-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les arnaqueur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

esque vous arnaquer ?
Oui, souvent !
les arnaqueur.... - Page 5 Dptzlg19%les arnaqueur.... - Page 5 Xmlw7s
 19% [ 11 ]
Ouai, ca arrive...
les arnaqueur.... - Page 5 Dptzlg38%les arnaqueur.... - Page 5 Xmlw7s
 38% [ 22 ]
Non, jamais !
les arnaqueur.... - Page 5 Dptzlg43%les arnaqueur.... - Page 5 Xmlw7s
 43% [ 25 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

Annubis

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 20:34
Tata Paulette a écrit:
;OOOO on parle de moi ^.-

hihi les arnaqueur.... - Page 5 199360

L'arnaque est un art, regarder moi je suis très fier d'avoir arnaquer une gde guilde (enfin grande :roll: Qintara).
J'ai pris 2 épées des ombres a 2 Membres de Qintara en moins de 5 minutes les arnaqueur.... - Page 5 199360
Bon déja tout d'abord on ne te demande pas ton avis sur notre guilde et de toute façon on s'en fou. Tes sarcasmes je m'en passe.
Ce n'est pas le fait que tu arnaques qui me dérange en réalité c'est certains aspects de ton comportement.

Tata Paulette a écrit:

PS : sans rancune Annubis les arnaqueur.... - Page 5 199360 petit naif.
Hum tu ne peux peut être pas comprendre ça, mais comme je te l'ai déja dit je m'en doutais très fortement ( + de 90%) que mon épée des ombres je ne la reverrait jamais. Cette épée des ombres je m'en fou complètement, si on me demandes de l'aide je le fais ( n'est ce pas la réponse que tu as tenus il n'y a pas longtemps sur notre forum à propos de Kaito'ss que tu as aidé à je ne sais quoi), et bien pour moi c'est pareille et donc la déchue m'a demandé de l'aide je l'ai fait. Après c'était une arnaque tanpis. Mais j'aurais peut être mieux accepté l'arnarque sans la déconnexion juste après que j'ai passé mon épée des ombres, même pas un mot. (Non je ne réclame pas que tu te foute de ma gueule après, enfin ça tu l'as fais un peu plus tard) Mais que tu le dises normalement, je l'aurais accepter totalement. mais pour le moment le "sans rancune" ne peut pas être réciproque car je ne comprend toujours pas pour le moment ta façon d'agir.
Junichi

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 12:34
Je viens de voir qu'on parle de moi sur ce topic ><
Des ptites choses a régler.

yroshima a écrit:
.non, en faitte je dit que ca doit etre un pov tip, pasque il me dit, quil me les donnerai apres avoir fini le tournois (le tournois ce faisait lors de léchange) et pendant le tournois, il fait sint lache, il me dit, "ba yroshime, questu fait la ? taten pour rien on dirait...." enfin il a peut etre pas dit comme ca, je men souvien plus, ma sa y resemblai,

.et puis, je dit que c'est un pov tip (c'est peu etre un peu fort, mais bon) pasque, je pari a 99,9999999999999999% que... bon je vous explique la situation,
moi pour essayer de me rattraper apres l'arnaque, jai essayer de vendre des manche (jen n'est 3) a des personne, un ga en voulai un, il me demanda a combien je le vendait, je lui est répondu 4M (c'est asser cher,mais bocoup de monde vende a ce prix) il ma dit que les manche ca valai rien, et il ma proposer de le racheter a 1M5, jai dit non, c'est trotrotrop peu, je lui est a;lors dit 3M5 pour le manche, il a pas répondu pendan une bonne minute......... il a ensuite dit OUI, on a fait léchange,jai mit le manche il a mit 3.500.000 et avan daccepter devinner quoi ... il a enlever un zéro -_-' mais jai refuser léchange (ouff)
et voila jen revien au début, je disait que je suis sur a 99% que c'est Junichi, qui a dit a mon racheteur du manche d'enlever un zéro aven léchange -_-'


.apres l'ider pour le tuer en tapant les monstre, c'est méga mort..... il est lvl 55 moi 36 donc disont que, voila quoi, et je cherche pas a le tuer, (meme si jai essyer dans larene xD )

.et pour fini je tien a remercier bocoup Vengeur, pour mavoir acheter une skin a 2M5 + épé 2M teas, ca ma sauver ^^" a la plave des 1M5 que javai , je me retrouve avec 4M, ca va mieu =)


bonne chance a tous pour tous lire !




merci vengeur, prévien moi quand la skin sera in game, et quand u la bloquera, merci encor ^^"

La moitié des choses qui sont dites par toi au dessus sont fausses -__-


yroshima a écrit:
pfff. moi je comprend pas pourquoi il font ca, ca doit etre des feble pour pas savoir marchader ou golder... -_-

Je suis pas faible pour marchander ou golder ^^
Marchander je le fais très peu par contre golder je fais que ça enfin je fais d'autres choses sur so bien sur.

