Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Razièl

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 15:37
Voila j'ai une question

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Zouzou5zn

On ne m'a jamais rien dit puis on me dit qu'elle ressemble a une skin de Kyoshiro11 et je voudrais savoir si j'ai son autorisation si elle peut etre acceptée?

Ps: désolé si ce n'est pas la bonne section je ne savais pas ou poster


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 1:44, édité 3 fois
Osm0se

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 15:58
bah tu lui envoie un mp^^ Je vois pas où est le pompage moua en tout cas Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page 418515
Razièl

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 16:17
bah moi nan plus je le vois pas ^_-

En tout cas il m'a dit que j'avais les autorisations qu'il me fallait. J'espere que Freed va passer par la pour m'eclairer
Kyoshiro11

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 16:31
Moi non plus je vois pas trop où est le pompage :s
M'enfin bon , si il faut une autorisation tu l as ^^

Je previens juste au cas où que je veux pas de pompage par des autres personnes >.<
Je n autorise que rarement a me faire un pompage pure et dure de ce que j ai crée moi meme sur les skins ( sauf les choses qui ne viennent de moi ) .
Surtout que j ai entendu recemment qu il y avait des personnes qui commencé a prendre quelques trucs par - ci par la des skins .( l habit d un tel , l echarpe de l autre ... )
Razièl

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 17:27
bon bah j'ai repondu en disant que je vois pas le pompage et que j'ai les autorisations de kyoshiro11 et j'ai mis le lien qui le prouve
DraGon81

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 17:51
Je ne voit pas ou est le pompage Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page 418515

Pis si , il y en avait eu un , tu as l'autorisation de Kyo Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Kiryu

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 15:22
ta skin roxx un max Owiii
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 15:44
Tu pourrais montrer le mail que tu a reçus ?
MiTh

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 15:48
il n'a rien recu justement ^^
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 16:12
S'il n'a rien reçus comment il peut dire si sa skin a été refusé pour pompage ?
MiTh

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 16:13
heu il a dit que des gens disait que c'été du pompage :o

mais sa fait plus d'un mois qu'il l'a envoié et il n'a rien recu
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 16:22
Razièl a écrit:
bon bah j'ai repondu en disant que je vois pas le pompage

Je pense bien que quelqu'un lui a envoyer un mail ;p
WaterFlower

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 16:35
Bah ça a très bien pu être un pote à lui qui lui a dit que sa skin ressemblait à Kyoshiro. Perso je trouve qu'il y a un très léger air de famille je l'avoue, mais rien de plus, c'est pas gênant :|
MiTh

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 16:39
nan il nous a dit qu'il na rien resu en /guild
de plus si il y a une petite resemblance il en n'a l'autorisation ^^
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 16:39
bah aparement il a répondu en laissant un lien donc oui il a reçut un mail. Après il me semble que vous vous emportez vite en parlant de pompage, enfin j'attend de voir ce qu'il y avait marqueé sur le mail..
MiTh

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 16:43
eukay mais il nous a dit qu'il n'avait rien recu *_*
Razièl

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 17:48
excuse moi pour ce retard freed



Bonjour, une skin avec une base presque identique a deja été envoyée par kyoshiro11

skinso


J'ai parlé a Arca et ce n'est pas lui qui a repondut a ma skin donc c'est pas de sa faute et j'ai reenvoyé et la normalement ca sera lui qui la verra
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 7:37
mouarf ça n'a pas crié "au pompeur !" hein ? :P
FinalFaramir


FinalFaramir
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Skinneur d'interface
Personnage secondaire : Finalou
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 10:57
Je vois vraiment pas de pompage "by kyoshiro" ... il y en a vraiment, pour casser une skin, il pourrait dire n'importe quoi ...

Je la trouve excellente ta skin =) félicitation au passage :p
Razièl

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 15:32
Dans un sens il n'a pas dit exactement que c'etait pompé mais avouons qu'il y avait un sous entendu 'Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page 5871

Ps: merci final
Biggie

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Mon elfe   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 2:30
Razièl a écrit:
Voila j'ai une question

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Zouzou5zn

je le trouve tres original ^^
Razièl

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 3:28
merci pour les reponses plutot positifs maintenant faut voir si elle sera acceptée Ha ouais ?
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 18:54
Tu me laisseras la porter, hein hein ?

*sors*

Ps: je lol xD, j'en ai envoyé une hier :p
JØhbloking

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 19:17
vraimentelle est magnifique!*_*
Kyoshiro11

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 9:19
C est peu etre de cette skin qu il y a un air de famille :

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Kyoshiro118vz

( c est la skin que je fais actuellement avec Bardock )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page   Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page Mini_h10
 

Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» skin mini chat erynnia (derniere page)
» Vache,Ptite fille, Chat tiny (fille et gars) page 1 new base
» debut fille page 3 =o
» Deux base de skin femme
» Maj Derniere page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-