-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet en cours] Concerto pour slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kôji

[Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Concerto pour slayers   [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Mini_h10Mar 24 Jan 2006 - 23:52
Yep bien joué Pierrot [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 199360

Je la veux cte vidéo :o
.lehaheL

[Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Concerto pour slayers   [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 21:33
Ca serait bien d'avoir l'avis d'un admin sur ce topic! =3 Ca m'a l'air bien come idée.

Probleme: Avec l'afflux de joueurs, comment ça va marcher?

Un joueur à la fois? Le piano est bloqué aux autres comment? Ou alors des ptits plaisantins emmerderont le musicien, ou joueront en meme temps que lui, etc...

Enfin! Comment ça se passe à ce niveau la?
Je pense qu'en fait le jour ou ça sera posé ça fera comme pour le stade de blob ball :roll:
http://www.electrocasts.net
~~Ran~~

[Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Concerto pour slayers   [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 21:38
Moi j'adore la musique
le piano est une super bonne idée!!!!!!!!
(Moi je suis la chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xD)
Guy Taréro

[Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Concerto pour slayers   [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 21:42
j'avais déjà évoqué la question de l'accès en masse au piano...
Mais sinon je pense que c'est une bonne idée! (meme si je sais pas jouer de piano...)
PiErRoT Le FoU

[Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Concerto pour slayers   [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 21:55
Bonsoir à vous [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 418515.

Lehahel/Haara/Renno a écrit:
Ca serait bien d'avoir l'avis d'un admin sur ce topic! =3 Ca m'a l'air bien come idée.

Probleme: Avec l'afflux de joueurs, comment ça va marcher?

Un joueur à la fois? Le piano est bloqué aux autres comment? Ou alors des ptits plaisantins emmerderont le musicien, ou joueront en meme temps que lui, etc...

Enfin! Comment ça se passe à ce niveau la?
Je pense qu'en fait le jour ou ça sera posé ça fera comme pour le stade de blob ball :roll:

C'est vrai que beaucoup se posent cette question, pour le moment le projet est étudié par l'administration je leur aie posté un mail pour ça.

En ce qui concerne les restrictions actuel pour la scène, je peux éventuellement limiter l'accès a un certain nombre de personne c'est totalement faisable [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 418515.

Par défaut j'ai mis deux niveau d'accès:
-libre tout le monde peut jouer de la musique.
-Restreint seulement le groupes configurer pourra monter sur scène
(par exemple on ne peut autoriser que les membres du groupe "musiciens" a monter sur scène) s'il le faut j'intègrerai la limitation au nombre.

10 me semble un nombre correct :P.

Je tiens à être clair, dans le premier mail que j'ai reçu, Frost a pensé que ça risquerait de faire laguer les connexions bas débit, maintenant ils étudient plus en détails la chose.

Tout est entre leur main a présent, ou preque :P.
Vous avez d'autre idée partagez donc ! [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 9679

J'ai répertorié pas mal de site cet après midi avec des partitions de musique,
au programme: naruto, le chateau dans le ciel, princesse mononoke, final fantasy 6, cow boy bebop.

Je ferais une liste détaillé demain [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 199360.

Bonne soirée à vous.
Guy Taréro

[Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Concerto pour slayers   [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 21:05
Si il ya restriction de nombre, c'est bien paske sinon ça va etre une cacophonie monstre...

J'espere que l'administration va accepter ton projet...
Kôji

[Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Concerto pour slayers   [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 9:58
J'ai hate que ça soit ok ;p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Projet en cours] Concerto pour slayers   [Projet en cours] Concerto pour slayers - Page 2 Mini_h10
 

[Projet en cours] Concerto pour slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Projet en cours] la maison des événement de SLayers online
» Projet: Salle de concert pour slayers
» [Projet] Mini-Evènements pour Slayers Online
» TeamSpeak pour Slayers !
» recherche graphisme pour mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives boîte à idées-