Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 B.A.M.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sint :p

B.A.M.A - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: oulah   B.A.M.A - Page 3 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 22:07
DarkGeneral a écrit:


recit

tsunade:on ne dit pas boulet mais joueur irrespectueux
darkgeneral:non tueurs sanguinaires
tsunade:ou monstres agressifs lol
darkgeneral:ou dechets de la societé lol
darkgeneral:ouai c'est bien monstres agressifs mdr


Au level 1 jusqu'aux levels 20 (on va dir :roll:) c'est normal qu'isl ne connaissent pas les règles.B.A.M.A - Page 3 5871 Ca ne les empêches pas d'être peut-être bien plus sociale que toi dans la vie.^_-
Sephiroth1er

B.A.M.A - Page 3 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A - Page 3 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 22:50
Timit a écrit:
Alt+f4 ça marche très bien aussi B.A.M.A - Page 3 425621

timit alt + f4 ? donc quitter SO ? je dois quitter SO à chaque fois qu'un idiot n'arrive pas à comprendre les regles et me tapes?

Je dois arreter de jouer pour ne pas toucher quelqu'un qui pourrit le jeu?

Je trouve cela tres facil quand on n'est admin B.A.M.A - Page 3 418515

/ban pseudo
/kick pseudo

et hop on n'est plus embeté de plus tout le monde est content puisque l'admin remet du calme, seulement pour ceux qui n'ont pas le "/ban" ou le "/kick" de simples explications ne suffisent pas toujours.

Et quitte à prendre un ban life, je prefere tuer celui qui me tape plutôt que de quitter pour ne pas avoir le statu de "boulet"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Alex77200


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : *Dort* ou *Glande*
Personnage secondaire : Nirvash =O
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 17:36
(Nirvash *est dans la banniere*)

*viens de lire 6 page =_=*

Au debut c'etait un pur delire je savais pas que sa prendrais tant d'ampleur o_o Je savais juste que yaurai une banniere x)
Mais bon... Ben moi je veux bien expliquer au nouveaux ou "boulet" qui faut pas faire sa et tout et dans les pires des cas je les tue =S Par contre quand je vois que c'est le bazar et que personne ne fait rien sa m'enerve un peu -.-'

Pour les debutants, ben faudrait aussi rappeller de lire les regles dans le site :roll: parce que ya beaucoup de personne qui s'inscrive vont jouer et fais une chose illegale et se fais ban B.A.M.A - Page 3 74314 et va le crier partout. Je sais pas si ya mais on pourrais rappeller les regles dans le temple du savoir au debut...

Les autres on tout dit... x')
eldoran
"/>
B.A.M.A - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 20:18
Sephiroth1er a écrit:
Timit a écrit:
Alt+f4 ça marche très bien aussi B.A.M.A - Page 3 425621

timit alt + f4 ? donc quitter SO ? je dois quitter SO à chaque fois qu'un idiot n'arrive pas à comprendre les regles et me tapes?

Je dois arreter de jouer pour ne pas toucher quelqu'un qui pourrit le jeu?

Je trouve cela tres facil quand on n'est admin B.A.M.A - Page 3 418515

/ban pseudo
/kick pseudo

et hop on n'est plus embeté de plus tout le monde est content puisque l'admin remet du calme, seulement pour ceux qui n'ont pas le "/ban" ou le "/kick" de simples explications ne suffisent pas toujours.

Et quitte à prendre un ban life, je prefere tuer celui qui me tape plutôt que de quitter pour ne pas avoir le statu de "boulet"

Tu sais tres bien que meme avant d'etre admin j'agissais comme ca, je sortais de l'arene pour sortir... Puis entre nous c'est pas en les attaquant a notre tour qu'ils vont changer un jour....

Regarde admettons que le joueur ne connais pas les regles il va suivre ton exemple si tu agis ainsi puisque il ne connais rien des regles, donc si il te vois taper sur ceux qui te sautent dessus comme ca, Enfin bon toi tu en est conscient mais les autres non donc je vais te parler de ceux dont tu parle, ceux qui sont conscient de ce qu'ils font.

