Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 salut (p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
yroshima

salut (p3) - Page 2 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 20:45
mdr j'ai jamais tro vu de bénévole dans le jeu ^__^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Kyo le demoniaque/pyro

salut (p3) - Page 2 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 20:47
Au depart , j etait comme toi et peut etre meme pire(va voir mon post tu comprendra >.<)Mais au fur et a mesure je suis arrivé a des chose beaucoup mieux je pense.(page 4 ou 5)et apres je suis ariver a quelque chose de vraiment pas mauvais(mais bon c est toujours que du moi a la 10 centimes. *se pend*)mais avec le temps tu y arriveras.Il faut surtout pas te decouragé
Kiro/Fùma

salut (p3) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 20:50
ben j'ai deja repri le premier avec un autre epee pour le moment
Kiryu

salut (p3) - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 21:38
J'aime vraiment pas :s laisse tomber xD
Kiro/Fùma

salut (p3) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 21:44
oui mais c'est pas parceque tu aime pas qu'il serat pas accepter
MiTh

salut (p3) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 21:56
KC x) nan mais ameliore et puis un beau skin n'est pas forcement accepté toujours des truc qu'on reproche :salut (p3) - Page 2 199360
Kiro/Fùma

salut (p3) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 16:09
voila j'ai changer l'épee merci a Yorghan qui me la donner et j'ai fait un degrader enfin je crois que c'est bon
la voici

salut (p3) - Page 2 Newkiro2sz


dit moi se que vous en pense mieux ou pas
yroshima

salut (p3) - Page 2 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 16:39
oui mais ca resemble tro encor a seifer de FF9 ^__^"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Kiro/Fùma

salut (p3) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 16:47
j'ai jamais vue sa alor pardont mais je vois pas en quoi sa gêne
yroshima

salut (p3) - Page 2 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 16:48
ba on a pas le droit de recopier un personnage qui existe déja ! il ont des droit d'auteur MDR ^__^" c'est illegale ! (je croi)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Kiro/Fùma

salut (p3) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 16:50
ouai peut etre la veste que resemble mais j'aimerai bien la fermer mais je sais pas comment
yroshima

salut (p3) - Page 2 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 16:52
erf moi non plus dsl ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Kiro/Fùma

salut (p3) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 16:58
j'ai Toofik qui a bien voulu essayer de me le faire
Benji

salut (p3) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 17:15
des droit d'auteur -_- c'est la meilleur... je te signal que ce skin ce trouve sur chara... Chara est un site de ressource libre --' Y'a pas de droit d'auteur... Faut changer la veste un peu l'arrangé ^^' mais serieusement je voit pas ou tu t'embrouille avec "droit d'auteur" --'
Kiro/Fùma

salut (p3) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 17:18
ben la veste Toofik est en train de la changer un peu
yroshima

salut (p3) - Page 2 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 17:44
na dans ce que la pourquoi il accepte pas les perso créé dans dotre jeu ou autre ???

pasque sinon sa sert a rien ^^ a moin que sa soit pour écviter que les skin soit tro... enfin plus dans lespri de SO

sinon benj jai comme l'impression que ta une dent contre moi .....X__X'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Benji

salut (p3) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 18:04
Mais j'ai une dent contre personne... mais y'a pas de droit d'auteur chara est un sita gratuit... si le skin est poster la bas enfin la base bah y'a pas de souci a se faire...
Tu confond copyright et acceptation d'une skin pour so toi :s
SO a un style de skin... eh bien cette skin peut en faire parti... cependant elle ressmeble un peu a seiffer faut donc la modifier... :s
Tu sais si il y avait des droit d'auteur aussi important bah les 3/4 de chra existerais pas... voir amplement plus...
Kiro/Fùma

salut (p3) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 22:38
oui enfin ses mieux ou pas ??
yroshima

salut (p3) - Page 2 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 15:45
benji a écrit:
Mais j'ai une dent contre personne... mais y'a pas de droit d'auteur chara est un sita gratuit... si le skin est poster la bas enfin la base bah y'a pas de souci a se faire...
Tu confond copyright et acceptation d'une skin pour so toi :s
SO a un style de skin... eh bien cette skin peut en faire parti... cependant elle ressmeble un peu a seiffer faut donc la modifier... :s
Tu sais si il y avait des droit d'auteur aussi important bah les 3/4 de chra existerais pas... voir amplement plus...

tu a raison pour charas ... *se cache* Riducule !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Kiro/Fùma

salut (p3) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 18:58
voila encort un petit modif merci a Toofik

la Voici


salut (p3) - Page 2 Newkiro8nc

cons ??
MiTh

salut (p3) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 19:36
La forme de la veste et celle de Seiffer (ff8 je croi) c'est pas le probléme de la couleur mais de la forme ...
Kiro/Fùma

salut (p3) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 19:38
on n'a deja parler de sa et benji a dit de pas me casser la tete
Benji

salut (p3) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 19:41
Euh... faut pas insinuer nimporte quoi non plus... j'ai juste dit... change cette veste... mais pas la base... autrement j'ai rien dit de ce que tu vien de marquer --' donc la prochaine fois... avant de dire le moindre pretexte soit plus vigilant sur comment tu formule ta phrase :s car j'ai bien dit de modifier salut (p3) - Page 2 199360
MiTh

salut (p3) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 19:45
Faut pas enervé le benji Eukay?! x)
Nan Mais Change Juste quelque Point De La Veste pour pas qu'elle resemble a celle d'un perso connue
Kiro/Fùma

salut (p3) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 19:56
si je ferme le haut ses bon ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: salut (p3)   salut (p3) - Page 2 Mini_h10
 

salut (p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut
» salut ...
» salut
» salut!!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-