Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Personnaliser SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alanof


avatar
Guilde(s) : *The*Unity*
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : a pas ^^ !
MessageSujet: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 0:14
Bon bah j'ai pas trouvé un forum correspondant à mon topic donc j'le met sur celui qui regroupe un peu tout. Ce topic a pour but de montrer aux débutants comment personnaliser SO avec leurs images et leurs goûts. Pour ce tuto, j'ai utilisé PhotoFiltre.

1. Comment changer les images qui apparaissent quand on passe une porte, Tonton Alanof ?

Si vous en avez marre des artworks de guerriers ultrapuissants avec des armes à double tranchant de la mort qui tue, vous pouvez mettre vos images à la place de celles-ci. Tout d'abord, prenez PhotoFiltre et importez votre image dedans.Redimensionnez-la à 640 x 480 et enregistrez-la. Si votre image est un paysage (plus large que haut), cliquez sur Image en haut, puis Taille de l'image. Mettez 640 en largeur ou 480 en hauteur, l'autre paramètre se réglera tout seul. Si vous ne vous retrouvez pas avec 640 en largeur et 480 en hauteur après cette manipulation, recliquez sur Image puis Taille de la zone de travail. Changez les paramètres pour se retrouver avec 640 x 480 puis validez. Vous devriez avoir des espaces blancs sur les côtés: remplissez-les comme vous voulez. Si vous avez une image verticale, suivez la manipulation de la taille de la zone de travail.
Maintenant la question est: comment intégrer cette image à SO ? Allez chercher votre répertoire Slayers Online, puis Client et enfin Artworks. Oh, surprise ! On se retrouve avec les images barbantes dont je vous parlais ! Copiez votre image dans ce répertoire et donnez-lui le nom d'une des images à remplacer. Si vous voulez enlever le gros monstre anarajik.jpg, changez le nom de ce monstre par anarajik par anarajik1 et changez VOTRE image par anarajik. Et voilà, votre image est remplacé ! Faites de même pour toutes les autres images et placez les anciens artworks dans un autre répertoire ou laissez-les là !

2. Tonton, Tonton, comment on fait pour changer le son de notre attaque ou de quand on perd de la vie ?

Simple, allez dans le répertoire Sound, de Client, de Slayers Online. Ecoutez chacun des sons wav et notez celui qui vous plaît (par exemple: Blow1.wav). Ouvrez So, et écrivez comme dialogue /sndatt nomfichier.wav pour changer le son de votre attaque. Pour le son de blessure, faites pareil mais tapez /sndwnd nomfichier.wav dans le jeu.

Voilà. J'espère que cela vous aura servi, si vous avez des questions, n'hésitez pas j'suis là pour ça !
http://duclovski.free.fr
Yenni

Personnaliser SO Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 1:04
On peut aussi changer les musiques ! en les remplacant dans le client ! (moi zé mis ke du ff ! +_+ )
Benji

Personnaliser SO Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 1:23
pas bete de changé les musique V.V mais bon moi si je met des musique les clairieres douces et appaisantes se transformeront en truc assez bourin avec la musique SOAD ou Wunjo :s
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 1:26
en midi ? =P
http://antonin.moulart.org
Benji

Personnaliser SO Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 1:28
Bah tu sais on trouve de tout maintenant sous nimporte quel format ;s
Yenni

Personnaliser SO Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 1:30
Antoninus a écrit:
en midi ? =P

T'as jamais essayé ? de changer les zik's ? O.o x)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 1:32
non jamais essayé.
Je met pas le son et je lance QMP
http://antonin.moulart.org
Yenni

Personnaliser SO Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 1:35
D'accord ! Personnaliser SO 418515

Moi perso si vous vous y connaissez en Final Fantasy,j'ai remplacé la musique de Trigorn par celle du Gold Socer ! xD La foret de Sarosa fais la musique sinistre de FFVII : Trailing Blood...

ETC...

AH ui..le bruit de mon épée fais le son de la lame de Clad ! =D
Benji

Personnaliser SO Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 1:36
et ouais m'enfin... ca le fait pas trop les themes sont pas raproché... :x par exemple a gathol t'aurai pu mettre une musique de FF mais sinistre... :s
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 1:42
on pourrait faire un pack special blob parleur =O qui customize tout.
http://antonin.moulart.org
Benji

Personnaliser SO Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 1:44
Mouais c'est possible ... faudrait trouvé les musique aproprié au theme de chaque villes ^^' je suis sur que ca donnerait quelque chose d'interessant et puis...
Qui ne tente rien n'a rien =D
Yenni

Personnaliser SO Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 1:52
Ouais bin l'idée du remplacement des zik's fonctionne !

je vous donnerias mon pti pack ff sur msn si vous voulez !

(ah merde je dois dormir la.. Zzz)

A+
Vorlio

Personnaliser SO Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 8:44
Pourquoi pas ? Mais lol vous imaginez Madonna à Trigorn Personnaliser SO 5871
Enfin bon bonne idée j'ai jamais essayé de changer les ziks moa !

:guitare:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 10:46
Yenni a écrit:
Ouais bin l'idée du remplacement des zik's fonctionne !

je vous donnerias mon pti pack ff sur msn si vous voulez !

(ah merde je dois dormir la.. Zzz)

A+

okey, ce serait cool =p
http://antonin.moulart.org
yroshima

Personnaliser SO Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 10:49
Moi je l'avai fait, pour changer les image entre les piece, mais la, je les est rechanger, mais ca affiche plu du tou d'image X_x", ca fait juste un écran noir, et ca passe a l'écran suivant....



et oua sa cerai cool des image perso pour le blob parleur x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
nuwan29


avatar
Guilde(s) : les dunedain
Profession dans So : xpéheure!reputeur!guerrier
MessageSujet: repertoire   Personnaliser SO Mini_h10Mer 14 Déc 2005 - 16:05
ben j aimaireais savoir coment on trouve le repertoire ou bien le truc client merci d avance
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Mer 14 Déc 2005 - 16:20
A défault, je pense qu'il est dans Program Files\Slayers Online
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Mer 14 Déc 2005 - 18:04
L'idée de faire un pack blob parleur, à mon avis, ce serait super !!!

Au pire, pour les musiques, vous faites des sondages pour chaque ville !!!! lol

@+
Sephiroth1er

Personnaliser SO Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10Mer 14 Déc 2005 - 18:25
moi ton pack me tente bien yenni :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Personnaliser SO   Personnaliser SO Mini_h10
 

Personnaliser SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-