-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WoW > mare de payer ? Lisez ce post !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 16:11
Bah fais le ménage, vire les jeux auxquels tu joues plus, pis les films que t'as déjà vu :roll:
SaDoShI

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 16:19
Voir même les musics :P

Personnellement je vien de me racheter un nouveau disque pour les gros jeux comme WoW ou Lineage 2
http://boumeurax.free.fr
Sephiroth

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 19:18
C'est bizare je croyais que la mention de serveur pirate est interdis dans des forums de ce genre ^^.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 19:30
Mais non mais non, vous n'avez le droit d'y jouer que si vous possédez l'original et bla bla bla hein. On est pas responsables nous :roll:
guillain

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Mar 24 Jan 2006 - 16:47
Timit a écrit:
Bah fais le ménage, vire les jeux auxquels tu joues plus, pis les films que t'as déjà vu :roll:

Pas de jeux
Pas de videos
T.T
Juste un pc pourri avec 19go de memoire in disque dur une carte graphique a 50euros a peine >.>
Je lag deja sur les sims 1 alors...*va se suicidé*
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Kôji

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Mar 24 Jan 2006 - 23:50
Ba des pc comme ça c'est bon pour....rien a vrai dire T.T
guillain

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 12:09
Jouer a Slayers Online ^.^
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Tata Paulette

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 12:30
avant j'avais un disque dur de 3go te plein pas T.T
Timit


Timit
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 12:45
Bon ça parrt sur le hs là,, stop it now please WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 425621. Sinon j'me suis fait un mage gnome (ah ah, ça fait pitié :P) qu'est naze 8) . Ce qui est dommage c'est que j'ai rencontré personne pour grouper alors bon 'me fait un peu chier :/
Molokov

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 12:54
J'me suis créé un p'tit mage mort vivant, j'aime beaucoups, mais ca me déco toutes les 5 minutes et ca lag a peu pret tout le temps (entre 1000 et 20 000 sur le truc de la vitesse x___x)

Et ca fait cela aussi à un pote IRL... Une solution?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 13:21
Sur punkwow ? moi je lag pas spécialement
guillain

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 18:38
Timit a écrit:
Bon ça parrt sur le hs là,, stop it now please WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 425621. Sinon j'me suis fait un mage gnome (ah ah, ça fait pitié :P) qu'est naze 8) . Ce qui est dommage c'est que j'ai rencontré personne pour grouper alors bon 'me fait un peu chier :/

Mage gnome pourri ?!?! Attent un peu de lvl up WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 5871 quand tu sait qu'au lvl 45 ca critique à 1500 tu dit pas c'est naze =_=
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Timit


Timit
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 19:09
Lol, osef je suis pas encore 45. :p
Tata Paulette

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 13:07
mais il est mort le jeu nn?

on croise personne dessu =*

ya pas un moyen de parler à tous les joueurs connecter en même temps T.T

car autant joueur a un jeu off line sinon =/
SaDoShI

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 15:49
Sinon je vous conseil Lineage 2^^ Encore plus beau et moin lon't a Dl
http://boumeurax.free.fr
Sparth/SparthLeMage

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 15:55
lineage 2 est super,amsi sérieux,un pote me disait "ouai,vas y , essaye le,toi tes jeux ils sont nuls a coté" et je lui ai présenté SilkRoadOnline, et il la plus quitter XD
masi lineage 2 est trop bow !
je vasi bientot avoir wow,je jouerai sur le server payant,mais sans payer...vive les potes genies en informatique :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 16:49
Tata Paulette a écrit:
mais il est mort le jeu nn?

on croise personne dessu =*

ya pas un moyen de parler à tous les joueurs connecter en même temps T.T

car autant joueur a un jeu off line sinon =/
Euh lol,fais /join world, après pour parler a tous ceux connecter sur ceux canal (tout le monde sauf toi :p), tu fais /5 texte.
Sinon ce serait bien qu'on se donne un rendez vous pexer ensemble ? Vos pseudos ig sont ?
Tata Paulette

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 21:56
ok mci mon grand jirais faire un tour x)


pseudo : WaLLaCe (la menace *se pend*)
Tsukasa-kun

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 13:59
Allez vais faire aussi ma tite pub pour le serveur sur lequel je suis ^^

Serveur à base rp, mobs ajouté par la team GM

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de joueur mais bon le serveur a ouvert il y a deux jours ^^

http://sds-wow.forum2jeux.com/index.forum
http://openjdr.free.fr
Timit


Timit
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 14:36
Euh j'ai pas bien compris comment qu'on s'inscrit ^^, Faut poster son bg, puis on nous envoie les identifiants par mp ?
Tsukasa-kun

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 18:45
Timit a écrit:
Euh j'ai pas bien compris comment qu'on s'inscrit ^^, Faut poster son bg, puis on nous envoie les identifiants par mp ?

Oui quand ton BG est accepté, on te crée un compte avec un mot de passe que l'on t'envoie par mp
http://openjdr.free.fr
Althanil


Althanil
Guilde(s) : Ronin forever
Profession dans So : Samouraï Diplomate
Personnage secondaire : Kimzôr
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 18:04
*revient de sa longue absence*

Mon pseudo IG c'est :
<MJ>Kalzarg

Mais j'ai eu un probleme en euuh testant les commandes je me suis loupé -_-" Alors en ce moment je ne suis pas souvent là mais en général je suis souvent connecté...
http://ronin.fr-bb.com
guillain

WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 19:29
Althantil c'est un pvp ton seveur ?

Sinon juste un truck comme ca; on risque quoi à aller sur un serveur pirate ? x)
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 16:54
bah j'veux le d/l avec e mule, resultat, je l'aurais pas avant 3 jour ...
sur le lien de satoshi, c'est meme pas la peine, il faut s'incrire et j'ai pas de mail de confirmation, est-ce que quelqu'un de vous poourrez me passé son nom et code ? pour que je d/l le jeu (si vous voulez faite le pars mp)

merci
Riducule !
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
Althanil


Althanil
Guilde(s) : Ronin forever
Profession dans So : Samouraï Diplomate
Personnage secondaire : Kimzôr
MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 19:38
On risque abolument rien ^^

Le risque c'est que l'admin ai des problemes mais il n'y en a eu aucuns en france, ils sont bien trop occupés avec les states !
http://ronin.fr-bb.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: WoW > mare de payer ? Lisez ce post !   WoW > mare de payer ? Lisez ce post ! - Page 3 Mini_h10
 

WoW > mare de payer ? Lisez ce post !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» AIDE (PAYER) P4 !
» version finale beta de la maj XantaX1...x)
» [Skin]Chercher skinneur (skinneuse) 2M a payer ou plus
» Gros prob ouvrez!!......
» dernier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-