Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mon mmorpg:les arenes de combat online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
kilian007

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 19:19
j'ai deja le serveur mais je le fait quand meme juste avec rpg maker xp c'est en temps réel crée des map et envoyer les moi a kilianverhetsel@yahoo.fr
au depart notre hero vrictor se reveille projeter dans un autre univers et il y voit un ogre qu'il tue sans probleme cela intrigue une jeune fille qui regardais le combat ensuite sa se apsse dans un parc puis j'ai pensé a un cimtiere il me faut sa:
-des graphiste
-des mapeurs


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 19:42, édité 1 fois
devock/seb44

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 19:21
moi pas comprendre et moi envie de vérouiller..

Fait des phrases compréhensibles stp
Linksjyy

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 19:22
Ce qu'il dit est tout a fait comprehensible...
devock/seb44

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 19:24
bah j'ai pas trop compris la permière phrase
kilian007

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 19:42
j'ai un serveur(comme SO sa fonctione avec un serveur) mais je le fait quand meme avec rpg maker xp(par ce que je suis nul en programmation)c'est en temps réel(les combats comme SO et c'est vrai aussi que c'est avec un systeme jour/nuit)
voila la premiere phrase
Sint :p

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 19:44
Sur rpg maker ça va suxxer ton truc.:|
kilian007

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 19:45
Sàintë a écrit:
suxxer
sa veux dire quoi?
Yenni

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:35
On peut pas mettre Online Un RPG ... ><
kilian007

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:41
si meme avec rpg maker xp c'est simple faut juste telecharger 3 programme et le tour est jouer d'ailleur furaxx aussi en a fait un mais la il bug par ce que c'etais des scripts mais moi je suis sur que sa va marcher par ce que j'ai deja fait une verssion super nul du debut pour tester online et sa marche assez bien il y'a aussi le systeme de chat avec f5 mais pas de pvp impossible a faire a cause des variables et interupteur(interupteur c'est comme les bool)je siat pas pourquoi je voit pas le raport je fait que dire ce qui est ecrit sur le site ou je l'ai trouver
Yenni

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:44
Ok... Et ca marche bien ou sa lag etc.. ?

(mets des majuscules,espaces etc stp ><)
Sint :p

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:59
kilian007 a écrit:
Sàintë a écrit:
suxxer
sa veux dire quoi?

Ca va être pourave ^^'.
kilian007

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 9:09
Non sa marche tres bien et c'est vrai que le systeme de combat en temps réel ralenti un peu le jeu et il y'a un petit defaut au serveur c'est que les monstres que je met avec un evenement marche bien mais a partir du moment ou on doit tuer sa va mais il ne réeaparesse plus seul solution:Remettre a jour le serveur.Mais cette methode fait perdre beaucoup de temps ex:Je joue je tabasse plein de monstre puis le serveur va etre mis a jour plus de monstre sur une map je quitte puis je me reconnecte et puis plus de monstre sur une map je quitte.
Vous voyer c'est plutot un gros defaut de plus avoir de monstre a tuer comme sa ou alorsje met aussi des monstres en combat tours a tour.
Mais peut etre que avec de la chance le pvp etais impossible avec le syteme tour a tour mais que c'est possible en a-rpg par contre il y'a pas de reput sa c'est impossible
yroshima

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 11:43
Moi si tu veut je peu etre mappeur =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
heito


heito
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 13:05
Mdr ta besoin de petites lecons toi non ? ^^

Si ta des blème.. alf223_5@msn.com c'est mon MSN .
Je fais moi meme avec une belle equipe un MMORPG médiévale fantastique..

Nous programmons notre logiciel ^^ Donc si ta des blèmes ^^

APLUS
Yorgha[Hell]


Yorgha[Hell]
Guilde(s) : tu veux pas mon numero de carte banquaire pendant que t'y es?
Profession dans So : Barbare plein de dext
Personnage secondaire : chais plus la oh t'arretes avec tes questions pourries
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 13:49
moi j'suis un bon a rien j'peux pas vous aider =')
Sint :p

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 14:04
Moi j'peux donner l'impression que votre équipe est nombreuse.:D
kilian007

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 16:47
pour donner l'impression que on est plus on peu etre membre
yroshima je veux bien que tu saoit mmappeur j'ai surtout besoin de ville et aussi de quelque quete secondaire(c'est moi qui fait la principale)tu me les evoye je prefere et heito j'ai pas besoin d'aide sa parrait debile mais juste copier coller suffit pour les scripts donc j'ai meme un menu avec un tableau des elements si sa vous interesse
yroshima

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 16:55
heu repasse ton MSN stp on parlera de tout ca dessu =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
kilian007

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 17:29
c'est kilian007@mondresse.com
mais de toute façon pour l'instant j'ai un probleme donc sa sert a rien


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 17:52, édité 2 fois
Yorgha[Hell]


Yorgha[Hell]
Guilde(s) : tu veux pas mon numero de carte banquaire pendant que t'y es?
Profession dans So : Barbare plein de dext
Personnage secondaire : chais plus la oh t'arretes avec tes questions pourries
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 17:34
et moi c'est mahtt@msn.com xD











tout l'monde s'en fout mais je veux des keupains
kilian007

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 18:58
essayer pas mon adresse bug
bon voila en fait j'avais penser que on ferai surtout du rp dessus comme y'aurai pas beaûcoup de monstres et que je mettrais a jour tous les jours et pour les boss j'instale un evenement pour quand il est mort qui lanc le combat
heito


heito
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 21:31
Ta pas besoin de moi alors^^

Ok no problème ^^
kilian007

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 8:15
oups j'ai oublierb de dire que si on pouvait pas faire de rp ,dessus c'est par ce que nos persos on les voit pas on appuye sur f5 et on change de page on parle et on ne se deplace pa on ne voit plus notre perso
Yorgha[Hell]


Yorgha[Hell]
Guilde(s) : tu veux pas mon numero de carte banquaire pendant que t'y es?
Profession dans So : Barbare plein de dext
Personnage secondaire : chais plus la oh t'arretes avec tes questions pourries
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 11:00
j'ai rien pigé =)
yroshima

mon mmorpg:les arenes de combat online Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 11:19
pareille..... -_-"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online Mini_h10
 

mon mmorpg:les arenes de combat online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde
» Mmorpg
» Placement des arènes : illogique ?
» Ma vie, Mon combat
» Système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-