Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Release De La Maison De Hunter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
JØhbloking

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 13:05
moi je l'aime bien mais je l'aimais mieux avant ca fait bizzare la
Yenni

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 17:38
TeCh'k a écrit:
Sephiroth1er a écrit:
Perso j'aime pas le recentrage, le fait qu'on ne puisse pas taper hors arene evite pas forcement le bouletage puisque si je vient dans l'arene je vous tape et je sort vous ne pouvez plus me toucher et moi je peu continuer tranquillement.

ca serai parfait si il y avait 100 admins quoi x)

ensuite il y a beaucoup de bas level et de nouveaux ... ce n'est plus le temps ou l'on pouvai dire "hunter c'est l'arene ou tous les bons reputeurs se regroupent" ... dommage

C'est quoi cet égoisme ? L'arêne n'est pas qu'à "tous les bons reputeurs"
Tout le monde a le droit d'y aller hein, et c'est tant mieux.

Je suis d'avais avec la grenouille,hunter est a tout le monde sephi ! =')
Sephiroth1er

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 18:00
je ne dit pas qu'elle n'est pas à tout le monde -_-'

Je dit que je preferé celle d'avant je suis pas aller assegier frost pour qu'il remete l'ancienne et je n'ai pas crié dans l'arene "tous les mauvais dueliste dehors!!"

Je donne mon opignon comme tout le monde il me semble -_-
hunter me plaisait dans les moments ou je pouvais affronter tous les bon joueurs, si je voulais me detendre ou autre iavait deja coac ou l'ile le blem c'est qu'avec l'arrivé des bas level on observait plus de boulet car certain de ne connaissent pas encore les regles en arene. Donc hunter etait un peu privilégié par rapport à ca.

je vous demande pas d'etre daccord avec moi je pense ce que je veu quand mem e-_-
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Playiku

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 21:35
Hé oui ! Je viens de decouvrir que le chien ( OSM ) nous suivait xD , enfin bref , jsuis ptetre pas le 1er a l'avoir découvert mais je lui est fait faire 3 tours de hunter !

Un record pour le moment ^^,

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Osm2rk


Bref, ce chien est vraiment tres fort ( mais un peu lent quand meme.. )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
StaVroS


StaVroS
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 21:39
Mais il a que ca faire lui Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 991186"

:ange:

Non mais c'est vrai que cet OGM Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 5871" est un peu lent ...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 21:49
Sephiroth1er a écrit:
je ne dit pas qu'elle n'est pas à tout le monde -_-'

Je dit que je preferé celle d'avant je suis pas aller assegier frost pour qu'il remete l'ancienne et je n'ai pas crié dans l'arene "tous les mauvais dueliste dehors!!"

Je donne mon opignon comme tout le monde il me semble -_-
hunter me plaisait dans les moments ou je pouvais affronter tous les bon joueurs, si je voulais me detendre ou autre iavait deja coac ou l'ile le blem c'est qu'avec l'arrivé des bas level on observait plus de boulet car certain de ne connaissent pas encore les regles en arene. Donc hunter etait un peu privilégié par rapport à ca.

je vous demande pas d'etre daccord avec moi je pense ce que je veu quand mem e-_-

Je n'ai pas non plus dit que tu pouvais pas donner ton opignon, ni ne pas penser ce que tu voulais. J'ai donné mon avis aussi en te répondant d'ailleur.
Sinon c'est juste de vouloir qu'à l'arêne il n'y ai que les "bons réputeurs" que je trouve égoiste... enfin de mon avi, osef ^^
Sephiroth1er

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 10:09
est-ce que j'ai dit "que les bons"? je dit que c'est dommage que les bons n'y soient plus, depuis la realase de hunter les bons bougent dehorsou coac iles, et hunter n'est plus la meme ...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 12:51
Perso niveau communauté je vois aucun changement...
Y'a toujours des pogoteurs et des gens qui discutent en hors arene.
Sephiroth1er

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 19:56
Moi dans l'arene je ne voie plus les memes...

bon en meme temps c'est peu etre jsute une absence pour cause de boulot, ils n'ont peu etre pas changer d'arene et là il y aurait juste de nouveau joueurs ce qui ne me genent pas mais pour le moment ia pas mal de monde que je ne voie plus.


Sinon pour en revenir à l'arene... aujourd'hui moment de lag, dans hunter avec les passage qui font que tu peu ou non taper, il y avait de gros ralentissement voir parfois des deco...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Kôji

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 20:39
Pareil hier soir ^^'
Puis ya ce bug ou desfois tu peux pas attaquet t'es obligé de sortir et rentrer :s
Yenni

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 20:55
Moi ji vais plus.. suis trop nul !
Sint :p

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 21:50
J'préfère traîner dans ma forêt...Au moin j'prends l'air.:P
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 22:41
Sephiroth1er a écrit:


Sinon pour en revenir à l'arene... aujourd'hui moment de lag, dans hunter avec les passage qui font que tu peu ou non taper, il y avait de gros ralentissement voir parfois des deco...

Oui, moi pareil , j'ai été déco 3-4 fois hier soir
Sephiroth1er

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 22:52
moi encore deux fois ce soir et ton bug je vient de l'avoir 4-5 fois en pogo koji o_O

tu rentres dans l'arene et tu ne peu plus taper....

avant c'était l'inverse tu pouvais te debrouiller pour sortir de l'arene et taper quand meme, mais là... on rentre en plein pogo et on ne peu pas toucher "s" x')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Yenni

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 13:16
Muarf ca a pas l'air au point ! x)

Et pourquoi ce recentrage de camera ? j'ai bien vu que l'on pouvais bloquer l'attaque dans une partie de l'arene sans faire bouger la camera...
GräaD

Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 12:30
Lol moi je bug a chaque fois que je suis dans les couloirs d'Hunter OSM me suit partout j'ai même fait le tour du couloirs avec lui il voulait plus me laché.
http://www.stars-celebrites.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Release De La Maison De Hunter !   Release De La Maison De Hunter ! - Page 2 Mini_h10
 

Release De La Maison De Hunter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Release lvl 45-50 (hrp)
» Release lvl 75
» Release
» [Arène Hunter]
» L'arene hunter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-