Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouveau et tout premier skin ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Molokov

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:48
Voila, skin envoyé, mais je ne suis pas sur que ma boite de message marche correctement... x.X Si tel n'est pas le cas, pourrais tu me prevenir avant ce soir 22h? ^^
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 21:28
tu es deja prévenu ;p
MiTh

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 21:35
Hum et Mwa? loul
Potorch Le Fût

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 21:42
chui deg :P
le soir meme il a sa skin :shock:

et dire que d'autre glande depuis plus d'trois mois... :|

Bloquée sinon cette skin fort bien faite ?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 21:47
Citation :
salut, skin posée apres de nombreuses rectifications au niveau du centrage de ton perso, je te laisse annoncer a tout le monde que ta skin est en jeu mais ne va pas te vanter d'une pose rapide, je l'ai fais a cause d'un sous-nombre de skins de cette race ce qui est donc une prioritée... le fait que tu a décidé de la laisser libre a aussi joué en ta faveur.

FreeD

Voila le mail que j'ai envoyer a molokov
MiTh

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 21:48
content pour toi molokov (c'est quoi le nom?) x')
Molokov

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 21:50
Merci pour tout Freed ='D
Loin de moi l'idée de me vanter de quelque chose dont je n'ai aucuns mérites Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 418515

Ce soir, je met mon propre skin !!
Avis à tous x) Molokov.png Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 9679

*trop content*
Sephiroth1er

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 22:16
C'est les petits gros qui vont etre content ^_^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Manuelo

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 17:52
Wouha j'aime bien X_x
Meuh sinon pour la transpa sur photoshop molo tu fais :
Image/Mode/Table des couleurs puis tu prends la pipette et tu selectionne la couleur sur ta création ;p (juste comme ça parce que j'ai vu que tu n'arrivais pas a la faire dans les précédents postes Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 418515 )

Sinon classe cette skin !!
http://so-world.site.voila.fr
Molokov

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 18:11
=D
Merci bien pour cette information, je l'ignorais totalement x.X

Ca m'évitera de toujours demander pour mes futurs skins ^^
Manuelo

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 18:23
de rien ; de rien ;p
bonne continuation dans le skinnage ^^
http://so-world.site.voila.fr
Dream'in

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 18:53
FreeD a écrit:
Citation :
salut, skin posée apres de nombreuses rectifications au niveau du centrage de ton perso, je te laisse annoncer a tout le monde que ta skin est en jeu mais ne va pas te vanter d'une pose rapide, je l'ai fais a cause d'un sous-nombre de skins de cette race ce qui est donc une prioritée... le fait que tu a décidé de la laisser libre a aussi joué en ta faveur.

FreeD

Voila le mail que j'ai envoyer a molokov

J'ai envoyé une Grenouille y'a 3 mois FreeD sans aucune rectification à devoir faire et pourtant elle n'est pas en jeu Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 5871
Les grenouilles sont pourtant plus que minoritaire sur vesparea... Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 199360
Molokov

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 19:05
J'ai bien peur qu'avec seulement 2 skins, les nains sont vraiment les plus minoritaires ;p (3 maintenant ^^)
Les grenouilles, tu as Frog, Tchek, la minie grenouille qu'on voit partout maintenant, et d'autres dont le nom m'échappe ^^
Par contre, elles sont elles aussi minoritaires x.X
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 3 Mini_h10
 

Nouveau et tout premier skin ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» mon tout premier skin...
» mon tout premier gif
» Deux base de skin femme
» Mon premier skin <> <>
» mon premier skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-