-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MoonHunter


MoonHunter
Guilde(s) : seul
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Dim 27 Fév 2005 - 16:58
Bon alor pour moi les RPG Cultes que l'on trouve en émulation qui sont sublimes :

1) en tete de liste et loin devant tous les autres : TALES OF PHANTASIA , ce Rpg est énorme, un mode de combat propre que l'on ne retrouve nulle part, une aventure riche en rebondissement, un scénario complet et bien sympa, des possibilités de jeu assez diversifiées, des graphismes moyens mais en mode de combat les animations pour les sorts sont superbes !... a mon grand regret jamais sortit en francais on ne peut le trouver qu'en ROM, ce qui est bien dommage car ce jeu vaut la peine d'etre joué !

2) Seiken densetsu III : Secret of Mana II
un RpG exellent avec plusieurs personnages (6) a choisir au début de l'avanture et au total 120 scénarios différents, un pour chaque combinaison choisie, et avec chaque scénarios des possibilités de combat différentes le tout sur une quete principale assez bien faite et relativement longue ... Un grand cassique pour les Fans

3) Chronos Trigger : un RPG tranquille avec plein de quetes annexes, assez fun d'ou sort le légendaire perso "ze méchant" j'ai nommé Magus... une aventure assez class et une magie tranquille, plein de perso différents (8 je croi) ayant tous des affinités différentes quand au mode de combat, possibiliités d'attaques en commun etc, bref un tre bon Jeu ...

4) Zelda 3: andventure of Link, le Papa des Zelda, connu comme étant le meilleur et plus complet en mode Action RPG, bref, plus besoin de présenter Link et Zelda, ce RPG nous amene a l'origine du Scénario d'ou découlent tous les autres Zelda... bref, faut au moin y jouer une foi tellement c'est culte (note: le remaster sur GBA est bien aussi^^)

5) Final Fantasy 5 & 6 ... a ce qu'il parait ils font aprtie des meilleurs et plus représentatifs de la série de par leur difficulté moyenne (pas facile comme les récents) et le scénario long et complet. bref, meme en étant pas fan de la série FF, je dois reconnaitre que ces deux opus de la série sont superbe et ont une qualité de jeu tres bonne pour du RPG

Voila la je pense que j'ai fait le descriptif des bons RPG a connaitre, je les conseille évidemment a tous ceux qui aiment le RPG et meme a ceux qui ne sont pas plus que ca amis avec ce mode de jeu... je connais des vieux invétérés qui recherchent desespérément ces jeux dans els brocante pour les avoir sur leur vielle super NES tellement ils sont bien - bon la faut vraiement etre fan -

bref pour moi ils font partie des meilleurs RPG existants et je les conseille vivement !!!


MoonHunter EN - RPG gamer -
http://www.elfes-noirs.fr.st/
shy--->claw

ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Ven 4 Mar 2005 - 22:38
ben à par le premier je les ai tous fait, mais t'en oublie, il y a aussi secret of evermore, les premier suikoden etc...
que du bon quoi...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:42
Je viens de commencer secret of mana, pour l'instant c'est pas mal^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:45
Pas mal ?!?! C'est le meilleur jeu de la SNES :')
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:49
J'dis ça parce que je suis au début. Donc je vais pas dire : C EST TROP DE LA BELLE CA DECHIRE SA MERE ! :')
Annubis

ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 21:16
Bof secret of evermore est pas mal mais j' ai moins accroché que secret of mana par exemple, même si a secret of ervermore je suis allé jusqu' au lvl 99 ( ceux qui ont joué a ce jeux doivent se dire que je suis fou car les lvl a la fin sont trop long a monter)
Sinon pour les jeux dont tu as parlé je suis d' accord avec toi. ( euh pour le zelda niveau chronologie les 2 de la nes se déroule après celui de la snes? Si oui ce que tu as dit est vrai mais sinon non).
Et un rpg qui vaut la peine aussi sur super nes: Star ocean malheureusement toutes les versions de rom que j' ai trouvé ont un défaut et c' est impossible de jouer car on voit rien.
shy--->claw

ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 21:26
essaye un autre émulateur, zsnes en lis des que snes9x ne lis pas, vice versa et y'en a d'autres...
Annubis

ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 21:40
Non non avec star ocean c' est pas un bug de l' émulateur, c' est un bug de la rom.
shy--->claw

ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 21:48
je parles pas de bug, certains émulateus lisent des rom que d'autres ne peuvent
exemple
megaman X2
sn9x: magnifique bug graphique
zsnes: ou ça un bug?
Annubis

ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 21:53
De toute façon tout dépend de la version de la rom que tu as mais pour star ocean toutes les versions ont un bug avec n' importe quel émulateur.
Tsukasa-kun

ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 10:57
Tu n'as même pas retenu mario rpg, pourtant c'est un bon petit jeu, je l'ai trouvé super sympa à jouer.
Biensur l'histoire n'est pas géniale, mais je le trouve sympatoche.
http://openjdr.free.fr
Annubis

ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 22:56
Oui il est cool mario rpg
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Mar 24 Mai 2005 - 7:30
J'y ai joué un peu, il est sympa, mais sans plus :p
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Mar 24 Mai 2005 - 11:54
On a dit culte pas sympatoches :P
Ticaj

ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Mar 24 Mai 2005 - 14:40
Il manque Alundra...
*Chico426


*Chico426
Guilde(s) : L'Ordredugraal
MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10Mar 24 Mai 2005 - 15:52
Mon préfére c'est le grand secret of Evermore sur Super Nintendo. Je l'avais gagné a la fete foreine au machine ou ya les points qui tombent ou on met les pieces pour que les points et pieces tombent.

Et j'y joue encore sur le Super NIntendo qui est encore vivante a près 10 ans ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)   ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes) Mini_h10
 

ROMs super-Nes et divers RPG a connaitre (les cultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Nintendo (super famicom)
» Les cultes de slayers online ...
» j'aimerais connaitre votre avis sur ma nouvelle skin.
» Divers trucs =p
» Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-