-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kelroy


Kelroy
Profession dans So : Joueur
MessageSujet: Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss   Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 18:30
Vala a peu près tout est dit, pour le prix, si c'est très beau je peux monter pas mal, mais faut pas abuser Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss 199360
Si possible, la bannière serait en gif, et l'avatar aussi, mais pour l'avatar le gif ne bougerait presque pas, c'est juste pour que cela bouge un peu.

J'ai entendu parler de bon créateurs, mais je suis prêt a voir les créations de chacun si elles sont bien Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss 199360

Amicalement, Kelroy ( Hunterkiller4227 )
yroshima

Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss   Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 18:53
moi je me débrouille un peu, mais je c'est pas les annimer dsl Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss 846881
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
darkbreaker

Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss   Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Mini_h10Mer 30 Nov 2005 - 14:25
et bien, je veux bien m'y coller pour la bannière mais il faut que tu me dise d'abord quel genre d'animation gif tu voudrais... Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss 418515
Ensuite me faudrait :
-le genre (manga, medieval, ténèbres....)
-la style (sombre clair, couleurs en particulier)
-le texte a mettre
-et si tu a des images a mettre ou pas.

Voila Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
yroshima

Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss   Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Mini_h10Mer 30 Nov 2005 - 15:04
stp dark tu peu me dire le logiciel avec lequelle tu fait test annimation ???
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
darkbreaker

Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss   Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Mini_h10Mer 30 Nov 2005 - 15:40
sa dépend, soit photofiltre studio, soit easy gif animator. Voila Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
yroshima

Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss   Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Mini_h10Mer 30 Nov 2005 - 16:00
ok cool merci Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss 418515 ! jen avai jamais entendu parler ! Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss 9679
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Kelroy


Kelroy
Profession dans So : Joueur
MessageSujet: Re: Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss   Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Mini_h10Mer 30 Nov 2005 - 19:41
Euh ben j'aimerais bien un truc en rapport avec Hunter X Hunter, je sais pas si tu connais, et pour le style, ce serait un style plutot triste... Plutot dark kwa Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss 5871 Les gifs seraient pas des gros mouvements mais... Genre une aura constante, qu'on voit qui est pas stable, mais j'aimerais bien prendre contact direct sur msn avec twa:)
olivierolioli@hotmail.com, rajoute moi Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss 199360

Vala, Kelroy
yroshima

Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss   Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 17:24
hummmm tu pourrait me passer ton adresse msn dark stp, jai un probleme avec photofiltre studio ... envoi ton adresse par MP si tu veut
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss   Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss Mini_h10
 

Je cherche un créateur de bannière et aussi avatar si poss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche createur de banniere ... ( et avatar )
» cherche createur de bannière un pro svp!!!!!!!!
» cherche créateur de bannière...
» cherche crèateur de banniere
» avatar/banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-