Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DraGon81

Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^ Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^   Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^ Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 20:36
Bon voila , j'aurais besoin de marchand pour faire une liste de tout les equipements avec les prix ou on les vend ( les marchands ) , non pas les prix auquel nous les trouvons dans les magasins ...

Bon si je suis tout seul Xx

Si vous voulez y participer : prenez mon msn = cedrick123@hotmail.com
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^   Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^ Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 20:39
bha ca peux etre une bonne idée mais alors on va avoir un probleme etant donné que tout les prix se marchandent on ne peut pas les fixer enfin sauf si on s'y met a plusieur pour faire une bonne estimation de chaque objet et poser un prix non ??
sinon je veux bien t'aider ^^
DraGon81

Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^ Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^   Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^ Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 20:41
Kyuzo a écrit:
bha ca peux etre une bonne idée mais alors on va avoir un probleme etant donné que tout les prix se marchandent on ne peut pas les fixer enfin sauf si on s'y met a plusieur pour faire une bonne estimation de chaque objet et poser un prix non ??
sinon je veux bien t'aider ^^

Oui , c'est excatement sa , car beaucoup de marchand mettents de prix aproximatif

Et tout les marchands pourront venir consulter notre liste ^^

Kyuzo : Peut tu prend mon msn ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
bobykill


bobykill
Guilde(s) : L'ordre Mystic
Personnage secondaire : Rohfflekill
MessageSujet: Re: Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^   Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^ Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 17:33
Oui moi personellement je suis d'acord !
Casull


Casull
Guilde(s) : *Warriors*(etc) ^^
Profession dans So : Collectionneur
Personnage secondaire : Dracula
MessageSujet: Re: Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^   Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^ Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:12
Je propose que tous les objets cités dans ma signature se vendent temporairement 10k pièce Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^ 9679 !
Non, ça marche pas :roll: !?

Sinon, bonne idée Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^ 5871
J'aiderai moi-même Kyuzo à t'aider, comme ça tout le monde est content =')
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^   Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^ Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:15
Le topic est dépassé :x
Si tu veux entreprendre ce genre de chose, contact SHEJ.
http://antonin.moulart.org
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^   Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^ Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 17:22
xD en meme temps il propose quand meme son aide donc bon .... M'enfin perso le projet s'est arreté et personne ne m'a dit ni pourquoi ni ce qu'il adviendrait... mais bon si il est repris sous une autre forme par quelqu'un d'autre je veux toujours bien apporter mon aide !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^   Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^ Mini_h10
 

Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blob Parleur
» Le TTW sur le blob parleur !
» Ou en est le blob parleur ?
» Les événements du blob parleur
» BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-