Tu sais c'est le plus inteligent qui cede, si jamais on t'attaque comme ca tu peux tres bien sortir et le bombarder de message en lui expliquant que ca va finir par lui retomber dessus, lui faire la moral en quelque sorte, crois moi si tu leur explique clairement et que tu n'agis pas comme eux, il y'a plus de chance qu'ils arettent plutot que si tu les attaque a ton tour... Et aussi a chaque fois que je vais a Hunter il y'a un pogo donc ...
Enfin bon admetons qu'il y'ai quelqu'un qui vien t'attaquer comem ca sans te demander ton avis. Bah je suis desolé mais tout ce que tu dois faire c'est sortir de l'arene et essayer de le raisonner, si tu lui dis " arette de bouletter" ou alors juste "arette" c'est sur vu comme ca il va pas comprendre et va se foutre de toi la je suis d'accord.Mais si tu lui dis clairement et que tu argumante bien, crois moi que tu reussira a le faire changer, meme si c'est un ancien, et tu sais quand je dis que mes discour endorment c'est a prendre dans tout les sens, parceque la plupart du temps la personne arette juste parceque je parle trop, et fini par ne plus continuer parceque il aura pris conscience de totu ce qui a ete dis.
A chaque fois que je me connecte j'ai envie de dire ma version des choses et pas seulement quand je modere. Voila pourquoi je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de rendre les coups qu'on nous a donner, j'ai pas agis ainsi depuis mes debuts et ca m'a pas porter plus prejudice que ca, je perd 100 de reput peut etre mais je les perd avec le pk :o Si tu sors et que tu le /msg, non seulement il continue pas parceque tu lui parle, et en plus tu perd pas ta reput.

Enfin bon apres il y'a tout les accros a la reput ca c'est sur, donc quand le fait de pouvoir gagner de la reput arrive, bah on saute dessus a coup de " BOULET !!! laissez le moi!" Humm c'est qui celui qui respecte le plus les regles entre les deux ? J'ai envie de dire que c'est aucun des deux B.A.M.A - Page 3 425621

Bref voila pourquoi j'ai toujours voulu faire comprendre ca avec d'autre, en faite j'ai repris ce que disais antoninus a une certaine epoque pour le mot "boulet", et ajouter que le fait d'attaquer en arene comme ca ne servais a rien... Enfin bon malheureusement tout le monde ne comprend pas que si il y'a des personne comme ca, c'est que etant donner qu'on repond de la meme facon ils se disent surtout que c'est drole vu qu'ils peuvent combattre aussi en se defendant et en attaquant. C'est un cercle vicieu; Ils t'attaquent, donc toi pour repondre tu te defend, apres il revien , il revien et il revien encore et encore...

Sinon aurion j'ai toujours penser ca et je le faisais savoir t'etais peut etre pas la pour le voir, mais ce qui compte c'est pas celui qui a lancer ce sujket, c'est surtout qu'il faut comprendre pourquoi prendre conscience de ces choses ...
Sephiroth1er

B.A.M.A - Page 3 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 21:30
Tigrou, toi tu sors de l'arene, moi pas, moi quand je suis sur SO c'est avant tout pour m'amuser et sur SO le moyen le plus simple pour m'amuser c'est le duel ou le pogo.

La communauté je la voie sur les fofo en guild et sur msn et quelques fois en msg
donc je prefere encore un jours me prendre une ban life que devoir degager à chaque fois qu'un boulet est present et que j'ai pas d'admin sous la main.

Ensuite on dirai un pere qui educ son enfant là :o
Le mec si il fait pareil que moi ou est le blem?
Si il y a un admin il l'apelle si il n'y en a pas il tue celui qui vient le fraper.
Pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

Toi tu as la patience et ton but en allant sur SO c'est de parler avec les gens que tu aprecies en premier lieu.
Donc ca te gene pas des plus de sortir de l'arene, moi c'est le lieu ou je m'amuse, chacun sa methode tigrou, perso j'ai pas envi de perdre 1 hjeure de jeu et de ma vie pour expliquer à un boulet qu'il faut arreter, je lui explique 5 min si il comprend pas je kill. si il devient insolant quand je lui explique je kill, si il m'insulte je kill.

Maintenant si cela merite un ban tant pi pour moi mais je ne changerai pas ca.

J'arreterai de faire ma propre justice quand je pourrai trouver à toute heure un admin connecté sur le jeu, car je ne vient chercher ceux que j'ai sur msn que quand ca ne va plus du tout, j'estime qu'ils sont humains avant tout et que s'ils ne sont pas sur le jeu c'est qu'ils ont autre chose à faire, alors je prefere ma justice que les derranger toutes les 5 mins.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
MiTh

B.A.M.A - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 21:58
Que de belle parole :roll:

*pendu*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A - Page 3 Mini_h10
 

B.A.M.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-