Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le marché des objets en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 18:14
Yop à vous marchand Le marché des objets en ce moment 418515

Que pensez vous du marché en ce moment ?
Quelles sont les objets les plus recherchés ?

N'hésitez pas à donner vos avis Le marché des objets en ce moment 418515
http://antonin.moulart.org
DraGon81

Le marché des objets en ce moment Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 18:19
Que pensez vous du marché en ce moment ?
Quelles sont les objets les plus recherchés ?

Le marché commence a se reveille en ce moment , je vois beaucoup plus d'echange in game .

Les objets les plus recherchés ... Bin tout les objets rares et moins rare , tout le monde veut de tout xD

Mais je dirais epée des ombres , armure des lions , bouclier mirroir et lance magique .

Voila pour ma part
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Thi791


avatar
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 19:20
moi je dirais aussi armure des Lion et epée des ombres...mais aussi pointe et manche
Mais il me semble que le globe occulaire est aussi de plus en plus recherché...
Cesuh

Le marché des objets en ce moment Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:05
Oui Sans Aucun Doute, Epee des Ombres, Armure Lion, Manche, Lame, Pointe.
Hrs: je pense que c'est les Epee Cata et les Armures Lion qui sont les plus vendue Le marché des objets en ce moment 418515

:porte:
DraGon81

Le marché des objets en ce moment Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:13
Hum...L'epée catalysme est beaucoup moins vendu c'est temps ci , je trouve
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Cesuh

Le marché des objets en ce moment Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:16
Le Truc le plus vendu (et a bah bas prix) ces jours dernier, c'est l'elexir de vie :roll:
DraGon81

Le marché des objets en ce moment Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:23
L'elexir de vie , je ne voit pas trop a quoi cela sert ? :/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Cesuh

Le marché des objets en ce moment Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:26
Ancien Objet de Collection.
Futur Potion des lvl 70
lol
DraGon81

Le marché des objets en ce moment Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:29
Elle restaure combien de pv ? Oo
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 23:26
Les épée cataclysme sont assez dures à vendre en ce moment, les armures des titans un peu moins, et à mon avis, le plus recherché en ce moment c'est l'armure des lions, l'épée des ombre et la lance magique !!!!

Pour ce qui est du globe occulaire, je ne pense pas qu'il soit beaucoup recherché !!!!

@+
.lehaheL

Le marché des objets en ce moment Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 23:35
Petite question au passage:
Que conseillez vous? de garder l'armure des lions pour qu'elle devienne plus chère ensuite, ou les vendre tout de suite à 3M-4M(prix environnant je pense en ce moment?)?

edit: -_-
xD


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 12:46, édité 1 fois
http://www.electrocasts.net
Biggie

Le marché des objets en ce moment Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 0:04
Antoninus a écrit:
Yop à vous marchand Le marché des objets en ce moment 418515

Que pensez vous du marché en ce moment ?
Quelles sont les objets les plus recherchés ?

N'hésitez pas à donner vos avis Le marché des objets en ce moment 418515


Que pensez vous du marché en ce moment ? :


au moment je pense que le marcher c'est assez limiter ( style epee cataclysme, armure des titans, armure des lions et c'est tout )
mais avec l'aide de ton idee, je pense que ca pourrait expander un peux Le marché des objets en ce moment 5871


Quelles sont les objets les plus recherchés ?


moi je dirait armure domination, bouclier mirroir, lance magique et peut-etre, armure des lions.. Le marché des objets en ce moment 418515



pourtant je ne vois pas l'interet de collectionner les objets blancs ( comme la lance magique )..
marik

Le marché des objets en ce moment Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 0:27
il n'est pas recherché parce qu'il n'est pas connu ce globe :')

et puis personne cherche les élixirs de vie + :') :necrid:
DraGon81

Le marché des objets en ce moment Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 10:35
Citation :
et puis personne cherche les élixirs de vie + :')

Si il y a deux , trois jours , sur le forum de vente et enchange , tout le monde en cherchait Le marché des objets en ce moment 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Cesuh

Le marché des objets en ce moment Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 12:15
DraGon81 a écrit:
Elle restaure combien de pv ? Oo

5700 je crois (pas sur)

Sinon heu 'Le marché des objets en ce moment 5871 vous avez une idée de qui pourrais vendre du cot cot killer ?
kilian007

