Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MiTh

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 15:32
très reusite bravo MAIS pourquoi sur l'attaque de gauche y' d'la boue alors que la trace touche pas le sol x_X
Scorpion*01

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 15:36
lol wi mé la trace fait pas forcément la meme taille que l'épée et si tu regarde la taille de l'épée au début de l'attaque on peut imaginer que suite au mouvement la pointe de l'épée touche le sol =p , sinon j'vien de voir IG que j'avé mis un pixel vert et marron sur la base de face --'
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 16:06
Très zoli =3...
Kyo le demoniaque/pyro

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 18:35
Tu es tres fort !Bientot tu seras aussi fort que Hinoe *adminrateur de Hinoe ¤_¤*
*sors*
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 18:45
J'en doute pas qu'il seras aussi fort que hinoe mais peut etre meme plus TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 418515
Sinon bj elle roxe.
Elle sera bloqué ?
Kyo le demoniaque/pyro

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 18:51
huhuhu tu a jamais vu les skin de Hinoe alors >.>'
~~Ran~~

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 19:08
pas mal du tout j'adore ^__^
Scorpion*01

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 19:09
xD wi c sur que hinoe est trop balez (L) hinoob !!
sinon ma skin est déja ig bloqué :p
Scorpion*01

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 11:21
bon bon bon vila vilou j'ai modifier un peut la base (agrandit un peut =o)
j'ai enlever la dague ^^ j'ai laisser l'épée et j'ai retapé toute les attaques =x
la magie celle de coté c'est charas xD (as juste fé la boue *_*) sinon les flammes né moi mé amuser a les faires

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Scorpion017gb

voila dites ce que vous en penser ^^"
TeNnO


TeNnO
Guilde(s) : Qintara/
Personnage secondaire : Sasuke , DeadMaster, ...
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 11:31
Ca roxxxe :O
Elanesse

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 11:41
Les mouvements me rappellent une skin.
Scorpion*01

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 11:42
heu c'est tout a fait possible montre la skin a laquelle tu pense stp ^^
legithorir

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 12:37
je trouve sa trés bien moi
surtout l'attaque de face
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Tassadar

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:51
Tout est kawl sauf l'attaque de derriere =/ il regarde a l'opposé d'ou il attaque :s
Scorpion*01

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:01
ouais les attaques de derieres j'arrive jamais xD c le plus chiant je trouve --'
Pogoman

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:15
Je préférais avant
MaSaMuNe


MaSaMuNe
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : XPeur / Glandeur
Personnage secondaire : Aizen
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:28
elle roxxe mais dommage que t'est retirer le couteau ^^
Frylios

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:09
Idem
TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Frylios4qg
Scorpion*01

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:16
rhaaa mais le couteau il est pouri xD il gache toute la skin a force d'avoir les 2 bras en l'air ca fait tout moche en jeu
et sinon pogo moi je HAI la version que j'ai en jeu je joue tout le temp en chipset modif
Matt

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:24
c'est pasmal
c'est assez inspiré de Corky.png et Arthas.png
Scorpion*01

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 5:56
heu oui j'ai remarqué que j'avait fait un peut pareil que l'attaque de corky de coté gauche :s
Zarkas


avatar
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:56
Bj elle est très belle.
Chenoa

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:03
Scorpion perso j'adore ta skin elle est super belle et la base est géniale ^_^
Scorpion*01

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 18:13
mici ^^ niveau base tu fé carrément mieu que moi par contre xD
bon suite a la reponce de mon mail je fais modif l'attaque de dos ^^
Scorpion*01

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 17:35
bon alors voici un skin que j'ai fait pour quelqu'un (il est dans les pages d'avant)
TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Michou0dd

voila le mail que la personne as recus :

Coucou,
alors niveau marche, attaque et magie ya rien à dire TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 5871
Mais sérieusement tu veux pas modifier les couleurs de ta skin. Faire qqc de plus réaliste parce que bleu et violet ca le fait pas trop :o
Wala à toi de voir
Bonne continuation,

suite a cela la personne as expliquer qu'elle aimais bien les couleur et qu'elle ne voulais pas changer , apres tout c'est sont choi :

salut ,
lol nan je veux laisser comme ca en plusc'est qu'un jeu alors autant en profité =)
Dit moi seulement si ça va . pour la skin
Merci .

et la reponce pour le skin etait casiment la meme , alors je tien as dire que si nous ne pouvont meme plus choisir quelle couleur metre sur un skin , autant nous dire directement quel skin faire avec quel couleur , apres tout si on fait un skin généralement on as pris des couleur qui nous plaisait j'espere etre assez clair :/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O   TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O - Page 2 Mini_h10
 

TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Modif new base page 9. ^^
» Modif de skin (page 4)
» Modif page 2(skin)
» Page 6 (sondage et modif skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-