Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Y'aurais pas un admin ici par hasard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WpnExpert


avatar
MessageSujet: Y'aurais pas un admin ici par hasard?   Y'aurais pas un admin ici par hasard? Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 17:53
parce que la j'ai un manque de bol....
mon bonhomme (wpnexpert) bein meme si jessaie tout les password que j'ai mi sur des accoutns a moi, bin i marche pus!
sa me dit mot de pass invalide
alors je men vais en chercher un autre....
mais mon e-mail aussi est 'invalide'
alors las...
moi sa fait environ 1 ans que je peu pu jouer et la je peut recommencer mais sa marche pas alors la moi jen ai marre....
mon e-mail que j'ai utiliser au debut ses dpeloquin25@yahoo.ca, et meme que jai le screenshot pour le prouver:
Y'aurais pas un admin ici par hasard? Email5sc.th
alors quelqun, AIDER MOI!!!!
meme que je suis dans une guilde, les adorateurs de shiva... dsl titi49 de ne pas metre connecter avant...
Playiku

Y'aurais pas un admin ici par hasard? Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Y'aurais pas un admin ici par hasard?   Y'aurais pas un admin ici par hasard? Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 18:05
Perso purgé..

Raison : Les persos sont purgé au bout de 3 mois d'inactivité ( pas sur pour le temps )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
WpnExpert


avatar
MessageSujet: Re: Y'aurais pas un admin ici par hasard?   Y'aurais pas un admin ici par hasard? Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 18:13
NOOOOOOOOOON!
Oh bin mard, la sa me tente pas de recomencer encore un autre perso, et de toute fason les inscriptions sont close, alors jarete definitivement
marik

Y'aurais pas un admin ici par hasard? Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Y'aurais pas un admin ici par hasard?   Y'aurais pas un admin ici par hasard? Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 18:29
ça sera pas une grosse perte...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Y'aurais pas un admin ici par hasard?   Y'aurais pas un admin ici par hasard? Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 18:50
marik a écrit:
ça sera pas une grosse perte...

t'es gentil toi dis donc.
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Y'aurais pas un admin ici par hasard?   Y'aurais pas un admin ici par hasard? Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 19:00
Vi c'est bizarre, Necrid et Drykern ont (enfin ? Y'aurais pas un admin ici par hasard? 5871) disparu aussi. Se logger au site ne suffit plus pour esquiver l'impitoyable purge ? 'Y'aurais pas un admin ici par hasard? 5871
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Y'aurais pas un admin ici par hasard?   Y'aurais pas un admin ici par hasard? Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 19:02
Je crois que ça n'a jamais suffit Y'aurais pas un admin ici par hasard? 425621
Il faut envoyer un message ou se connecter au jeu... 'Y'aurais pas un admin ici par hasard? 5871
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Y'aurais pas un admin ici par hasard?   Y'aurais pas un admin ici par hasard? Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 19:39
Ow... Paix à leur âme alors Y'aurais pas un admin ici par hasard? 199360
.lehaheL

Y'aurais pas un admin ici par hasard? Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Y'aurais pas un admin ici par hasard?   Y'aurais pas un admin ici par hasard? Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 19:45
T'aurais pu me donner leur flouze avant =_= satané Shrek! =')
http://www.electrocasts.net
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Y'aurais pas un admin ici par hasard?   Y'aurais pas un admin ici par hasard? Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 20:10
J'peux toujours te faire un chèque sans provisions si tu veux ;p
koga

Y'aurais pas un admin ici par hasard? Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Y'aurais pas un admin ici par hasard?   Y'aurais pas un admin ici par hasard? Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 0:15
j'ai perdu josblack moi aussi :s
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Y'aurais pas un admin ici par hasard?   Y'aurais pas un admin ici par hasard? Mini_h10
 

Y'aurais pas un admin ici par hasard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FF7 Admin
» Admin...
» Admin VS Admin
» ./Admin
» L'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-