Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laffreu...

Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 21:55
Pourrait-elle être acceptée?Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Chatlaffreu4ff
http://sotrucages.jdhosts.net
yroshima

Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 21:56
MDR,,,,, moi jm pas tro se tip de skin... et je c'est pas du tout si elle sera accepter ! lol mais bien penser quand meme!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
MiTh

Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 21:59
un tu devrai retrecire le marteau et le changer de couleur et la magie des cotes et "nul" mais ce de dos et de face pas mal Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? 418515
Potorch Le Fût

Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 22:24
le manche du marteau parait articulé, la magie est trop simple... et le marteau ne parait pas méchant, bleu coton... vois pour plus de dégradé du marteau...

enfin moi jdis ca, jdis rien...

jtrouve ca simpa sinon
WaterFlower

Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 2:18
Tu devrais lui faire porter son marteau sur son épaule Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? 418515
SaDoShI

Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 2:31
Voleur ces à Laffreu *se pend*

J'ai bien mais le marteau es trop bleu essaye de le faire en gris pour faire couleur acier.
http://boumeurax.free.fr
Kiryu

Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 10:05
J'aime bien moua :p
clad1991


clad1991
Guilde(s) : The*Warrior*Legends
Profession dans So : Au chomage ^^
Personnage secondaire : Heu ...... J'en ai plus
MessageSujet: Re: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 10:23
=) jaime pas trop les couleur de ton chat sinon elle lool ^^ .
Bardock

Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:46
rend les couleurs plus dans le style de SO.....

et l'attaque tu devrai essayer de la faire un peu plus imposante, enfin on a plus l'impression qui dépose son marteau, qu'il frappe avec
Benji

Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:59
en effet ^^' de plus la couleur du marteau... :s
et enfin j'ai aussi vu un truc... la base du marteau (le baton de soutien) il se deforme comme si il etait un peu... elastique ou modelable... c'est un peu bizare ^^'
~~Ran~~

Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 13:02
Moi j'aime bien, ton chat est mimi mais je trouve qu'il est mal assortis avec son marteau
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 13:48
j'aime bien =)
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?   Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous? Mini_h10
 

Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous du skin de Parménion
» Que pensez-vous de sa...
» Qu'en pensez vous
» Qu'en pensez vous...??
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-