Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neandaria, Nouveau Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Neandaria, Nouveau Forum   Neandaria, Nouveau Forum Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 18:35
(allez, je viens m'incruster là aussi XD )

Soyons sérieux deux secondes. J'ai donc créer un forum RP. On m'as déjà dit "un de plus", "bonne chance", etc... Surtout que comme je suis un peu seul sur ce coup, y a que moi d'inscrit dessus ! 'Neandaria, Nouveau Forum 5871

Je vais quand même vous le présenter également. Il s'agit d'un Forum dit Neutre, dirigé par aucune Guilde en pariculier, à l'image du Blob parleur ou de la citadelle.
Tout le monde peut venir s'inscrire pour jouer RP, mais aussi pour marchander, discuter, etc... Ce forum s'organise comme une petite ville dont les inscrits sont les habitants et les personnes de passages des étrangers en visite. Bien sûr, s'inscrire apporte toujours des avantages, mais si vous ne voulez pas, c'est possible de quand même lire et même participer au forum. S'il y a des questions, je me ferais une joie d'y répondre !

Failli oublier l'adresse, quel Noob !
http://city-of-neandaria.frbb.net/
 

Neandaria, Nouveau Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau forum rp
» Nouveau forum
» Nouveau Forum
» Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?
» Un nouveau départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-