Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 inscriptions > question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MaGiXieN


MaGiXieN
MessageSujet: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 14:11
Bonjour ! 'inscriptions > question 5871

Donc voila j’ai arrêté de jouer a Slayers il a presque 1 ans... et depuis le début de vacances de noël j’ai eu une soudaine envie de m y remettre...

Mais voila quand je vais pour m’inscrire sur le site officiel, je vois ce triste message :

Les inscriptions sont clôturées pour le moment et ceci jusqu'a début janvier environs. Merci de votre compréhension.

Nous voila début janvier... mais toujours rien... qui aurai plus d’information sur cette fermeture d’inscription...? j'y crois pas !

Merci blob broche
ArKym

inscriptions > question Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 14:35
Patiente un peu sa sera courant janvier inscriptions > question 418515
Yenni

inscriptions > question Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 14:36
Ces inscriptions sont cloturés en raison du trop grand nombre de comptes sur SO,les inscriptions seront reouvertes quand le nombres de comptes sera acceptable ! =)
MaGiXieN


MaGiXieN
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 14:50
Dommage je pensais profiter des vacances... :pendu:

Tan pis j’attendrai...

Merci
Sephiroth1er

inscriptions > question Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 15:38
Quand je jouai il y avait plus de 100 000 comptes la on n'est à 25 800 (j'ai regardé ce midi) donc bon ca ne devrai pas tarder à ouvrir
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Biggie

inscriptions > question Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 15:41
Personellement j'espere qu'on va jamais ouvrir les inscriptions :roll:
Kiro/Fùma

inscriptions > question Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 15:43
ben si il faut renouvler se vieux sang par du nouveaux meme si au debut y a des noobs qui traite ect ... mais moi je connait 2 pot qui aimerait bien s'inscrire
kilian007

inscriptions > question Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 15:55
faut les réouvrir en plus les aranaqueur vont pouvoir a nouveau arnaquer(sa c'est le mauvaid coté)et je poyrrais recruter a nouveau a la salle d'entrainement(le bon coté des recruteurs)
Biggie

inscriptions > question Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 16:11
kilian007 a écrit:
faut les réouvrir en plus les aranaqueur vont pouvoir a nouveau arnaquer(sa c'est le mauvaid coté)et je poyrrais recruter a nouveau a la salle d'entrainement(le bon coté des recruteurs)

tu devrait pas recruter les nouveau a la salle d'entrainement, car si il y a quelque boulets, ca peux ruiner l'image de ton guilde :?
streetfame1

inscriptions > question Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 16:19
Ouai je pense on devrais pas ouvrir les inscriptions on a deja trop de joueurs ><
SaDoShI

inscriptions > question Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 16:23
Sa serait bien de laisser fermer les inscriptions mais après ces un peut de l'égoisme pour les autres, car sa serait cool toujoiur les memes joueurs se que on as ban s réduirais le % de boulet, donc mieu!

Mais sa serait égoiste.

Ps:Desoler les deux piti point de marche plus sur mon clavier inscriptions > question 199360
http://boumeurax.free.fr
Biggie

inscriptions > question Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 16:28
si c'est egoiste d'empecher les futur boulets, le lag, et des millions de comptes,

je suis un gros egoiste moi :DD
MaGiXieN


MaGiXieN
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 16:29
laisser fermé ? meuh non... comme dit Satoshi sa serait égoiste... :|

On vous a tous laissé débuter non ? donc laissé aussi une chance aux autres inscriptions > question 418515
Biggie

inscriptions > question Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 16:39
bah pour mes debuts, c'etait absoluement parfait le jeu..
puis on a eu 100 joueurs, puis on a eu un gros vague de boulets sur le jeu pendant l'ete, puis 300 joueurs apres un periode, puis le lag, puis un nouveau generation de joueurs, puis 400 joueurs par le fin de 2004 et on avait beaucoup de lag, puis dans 2005 on a eu finalement 500 joueurs sur le jeu, plein d'insultes, 60% des comptes etait inactifs, le super lag, des ultra bugs, etc..
meme si on empeche les autres qui veulent jouer, je pense qu'on devrait garder les inscriptions fermer jusqu'a juillet ( xD ) car j'en a marre des nouveau comptes la..

fait un peux de math:

inscriptions ouvertes = lag
inscriptions ouvertes = boulets

par exemple si 10 000 joueurs inscrivent au jeu, j'estime que:

