-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
viperss

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 13:43
voila la basse de ma skin est fini alors je la post ici merci de me dire vos critiques et si vous savez dites moi s'il elle a des chance d'etre accepter ^^

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mo6jo
Molokov

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 14:29
C'est quoi, c'est un lutin? x.X

Sinon, j'aime pas trop ^^
viperss

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 14:36
c'est pas un lutin mais un tynis comme dans le village de tynis pres du cimmetiere
Potorch Le Fût

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 16:25
jcomprend pas l'attaque de dos, les attaque de coté simpa mais a pofiner peut etre... et vois pour mettre 4 magie diff', quoi que...

Sinon enleve des cheveux devant sa tete de coté.
viperss

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 16:34
poffinné comment ??
la magie y a pas trop besoin mais bon je le fait ^^
et la meche je sait pas je prefere avoir different avis ^^
et lattaque de dos cest la meme que de devant
MiTh

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 17:12
j'me demande d'où il sort l'"arme"?? xD
viperss

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 17:21
il y a beaucoup de place sous sa cape ...
enfn un tynis avec un arme sur le dos sa le fait pas
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 17:46
Moi j'aime bien mais je le trouve un peu petit même pour un Tinys.
Enfin c'est peut-être un mini-tinys. J'aime bien tes attaques.

Beau travail sauf pour la magie beurkhhhhhh
LooL

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 19:11
j'ai déja dis que j'adorais Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ 418515
Ferly

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 19:21
*compare avec son tiny's*

Tu t'es inspiré de la cape du mien pour le début ou c'est un pur hazard ? ;o

Sinon c'est pas mal Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ 418515
viperss

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 19:34
Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mo4iz

voila modif magique

ferly pour te repondre de dos oui je me suis inspirer mais de devant et de coter cest moi
^^
Ferly

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 19:41
Je me disais bien que le dos y ressemblait beaucoup ^^
Sinon ça sera bloqué ou public ? *p'tit curieux* x)
viperss

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 19:44
bloquer mais je laisse 2 - 3 jours pour ceux qui ont envie de la mettre puis quand elle est bloquer ceux qui l'ont peuvent la garder je le dirait pas de la retirer sinon c'est pas marrant ^^
Kiryu

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 19:53
j'adore :P
viperss

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 20:48
voila la derniere version la prochaine est la bonne bon alors la j'ai corriger tout les bug
reajuster la perso pour les combat
et j'ai replacer tout lol
Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Viperstinys2dt
laisser vos commentaire pour la dernierre misse a jour avant l'envoie du skin donc demain
Kiryu

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 21:30
Owi c'est tres beau :P
MiTh

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 21:31
j'adore ta magie viperss
Moi z'arrive pas et personne veut me la faire Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ 846881
SVP de l'aide pour la magie de mon chat Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ 846881
LooL

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 23:32
XDD un compliment contre une magie ^^
ThedevilJin


ThedevilJin
Guilde(s) : Rebellion
Profession dans So : Samourai des temps
MessageSujet: ^^ j'adore   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 23:41
^^^^^^^jadore
MiTh

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 9:32
nan pas un compliment contre une magie puique si elle été moche je lui demanderais pas xD


Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 9:54, édité 1 fois
Scorpion*01

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 9:51
l'attaque de coté me fait trop penser a Joer ( j'adore ca skin a lui surtout la 1 ere version ci quelq'un l'as faudré me l'envoyer par msg privé) sinon ton tiny's me fait pensser aussi a darknessss niveau des habit , et en plus les couleur aussi ..
viperss

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 10:01
Je voit pas du tout de resemblence avec darknessss ...
désolé mais la je voit pas ou ta été chercher sa ^^"
enfin merci pour les commentaire ^ ^
Scorpion*01

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 11:23
je sait pas la 1 ere foi que j'lai vu j'ai toute suite pense a darkness ptet la couleur , enfin bon c mon avis
Chenoa

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 12:36
j'adore ton tinys =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^   Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^ Mini_h10
 

Skin De Tynis <== désolé pour l'orthographe ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modif new base page 9. ^^
» {New skin pour teracella} P10
» Une skin pour le fun
» Ma skin pour ma guilde !
» Aidez moi pour mon skin plz ^^ ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-