Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le marché des objets en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
streetfame1

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:06
C'est quoi le prix normal pour un elixirs de vie?? (Que les persos achete pour)
FinalFaramir


FinalFaramir
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Skinneur d'interface
Personnage secondaire : Finalou
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 10:29
Les objet les plus recherchés:

armures des lions
épée ombre
=> manche, lame, et pointe épée(un peu moin rare cette partie) ...
Personellement, hier j'ai parlé a des futurs marchand, qui cherchait des equipements tres rares ...
genre casque domination (que j'ai posseder) bouclier mirroir (il se fait vieux maintenant) puis les lances magiques ...

Moi j'avais arreter le marchandage pur, mais quand il s'agit d'avoir de bon equipement tres recherché, je me relance dedans Le marché des objets en ce moment - Page 2 418515
Kôji

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 17:41
Perso je dirais

=>Globe occulaire (il servirait d'objet spécial pour la relaease)
Armure des lions
Epee des ombres

En clair les objets rares des deux derniers events
Et le globe packe avec la chance de l'avoir :s

Par contre il parait qu'il y a une médaille mais je sais pas trop a quoi ça sert =/
Biggie

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 17:50
Kôji a écrit:
Perso je dirais

=>Globe occulaire (il servirait d'objet spécial pour la relaease)
Armure des lions
Epee des ombres

En clair les objets rares des deux derniers events
Et le globe packe avec la chance de l'avoir :s

Par contre il parait qu'il y a une médaille mais je sais pas trop a quoi ça sert =/

ouai le medaille..

ca sert a rien sauf si tu collectionne les objets blancs / completement inutiles..
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 10:59
heu pour l'elixir de vie je n'ai vraiment aucune idée deso par contre si quelqu'un pouvait me donner un prix (honnete !) pour la lame d'epee brisé ca m'arrangerait fortement ^^
Biggie

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 14:59
il y avait beaucoup de persos en train de vendre la lame pour 6-10M oO
streetfame1

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 16:15
Je sais mais personne l'achete alors je sais pas pourquoi il se baisse leur prix ><
Biggie

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 16:17
streetfame1 a écrit:
Je sais mais personne l'achete alors je sais pas pourquoi il se baisse leur prix ><

en effet il y a des fous qui achetent des lames pour 6-10M oO
streetfame1

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 16:25
Je sais comme toi xD
Biggie

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 16:26
streetfame1 a écrit:
Je sais comme toi xD

Je n'a pas la manche, la pointe, ni la lame..

ils sont inutiles :porte:
streetfame1

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 17:10
Ils sont seulement ultils si tu veux forger un epee ombre
Biggie

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 17:11
streetfame1 a écrit:
Ils sont seulement ultils si tu veux forger un epee ombre

ils sont utiles si tu veux collectioner chaque objet blanc aussi Le marché des objets en ce moment - Page 2 418515
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 17:59
bha je suis pas vraiment interessé par soit tout les objets jaune soit tout les blanc j'ai mes "objectif" et apres qu'ils soient blanc ou jaune ....ca m'importe peu ^^
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 18:14
UNe question :
sa existe lance magique G Oo ??
A+
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 18:34
oui oui je ne sais pas si on en trouve mais je peux t'assurer que ca existe
Kôji

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 19:36
D'ailleurs je trouve qu'il y a plus de D que de G :p
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 19:59
bha c'est logique sinon il aurait pas demander si les G existaient mais les D :P
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 11:01
Mais a quoi sert la G
C'est pour les gauchers oO ??
a+
Biggie

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 13:03
le lance magique G n'existe meme pas..
regardez le description de magicman, il n'a pas le lance magique G dans son liste..
marik

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 15:40
si elle existe la lance G!j'ai vérifié sur l'éditeur :p
Biggie

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 16:04
marik a écrit:
si elle existe la lance G!j'ai vérifié sur l'éditeur Le marché des objets en ce moment - Page 2 425621

oO!!!

p.s tu peux me passer l'editeur? xD
jveux creer mon propre monde d'SO seulement pour moi et avec 100 lvls, des boss, etc.. :DD
DraGon81

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 16:17
Sa te servirais a quoi , si tu n'est pas inscrit sur la liste de Spyflo ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 17:32
^^non la lance G c'est pas pour gaucher qu'elle part vers la gauche quand on la lance alors que la D par vers la droite ^^(de plus on sait qu'elle existe simplement parce qu'il y en avait au tournoi des chevalier lors des joutes ^^)
Et pour l'editeur je pense pas qu'il compte envoyer son prjets mais le garder juste pour lui comme un jeu off line ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 17:42
DraGon81 a écrit:
Sa te servirais a quoi , si tu n'est pas inscrit sur la liste de Spyflo ?

Pour qu'il le fasse pour lui même ? non ? ^^

Sinon biggie, avec cet editeur tu ne peux pas, tu peux juste créer des quêtes u mini jeu, pas toucher aux configurations du serveur
Vorlio

Le marché des objets en ce moment - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 18:08
Il a dit créer son propre monde :p
A lui tout seul quoi ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 2 Mini_h10
 

Le marché des objets en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Destockage ( 3 objets rares + plein d'objets normaux )
» Vente D'objets
» moment de detente
» objets rares
» je cherche des objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-