-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'une communauté marchande :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un communautée marchande sur le B.P ?
Bonne idée !
Création d'une communauté marchande :D Dptzlg78%Création d'une communauté marchande :D Xmlw7s
 78% [ 42 ]
mouais bof...
Création d'une communauté marchande :D Dptzlg11%Création d'une communauté marchande :D Xmlw7s
 11% [ 6 ]
mauvaise idée...
Création d'une communauté marchande :D Dptzlg11%Création d'une communauté marchande :D Xmlw7s
 11% [ 6 ]
Total des votes : 54
 

Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 14:11
Bonjour à tous !

Je souhaite monter une véritable communauté de marchand sur le blob parleur. Pour cela je recherche plusieurs marchands EXPERIMENTE. Si vous correspondez, n'hésitez pas à me contacter par MP pour commencer Zzz


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 15:12, édité 1 fois
http://antonin.moulart.org
Cesuh

Création d'une communauté marchande :D Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 14:14
Qu'entends tu par "expérimenté"...
Des gens qui le pratique souvent ou ce qui font beaucoup de benef ?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 14:20
des gens qui ont l'habitude de marchander et qui connaissent bien les valeurs des objets actuellement.
http://antonin.moulart.org
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 18:05
Amis marchands et autres visiteurs, bonjour !

Le blob parleur met à disposition une section complétement dédiée aux marchands de Vesperae. Plusieurs buts.

-Rassembler un maximum de marchands
-Promouvoir ce style de jeu
-Augmenter le nombre d'échanges

L'espace est aménagé de la façon suivante:
-Discution autour du thème marchand
-Mise à disposition d'un forum pour l'achat/vente/échange
-Système de news vous tenant au courant d'événement marchand

Pour y adherer il suffit de vous inscrire au groupe marchand vesperaéen dans Groupe.
Vous verrez alors apparaitre la section en question dans "le monde SO".

N'hésitez surtout pas à nous suggerer vos idées dans la section amélioration & bug !

Bye à tous =)
http://antonin.moulart.org
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 21:24
Moi je trouve que c'est une bonne idée, c'est pourquoi j'ai voté pour bonne idée !!!! lol
Biggie

Création d'une communauté marchande :D Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 22:11
Je suis pour ton idee :DD


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 23:52, édité 2 fois
devock/seb44

Création d'une communauté marchande :D Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 22:25
Bonne idée (je pourrais rester modo ??? Ha ouais ? )
DraGon81

Création d'une communauté marchande :D Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 10:40
Citation :
Bonne idée (je pourrais rester modo ???)

Tu sera epauler par FinalFaramir et moi meme
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
LooL

Création d'une communauté marchande :D Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 11:51
je trouve que cette idée est superbe (je peux de venir modo de la section rp ?) :pendu:
Alanof


avatar
Guilde(s) : *The*Unity*
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : a pas ^^ !
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 10:38
Bonne idée malgré que je n'ai pas l'esprit marchant.
http://duclovski.free.fr
koga

Création d'une communauté marchande :D Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 16:29
j'aurais bien aimé t'aider mais je repars aujoud'hui :s
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 17:21
bonne route ^^
http://antonin.moulart.org
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 17:46
bha personnellement je trouve que c'est une super idée je ne me suis pas lancer dans le commerce il y a longtemps mais je compte enrichir mon coffre en objets (au risque de voir mon compte se vider :p) et j'espere que cette nouvelle communauté m'aidera a mieux connaitre cet univers !
FinalFaramir


FinalFaramir
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Skinneur d'interface
Personnage secondaire : Finalou
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 10:03
Je peux t'assurer que cette communauté est aussi la pour aider les personnes en difficulté dans le marchandage :p
J'espere qu'avec cette communauté (dont je suis modo) fera du bien a slayers, du genre, moin d'arnaque =) ^^
Je me disais aussi de faire une communauté des reputeur pour essayer d'eliminer les boulet ... quest ce que vous en dites ?
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 11:11
oui ca peut etre une idée (surtout que j'aime aussi ce domaine du jeu :P) mais le probleme c'est que les arenes sont tellement populaire (plus que le marchandage sans aucun doute) qu'il serait plus difficile d'ameliorer de maniere significative leur qualité (au niveau de l'attitude des joueurs) enfin il me semble. Mais c'est sur que si d'autre que nous sommes motivés alors il faut tenter !!
Chibi-Tachon

Création d'une communauté marchande :D Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 22:55
Mouais j'ai un perso marchand délaissé.

Bonne idée.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Création d'une communauté marchande :D   Création d'une communauté marchande :D Mini_h10
 

Création d'une communauté marchande :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture totale de communauté marchande
» Création d'une communautée marchande
» Book
» Etude de la communauté
» La Communauté des Sources Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-