Je te signale que j'ai goldé 85 M, sans compter les 58 M que l'on m'a hacker et que je ne reverrai plus jamais.
Moi j'ai pas chipoter pour 58 M donc si tu fais tout un drame pour une armure lion que tu as gagné (ou ptet acheté mais je pense pas) c'est vraiment grave car elle n'a de la valeur que virtuellement.
En plus tu as fais un bénéfice de 350 K (et oui tu as eu l'armure gratuitement en faisant la quete).

Donc evite de juger des personnes que tu n connais pas, je ne suis pas un "pov type" comme tu dis, le jeu est comme ça s'too.
Derniere chose je n'abuse pas de l'arnaque, je l'ai fais que 2 fois. Bien sur ça peut me prendre à tout moment d'avoir l'envie d'arnaquer ^^et je ne me qualifie pas d'arnaqueur.

Mahtt a écrit:
xD pressé d'avoir sa tune non mais sinon il est a lodhrune? oO 'y a de plus en plus de boulets dans la guilde à MouMoudi'

Aussi l'autre chat noir qui parle un peu trop sans réfléchir (Matt je crois)
Pour toi un arnaqueur est un boulet ? -_-
Et dans la guilde a Moudi c'est à dire la mienne il n'y a aucun boulet et au contraire c'est une très bonne guilde.


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 13:01, édité 1 fois
Razièl

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 12:48
le boulet qui flood les postulations sur les forums des autres et tout c'est qui? c'est toi matth -_-'
Joer

les arnaqueur.... - Page 5 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 13:56
Moi je m'etais fais arnaquer 1M par un gars des lotus noir mais j'ai eu du bol car c'est a ce moment la que frost par erreur a effacé la sauvegarde des comptes... du coup il a remit une ancienne sauvegarde d'une semaine et je me suis retrouvé avec mes 1M
Sinon j'arnaque très peu... je vend des objets plus cher que ce qu'ils valent s'too
MiTh

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 14:15
heu tu peux dire les nom des boulet s'teuplait?? les arnaqueur.... - Page 5 418515
Moi j'en connais pas ^o^
Niek'

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 17:06
:boulet: xD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 17:16
Tata Paulette a écrit:
;OOOO on parle de moi ^.-

hihi les arnaqueur.... - Page 5 199360

L'arnaque est un art, regarder moi je suis très fier d'avoir arnaquer une gde guilde (enfin grande :roll: Qintara).
J'ai pris 2 épées des ombres a 2 Membres de Qintara en moins de 5 minutes les arnaqueur.... - Page 5 199360

L'arnaque plus qu'un art les arnaqueur.... - Page 5 418515

Et puis aussi je cite : "C nul de voir d arnakeur dan le clasemen"

MMMMMhhhh...

Ben serieusement : Dans le classement je preferais voir tout en haut seulement des gens qui y sont arrivé a la sueur de leurs front les arnaqueur.... - Page 5 418515 (le goldage :o)
Mais vu que c'est juste des gars bourré de dons...
Pour moi aucune pitié!!

Je prefere voir un arnaqueur en haut du top, que un gars qui a seulement recu des dons.

Moi j'ai bossé pour avoir mes po, j'ai fais marcher ma cervelle !

(Mais on ne remercie jamais assez la*déchue qui est là avec moi dans toutes mes arnaques. (nos arnaques)).

A+ ;p

PS : sans rancune Annubis les arnaqueur.... - Page 5 199360 petit naif.


Arnaquer sur la confiance des gens (ce dont tu vantes), c'est incompréhensible. détruire une relation amicale (par exemple avec Wink') pour du fric c'est vraiment pitoyable je trouve.
Tata Paulette

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 20:56
C'était pas mon amis, pas parcque j'échange 3 mots ac quelqun qu'on est les meilleurs potos du monde les arnaqueur.... - Page 5 199360
DraGon81

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 21:18
*Hurle* Baston Baston Baston xD

Moi concernant l'arnaque , je devait arnaqueur a plein temps xD
Mais maintenant j'arnaque qu'en cas de neccesité ( quand j'ai moins de 1M sur ma banque ) Je veux que l'on me reconnaisse en tant que Marchand non pas en tant qu'arnaqueur
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 21:20
mouais mais c'est pas cool.
http://antonin.moulart.org
KungLao

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 21:54
Bien qu'elle soit permise, ça choque toujours =/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 22:16
Tata Paulette a écrit:
;OOOO on parle de moi ^.-

hihi les arnaqueur.... - Page 5 199360

L'arnaque est un art, regarder moi je suis très fier d'avoir arnaquer une gde guilde (enfin grande :roll: Qintara).
J'ai pris 2 épées des ombres a 2 Membres de Qintara en moins de 5 minutes les arnaqueur.... - Page 5 199360

L'arnaque plus qu'un art les arnaqueur.... - Page 5 418515

Et puis aussi je cite : "C nul de voir d arnakeur dan le clasemen"

MMMMMhhhh...

Ben serieusement : Dans le classement je preferais voir tout en haut seulement des gens qui y sont arrivé a la sueur de leurs front les arnaqueur.... - Page 5 418515 (le goldage :o)
Mais vu que c'est juste des gars bourré de dons...
Pour moi aucune pitié!!

Je prefere voir un arnaqueur en haut du top, que un gars qui a seulement recu des dons.

