Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Maj de ma skin(page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sk8erpro


avatar
Guilde(s) : Arkantis
MessageSujet: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 21:03
Bon,alors je poste ici pour connaître vos avis concernant mes 2 skins qui ont été toutes les deux entièrement faites par Hamoudi(que je remercie encore ^_^).
Alors voilà:

Sk8erpro.png
Maj de ma skin(page 3) Sk8erpro17xk

Sk8er_rpg.png
Maj de ma skin(page 3) Sk8errpg7vz

Voilà =)


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 1:40, édité 1 fois
MiTh

Maj de ma skin(page 3) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 21:05
j'aime bien mes les attaques sont pas terrible ;/
KungLao

Maj de ma skin(page 3) Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 21:11
Ouais les attaques sont trop simpliste*...manque de détails..


rouh chaos é_è


Dernière édition par le Dim 1 Jan 2006 - 21:15, édité 1 fois
Kyo le demoniaque/pyro

Maj de ma skin(page 3) Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 21:12
kung on dit simpliste ^^ et o=pour la premiere skin,l attaque de face est pomper de tueur3 si je me trompe pas?
MiTh

Maj de ma skin(page 3) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 21:21
heu j'ai pas tueur3 dans mes chipset :/


HS:;quelqu'un pourait posté la skin voyageur.png plz
merci d'avance ^^
Scorpion*01

Maj de ma skin(page 3) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 10:04
face tueur 3 attaque de dos Darkaan-Hamoudi ,

et l'autre skin a les habits de Arthas tu devrais changer la couleur je pense
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 10:18
Il y a beaucoups trop de reprises d'éléments probablement non autorisé sur les deux skins :s
Chenoa

Maj de ma skin(page 3) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 10:59
au premier regard elles paraissent sympa mais ya du c/c partout les cheveux d'Hinoe (je sais plus le nom de la skin), l'attaque de tueur3, les habits d'Arthas.png, plein de detail comme ça, ça ne passera pas croit moi!
MiTh

Maj de ma skin(page 3) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 12:49
Bah l'attaque de draakan-hamoudi il peut puisque c'est la sienne =)

HS:quelqu'un pourait poster la skin Voyageur.png s'il vous plait ;_;
ArKym

Maj de ma skin(page 3) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 12:54
Tes attaques de cotés de Sk8erpro.png sont toutes les deux les mêmes, il y à un manque de réalisme, sa ne devrait pas être la même trace, l'une doit passer devant la tête ^^'
Dream'in

Maj de ma skin(page 3) Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 14:41
A Quand des NOUVELLES SKINS !! Maj de ma skin(page 3) 9679
Ce que je vois en ce moment c'est vraiment tout sauf nouveau...
MiTh

Maj de ma skin(page 3) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 14:51
ta qu'a en faire des nouvelle ;_;
Sk8erpro


avatar
Guilde(s) : Arkantis
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 21:17
Merci de vos commentaires,j'essaierais de régler ça avec Hamoudi Maj de ma skin(page 3) 418515
Dream'in

Maj de ma skin(page 3) Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 22:29
MiTho'sS a écrit:
ta qu'a en faire des nouvelle ;_;

Ca viendra ^^

J'attend que l'actuelle soit posée.
Kiryu

Maj de ma skin(page 3) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 14:06
j'adore la 1ere base
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 18:48
Salut tout le monde , Sk8er_Rpg est destinée a nous deux , freres rp ^^ nous allons bloquer cette skin , en effet , si il y a des modifications a faire n'hesiter pas a le faire remarquer xD
Matt

Maj de ma skin(page 3) Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 19:50
La base, de la premiere skin a été volée a hamoudi Maj de ma skin(page 3) 418515
pis attaque de ninjaie.png de face, de dos c'est draakan-hamoudi.png
2eme base trop ressemblante a dark_hyldan
attaque reprises sur lordPO..
Enfin, POMPAGE POWA :roll:
Scorpion*01

Maj de ma skin(page 3) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 20:22
2eme base recemblante a dark_hyldan Ha ouais ?
et lord po en effet j'avé pas fait le raprochement mais c'est le meme mouvement de face et de dos
Benji

Maj de ma skin(page 3) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Mes 2 skins =)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 20:31
Sk8erpro a écrit:
Bon,alors je poste ici pour connaître vos avis concernant mes 2 skins qui ont été toutes les deux entièrement faites par Hamoudi(que je remercie encore ^_^).
Alors voilà:

Sk8erpro.png
Maj de ma skin(page 3) Sk8erpro17xk

Sk8er_rpg.png
Maj de ma skin(page 3) Sk8errpg7vz

Voilà =)

Il a dit qu les 2 skins ont été entierement faites par Hamoudi... donc c'est pas sa faute mais plutot celle du créateur <.<
Tassadar

Maj de ma skin(page 3) Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 21:02
spirit of saoule t'hallucine _l_
Matt

Maj de ma skin(page 3) Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 21:29
j'halucine pas, hamoudi avait présenter ses skins sur le forum divinity Maj de ma skin(page 3) 418515
donc bon
MiTh

Maj de ma skin(page 3) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 21:30
hamoudi lui a donné ses skins la ><
Joer

Maj de ma skin(page 3) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 22:53
Matt prend la peine de lire ce qu'il y a de marquer avant de crier pompage a tout va... on dirait que tu vois que sa

Perso je prefere la 2eme skin, elle me plait plus en general, l'autre ne correspont pas a mon style
Sk8erpro


avatar
Guilde(s) : Arkantis
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 6:44
Matt a écrit:
La base, de la premiere skin a été volée a hamoudi Maj de ma skin(page 3) 418515

Lol,en fait,c'est une base que Hamoudi avait créer y'a longtemps et pis il l'a pris pour me faire ma skin. S'too Maj de ma skin(page 3) 418515
HaMouDi

Maj de ma skin(page 3) Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10Lun 16 Jan 2006 - 22:34
Oulà, vous mélangez tout là ...

Je vais commencer par la première skin, la trace de dos est faite par moi.
Ce ne sont pas les cheveux de Hinoe, comme le prétend chenoa.
La trace de face, je l'admets je me suis inspirer de tueur3.

La deuxième, Pour la base, on ne peut nullement appeler ça pompage... tout simplement parce que tout est du charas Maj de ma skin(page 3) 418515 et non pas ceux de "Arthas" Maj de ma skin(page 3) 425621
à vrai dire, les habits de Draakan-Hamoudi aussi sont les mêmes que ceux de Arthas si vous changer de couleurs vous remarquerais.
Sinon pour l'attaque, ya un peu du Lordpo de face mais en modified Maj de ma skin(page 3) 5871
De profil par moi...

Bref, quand vous critiquez; n'allez pas trop vite. Maj de ma skin(page 3) 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maj de ma skin(page 3)   Maj de ma skin(page 3) Mini_h10
 

Maj de ma skin(page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modif new base page 9. ^^
» 2 new skin page 3
» MAJ MiTho-sS p29
» Skin page 3 =)
» skin page 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-