Le marché des objets en ce moment Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 12:37
5100 ou 5300 je sait plus tres bien
les objets les pleus recherches je trouve que se sont les epées des ombres,les armures de lion ou l'armure dmoination
et pour ce que je pense du marché en se moment c'est tous les objets rares que l'on vend jamais des trucs idiot ou un peu commeun telle que les equipemebnt revenge(on le srecherche quand on peu ou plus aller a minicoin)
marik

Le marché des objets en ce moment Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 12:37
nan dragon

ya les élixir de vie et les élixirs plus,prophet a fait une erreur dans le magasin de sonak,il a mit cette put*biiiip* de popo qui rend 6000 hp
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 13:38
Lehahel/Haara/Renno a écrit:
Petite question au passage:
Que conseillez vous? de garder l'armure des lions pour qu'elle devienne plus chère ensuite, ou les vendre tout de suite à 3M-4M(prix environnant je pense en ce moment?)?

edit: -_-
xD

Perso, je pense qu'il faut la garder, car dans quelques mois, quand tout le monde aura son armure et que presque plus personne voudra la vendre, la ce sera intéressant, et à mon avis, les prix monteront un peu !!!!

@+
Biggie

Le marché des objets en ce moment Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 16:21
marik a écrit:
nan dragon

ya les élixir de vie et les élixirs plus,prophet a fait une erreur dans le magasin de sonak,il a mit cette put*biiiip* de popo qui rend 6000 hp

ouep moi j'ai un elixir de vie +


et pour lehahel, moi je dirait essaye a vendre tes armures maintenant, car dans quelque mois, je crois que ca sera le meme prix ( environ 4M comme l'epee des ombres )


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 16:33, édité 1 fois
Cesuh

Le marché des objets en ce moment Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 16:29
Nan moi je pense qu'il faut garder tous ça Le marché des objets en ce moment 425621 on pourras le vendre cher a la nouvelle génération des hauts level :porte:
DraGon81

Le marché des objets en ce moment Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 18:37
Moi je pense qu'il faut les vendre maintenant Le marché des objets en ce moment 418515 Au plus haut prix
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
KungLao

Le marché des objets en ce moment Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 20:23
Quelles sont les objets les plus recherchés

-globe oculaire
-lance magique D et G
-armure lion (facultatif)
équipement domination
-Épée des ombres
-peut-être la lame de l'épée


voilà
DraGon81

Le marché des objets en ce moment Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 17:43
Les objets recherche /!\en ce moment/!\
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
marik

Le marché des objets en ce moment Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 18:11
faut vendre les élixirs de vie maintenant,ça sera balo a la release je pense
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 14:16
personnlement je trouve aussi que le marché est un peu "monotone" on ne voit que rarement des ventes qui sorte de l'ordinaire :'(.
En ce qui concerne les objet recherché en ce moment je pense qu'il sagit toujours des meme objets qu'avant c'est a dire l'armure domination le globe et la lance magique et puis aussi les ellements de l'épée des ombres par contre je ne trouve pas que l'armure lion soit recherché tout le monde en vend a tort et a travers de plus le bug qui s'est produit lors de l'evenement fait que beacoup de joueur possede plus de trois armure suffisement donc pour combler la ( voir les 2) generation de futur joueur haut lvl enfin c'est juste mon avis Le marché des objets en ce moment 5871.
En ce qui me concerne je cherche ardamenet (deso pour otho) le globe occualaire et le bouclier miroir cependant mais finance etant au plus bas je vais devoir patienter Le marché des objets en ce moment 5871 mais si vous avez un conseil pour augmenter son pourcentage de chance de gagner le globe je vous ecoute avec attention Le marché des objets en ce moment 5871
Et enfin pour parler de l'equipement a mon avis le plus rare c'est a dire le cot cot killer je pense qu'il est dorenavant impossible de se le procurer enfin peut etre en payant 35M par piece d'equipement ce qui fait beaucoup trop et cette rareté va certainement etre amplifié par la purge automatique car il me semble que beaucoup de joueur possedant le cot cot killer ne joue plus a SO ils vont donc etre purgé et leur inventaire sera supprimer voila voila. Mais peut etre que je me trompe car pour parler franchement je n'ai jamais vu de vente de cot cot killer tout ms propos sont donc tiré de ma reflexion peut etre défaillante :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment Mini_h10
 

Le marché des objets en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Destockage ( 3 objets rares + plein d'objets normaux )
» Le moment du tri ?
» objets rares
» Vente D'objets
» question objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-