Moi j'ai bossé pour avoir mes po, j'ai fais marcher ma cervelle !

(Mais on ne remercie jamais assez la*déchue qui est là avec moi dans toutes mes arnaques. (nos arnaques)).

A+ ;p

PS : sans rancune Annubis les arnaqueur.... - Page 5 199360 petit naif.

Mouais, je trouve ça marrant aussi d'arnaquer, à petite dose quoi...
Mais ce que je comprends pas, c'est de s'en venter ouvertement : "j'ai arnaquer mes potes, je suis fier, je suis un boss" je résume et caricature, mais c'est ça.

Sinon, l'arnaque, un art ? Euh..., un style de jeu oui plutôt, suivit d'un foutage de gueule.
Si se baser sur la naïveté des gens, c'est d'être un artiste, ha....

Par contre, fallait les faire toutes ces arnaques, et juste pour le culot de l'avoir fait, je te dit bien joué.
Junichi

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 23:00
Pourquoi ya des disputes enfin j'exagere un peu mais je trouve pas de mots plus faibles, on arnaque, le type a ptet perdu dans l'histoire puis voilà point, ya rien y redire je vois pourquoi l'autre a crée ce topic, il sert a rien a part a crée des conflits :s.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 23:18
Tata Paulette a écrit:
C'était pas mon amis, pas parcque j'échange 3 mots ac quelqun qu'on est les meilleurs potos du monde les arnaqueur.... - Page 5 199360
Il me semble que pour qu'il veuille bien te "prêter" une aussi grande somme, c'était pas qu'un gars que tu saluait sans plus les arnaqueur.... - Page 5 5871
Biggie

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 23:21
abuser le confiance d'un ami.. c'est un style d'arnaque pour les chiens les arnaqueur.... - Page 5 418515
Pogoman

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 23:29
Vouaip , En effet yroshima Junichi ce n'est pas un pauvre type comme tu dis les arnaqueur.... - Page 5 199360

Imagine toi, tu achete un équipement mais t'oublies un 0 dans ton prix , il le voie et reclame les pos , je suis pas sur que tu va lui donner , en tt cas moi je ne le ferais pas x_____x.

Sinon ouais mahtt euh les arnaqueur.... - Page 5 74314...
Joer

les arnaqueur.... - Page 5 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 23:33
mouai faut arnaquer sur la valeur d'une armure d'un bouclier ... le vendre 300k de plus que si on l'achete en magasin mais demander a quelqu'un que l'on connait une grosse somme et ne pas lui rendre c'est pas cool, sa pourrit l'ambiance du jeu et sa c'est a cause de la course au "sous sous" :necrid: et a la reput :reput:
:pan!: :Xl: (j'avais envie de les mettre :tussors: ok ok....)
tojif


avatar
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 23:52
Je vois votre ptit sujet Vous savez quoi il me plait bien a moi ( neutre tendance pk[Arnaqueur]
J'aime bien ton style tata
perso j'eessaie d'arnaquer ( surtout avec les skins ) Je les fais mais je les garsdent pour moi en général :p
lol
Bon Bah moi jdis vive l'arnaque et ps:
dragon et yro pour la guild >>>[TheKillers ] sa vous vas :p
Allez bye les gens
Kael

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 1:28
Je vais pas dire que j'aime pas ça, puisque j'ai arnaqué moi même d'antant, mais je trouve qu'arnaquer ses amis c'est abusé et plutôt lâche d'utiliser la confiance d'une personne pour ses biens personnels...
http://kael.fr.cr
Biggie

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 3:18
Darkins a écrit:
Je vais pas dire que j'aime pas ça, puisque j'ai arnaqué moi même d'antant, mais je trouve qu'arnaquer ses amis c'est abusé et plutôt lâche d'utiliser la confiance d'une personne pour ses biens personnels...

exactement les arnaqueur.... - Page 5 418515
j'arnaquais avec des " vend perso lvl 30 " et " je vends le magie " et la je trouve que l'arnaque c'est correct, mais arnaquer tes amis.. :evil:
streetfame1

les arnaqueur.... - Page 5 Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 4:07
lol ouai vender les persos etais amusant xD
Biggie

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 4:34
streetfame1 a écrit:
lol ouai vender les persos etais amusant xD

ouep les arnaqueur.... - Page 5 5871
* souviens d'arnaquer avec streetfame *
et j'avais 300 000po a lvl 30 et je croyais que j'etait le roi du monde :DD
Annubis

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 13:52
Tata tu as lu mon message? Tu pourrais y répondre au moins....
streetfame1

les arnaqueur.... - Page 5 Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 17:31
Mais vraiment suis le roi :P biggie^^
Biggie

les arnaqueur.... - Page 5 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 17:38
streetfame1 a écrit:
Mais vraiment suis le roi :P biggie^^

toi le roi? peut-etre le roi des noobs :porte:



anubis: je pense pas qu'il va repondre :?
et tiens, salut aussi les arnaqueur.... - Page 5 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: les arnaqueur....   les arnaqueur.... - Page 5 Mini_h10
 

les arnaqueur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-