60% seront inactif et seront purger..
33% seront des boulets, inutiles, seront bans..
7% seront des bon joueurs actifs et sympas..

le nombre de boulets - le nombre de nouveau joueurs sympas = encore des boulets


voila mon opinion inscriptions > question 418515
MaGiXieN


MaGiXieN
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 16:41
Bon alors juste ouvrir une semaine par exemple inscriptions > question 418515

Car moi je veux jouer ! inscriptions > question 846881
Biggie

inscriptions > question Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 16:43
MaGiXieN a écrit:
Bon alors juste ouvrir une semaine par exemple inscriptions > question 418515

Car moi je veux jouer ! inscriptions > question 846881

une semaine c'est un bon idee inscriptions > question 418515

sinon, les inscriptions seront ouvert quelque part dans ce mois alors t'inquiete pas inscriptions > question 5871
Kôji

inscriptions > question Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 17:06
Ca devient un débat du pour ou contre la réouverture des inscrip inscriptions > question 5871'
Ba sinon il faudrait limiter les inscriptions...Ca existerait pas un truc pour ne pas accepter les joueurs qui seront inactifs ?

:porte: :pendu:
SaDoShI

inscriptions > question Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 17:54
Enfin vos voir, faudrait faire un essaye pendant 2 semaine le joueur joue et si sa lui plait un message lui dirait dans sa boite email voulez vous continuer l'aventure ou sinon voulez vous arrèter l'aventure (Enfin un truc du genre)

Mais si il font non leur compte se détruit si vous voyez se que je veut dire.
http://boumeurax.free.fr
Biggie

inscriptions > question Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 18:21
Kôji a écrit:
Ca devient un débat du pour ou contre la réouverture des inscrip inscriptions > question 5871'
Ba sinon il faudrait limiter les inscriptions...Ca existerait pas un truc pour ne pas accepter les joueurs qui seront inactifs ?

:porte: :pendu:

ouep on devrait creer un topic de debat xD

sinon, je pense pas qu'un truc existe :?
Benji

inscriptions > question Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 18:40
Bon bon bon...
Alors tout d'abords c'est très facile de vouloir la réouverture ou de vouloir laisser fermer
Mais imaginez vous a la place par exemple de quelqu'un qui veut s'inscrire :o
Et si c'était vous qui ne pouviez pas vous inscrire? Je pense que la dessus ça ne serais pas vous qui diriez..."Oh on laisse fermé, c'est mieux comme ça"
inscriptions > question 5871' Oui faut aussi savoir se mettre dans la situation d'autrui inscriptions > question 5871'
Ensuite des purges tout les 3 mois déjà... ça a été une bonne solution de réduire le temps de 6 mois à 3 mois inscriptions > question 5871
Ensuite pour certains autres point
Déjà dans le mail d'inscription ou dans le dossier d'inscription avant le mail il faudrait essayé de signaler de détruire son compte si le jeu ne vous a pas plus et que vous ne voulez plus y jouer inscriptions > question 5871'
Ensuite "obliger" à lire la FAQ... inscriptions > question 5871 du genre un mini questionnaire a la fin et si le quota de réussite de la personne voulant s'inscrire est de plus de 50% bah il pourra obtenir un mail confirmant son inscription
Ça réduira déjà certains problèmes inscriptions > question 9679 mais bon ce n'est qu'une petite idée de ma part...

Valla =D

Benji
Yenni

inscriptions > question Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 19:14
Ecellente idée le questionnaire *approuve*
streetfame1

inscriptions > question Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 4:10
ouai aussi^^
Biggie

inscriptions > question Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 14:26
on devrait faire SO tres difficile pour inscrire la mort

c'est un bon idee inscriptions > question 418515
DraGon81

inscriptions > question Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 16:42
Tain les mecs arretez , frost decide et moi je pense qu'il faut reouvrir mais etre plus strict
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Benji

inscriptions > question Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 17:59
DraGon81 a écrit:
Tain les mecs arretez , frost decide et moi je pense qu'il faut reouvrir mais etre plus strict

En effet dragon... on a jamais dit le contraire :P on donne notre opinion inscriptions > question 5871 je pense que la liberté d'expression est tout de même permise? inscriptions > question 199360
Donc ne tinquiète pas inscriptions > question 5871 nous proposons juste nos idées et nos opinions sur ce sujet. :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: inscriptions > question   inscriptions > question Mini_h10
 

inscriptions > question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions
» Reouverture des inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions
» Fermeture des inscriptions sur SO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-