-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêveries d'une consience évanescente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
patatosaure

Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Rêveries d'une consience évanescente   Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 19:59
Antoninus a écrit:

Mais si on clique jamais dessus... autant la cacher :roll:


Clique dessus :x
koga

Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Rêveries d'une consience évanescente   Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 20:07
j'suis d'accort avec la patate... c'est comme dans tout ... par exemple les enfent qui travaille pour un salaire minable sont souvent bien a plaindre mais sans cette exploitation que ferais t'il pour survivre? il se prostiurait? il faut toujours voir les deux coté de la médaille... la publiciter n'est pas bien en sois mais utile car elle fait roulé l'économie de la gratuité... sans elle tout serai bien plus compliqué... pour ma pars je vais bientot vivre de cette publicité car j'étudie dans ce sens et je crois que cette pub fait roulé l'économie de manière tres importante :s
PiErRoT Le FoU

Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Rêveries d'une consience évanescente   Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 23:15
patatosaure a écrit:
up ;p

Aujourd'hui : Enseignement et ego-ethnocentrisme....

[...] Pourquoi uniquement la philosophie judeo-chrétienne ?

(perdu mon style claire et imagé moi....)

Méga-up, catapultage devrais-je dire :P.

Qu'entend t'il par philosohpie judéo-chrétienne ? En suis-je victime ?
Drykern

Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Rêveries d'une consience évanescente   Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 23:37
Euh il est ou le post de patate ? oO

En tout cas la citation que Pierrot a mis me rappelle aussi un de mes traumatismes de la terminale... Comme si la philosophie se limitait à l'Europe...
PiErRoT Le FoU

Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Rêveries d'une consience évanescente   Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 23:47
Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 9679 un traumatisme, effectivement ... ça doit être grave.

Si toutes apprences, même ce qui nous est enseigné en philosophie est succeptible de me tromper, je ne pense ne plus être victime de cette philosophie judéo-chrétienne.

Par votre vécu, comment l'enseignement de la philosophie "européene" at'il pu vous nuire ?
Drykern: Désolé, pour le up pertubateur, mais cela m'intriguait, alors j'ai cherché au fin fond du blob parleur. Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 9679


La jeunesse aveugle , une bénédiction ? Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 9679 heu .... non... oubliez ça.
Drykern

Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Rêveries d'une consience évanescente   Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 23:56
Je parle pas vraiment de nuisance (et traumatisme c'était un peu fort, je m'en suis remis rassure-toi :P ), mais plutot d'un manque de diversité d'autant plus troublant que la philosophie se doit d'être universelle (à mes yeux en tout cas, j'ai pas la prétention de me prendre pour l'éducation nationale qui est un véritable modèle pour nous tous Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 199360 ).
PiErRoT Le FoU

Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Rêveries d'une consience évanescente   Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 0:02
Peut être que c'est le professeur même qui ne s'est pas bien fait comprendre ou alors il avait d'autres convictions. :P

Tout semble s'éclaircir merci Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 9679.

Bonne nuit Zzz .
Drykern

Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Rêveries d'une consience évanescente   Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 0:06
Le professeur je ne l'ai pas beaucoup vu de toute facon Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 418515

Mais il se contentait de suivre le programme, et ce programme se limite à la philosophie du Vieux Continent, je trouve ca dommage c'est tout Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 5871.

Merci toi aussi Zzz .
Jorgonn

Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Rêveries d'une consience évanescente   Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 0:15
moi j'suis d'accord avec patate dans la globalité de ses pensée. maintenant je vais aller me coucher pour y reflechir pendant mes phases de sommeil léger, 15*6=90minutes
http://www.facebook.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rêveries d'une consience évanescente   Rêveries d'une consience évanescente - Page 2 Mini_h10
 

Rêveries d'une consience évanescente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-