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 Event commun...

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Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Event commun...   Ven 30 Déc 2005 - 16:48
Voilà j'ai le problème suivant : j'ai mis une torche éteinte sur une map. En appuyant sur espace, j'ai programmé une bole (modèle 'coffre') pour allumer la-dite torche et ne plus pourvoir l'éteindre.

Mais là n'est pas le problème : tout fonctionne correctement. Ce que je ne sais pas, c'est comment changer l'image du haut de la torche (2 cases, le pied, et le haut) pour la faire passer d'éteinte à allumée.

Et je vais encore compliquer les choses (arf) : la flamme de la torche prend 2 cases ! En gros voilà un petit schéma :

V
| (éteinte)

------------------

0
v
| (allumée > v et 0 modifiés)

Je précise que j'ai utilisé la bole 546 (mais bon là c'est qu'un test pour m'apprendre, parce que je débute ^^).

Ps : J'espère au moins que c'est possible...


Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 19:12, édité 1 fois
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Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Event commun...   Ven 30 Déc 2005 - 17:46
Ce que tu veux faire n'a pas l'air compliqué mais à vrai dire je n'ai rien compris du problème ^^' (ni de tes schemas)

Pour que plusieurs events dependent d'un seul, il suffit sur les autres de mettre en condition de declenchement bool=1 et bool=0 (sans rien d'autres ni appui sur bouton, ni automatique, juste bool= et l'image qui va avec evidement)
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Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Event commun...   Ven 30 Déc 2005 - 18:49
Justement, je crois que l'image que je mets avec plante... Je fais des screens et j'envoie ^^
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Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Event commun...   Ven 30 Déc 2005 - 19:07
Vala !



Voilà les évents mis aux torches (le buisson, fais y pas attention ca n'a rien à voir ^^)



2ème page :



La deuxième torche, c'est la même chose avec bool[547].

Et puis, j'ai découpé les torches :

La vide >

En feu >

En feu (suite) >

Et j'aimerais les allumer ces torches ^^

+++

Edit : dsl du double post !
Et au fait, peut on faire dépendre un déclenchement de plusieurs bool ? Par curiosité :p
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Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Event commun...   Ven 30 Déc 2005 - 19:23
Bah déjà il faut mettre tes images dans l'event. (dans le cadre image, en bas à gauche) et le parametrage de l'image ce fera donc partir du menu event.

(si t'a pas compris je détaillerai plus)

Citation :
Et au fait, peut on faire dépendre un déclenchement de plusieurs bool ? Par curiosité

Oui, evidement
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Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Event commun...   Ven 30 Déc 2005 - 22:30
Heu... Apparement y a un pb dans la partie image...





*snif*... le pire c'est que ca marche -__-
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Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Event commun...   Ven 30 Déc 2005 - 23:31
La partie de ta torche que tu a mis prend juste un "carré" de taille.
Un carré fait 16*16

Replace donc ton 24 et ton 32 par 16 (n'oublie pas de le faire sur les differentes pages de tes evenements)

(W : largeur et H : hauteur)
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Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Event commun...   Sam 31 Déc 2005 - 11:51
Voilà j'ai changé et... ca marche ! Merci Symbiose
En plus, j'ai réussi à rajouter un coffre qui apparait lorsque les torches sont allumées (bon ok c'est pas un coffre, c'est une marmite :P ) et en plus, cette marmite elle donne de la viande

Ma première map avec des évents est finie :mrgreen:
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Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Event commun...   Mar 3 Jan 2006 - 19:11
Bah au lieu de refaire un sujet je change le titre ^^
Comment fait on pour qu'un évent se répercute sur tout les joueurs ?

Ps : dsl du double post...
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MessageSujet: Re: Event commun...   Mar 3 Jan 2006 - 19:20
Le cas le plus simple : ouvrir un porte à tous




Page 1 :

CE

Serveur[ma_variable_serveur_disponible_sans_demande_préalable_mais_dont_le_nom_ne_doit_pas_pouvoir_être_copié_(mon_pseudo_par_ex)]=0


Image : la porte fermée



Page 2 :

CE

Serveur[ma_variable_serveur_disponible_sans_demande_préalable_mais_dont_le_nom_ne_doit_pas_pouvoir_être_copié_(mon_pseudo_par_ex)]=1



Image : La porte ouverte



Page 3:






Il faut evidemment prévoire un event pour mettre la Serveur à 1 ou 0


(et désolé si il y a des bugs de dimensons de la page)
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Guilde(s) : kwa kes tu veu a ma guilde !! ta ka aller voir ma descrip
Profession dans So : tueur de brins d'herbes séchés
Personnage secondaire : tu veu le savoir et bah tu ne le sera pas
MessageSujet: Re: Event commun...   Mar 3 Jan 2006 - 19:25
utilise une variable serveur qui affecte directement le serveur et donc tous les joueurs

ps : merci a Simb' de m'avoir expliqué les différence entre toutes les variables (bool;serveur;normal;string)
edit : 50 eme post
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Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Event commun...   Mar 3 Jan 2006 - 23:29
Merci beaucoup !
Maintenant ca marche

Et... Heu...
Qq'un pourrait me donner le script pour enlever les joins ? *se cache*
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MessageSujet: Re: Event commun...   Lun 9 Jan 2006 - 12:36
%variable du join dont je ne me souvient plus le nom%=
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Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Event commun...   Mar 10 Jan 2006 - 12:31
%Groupe%=
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Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Event commun...   Mar 10 Jan 2006 - 18:10
Merci ^^

Ps : une arène empechant les joueurs de partir (sauf en cas d'urgence), vous croyiez que ca serait accepté ?
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Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Event commun...   Mar 10 Jan 2006 - 19:24
Bah ça depend, faut que ce soit intégré dans un truc (genre maison de guilde, ou village de quete) mais si c'est bien fait il y a pas de problème à mon avis
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Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Lun 16 Jan 2006 - 4:06
a ca serait cool et moi non plus je vois pas de probleme!
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Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Event commun...   Lun 16 Jan 2006 - 7:34
> Intégré dans maison de guilde, donc c'est bon je pense ^^ !
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Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Event commun...   Ven 20 Jan 2006 - 19:20
Est ce normal que lors d'une déconnection du joueur, la commande serveur (serveur[vorlio]) si elle est à 1 retombe à 0 ?

(Edit : dsl du double post)
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