxXx a écrit:
ta pas compris que un gestionaire ce doit de faire passez tout le monde dans l'ordre demander est pas celui la je prefere donc je le fait passez didju >_<

attend deux secondes la, c'est pas du tout le sujet du débat =/

PS : maintenant ça va trop loin anto, le reste se passera sur msn
Speculoos

Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 18:37
relis le début freed Skin publique ou skin privée ? - Page 4 418515
tu veras que cela part bien de sa ...
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 18:40
nan, c'est pas du tout un ordre de préférence entre personnes que je connais et celles que je connais pas désolé.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 18:42
Et c'est pas ça que j'ai dénoncé... Relis seb.
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 4 Mini_h10
 

Skin publique ou skin privée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Modif new base page 9. ^^
» Deux base de skin femme
» Skin by Redou:Skin refusée,encore...
» Ma skin !
» Mon skin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-