Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les 1er matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dominska

Les 1er matchs - Page 3 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Les 1er matchs   Les 1er matchs - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 9:56
Droit de réponse.


Je poste ici en qualité d'admin de SO et au nom de Zebeline et du mien.

Organiser un tournoi sur le blob parleur est une chose.
Faire en sorte que l'organisation soit optimale, et que les admins soient au courant, en est une autre.

Si le blob parleur est fort fréquenté, il n'en est pas moins "non officiel". Compte tenu de la nouvelle politique des annonces, la liste des événements est la seule qui permette de véritablement accorder un quelconque crédit à une réservation d'arène.

Personnellement, je n'étais pas au courant, moi non plus, de l'organisation de ce tournoi, et j'aurais agi très probablement pareillement que Zebeline.

Jeter des pierres ou polémiquer autour ce malentendu pour défaut de communication est à mon avis très malvenu et peu constructif.

Pour les esprits chagrins qui jettent l'éponge directement et décident d'arrêter le tournoi, je n'ai qu'une chose à leur dire: ils n'arriveront jamais à rien s'ils abandonnent à la première difficulté venue.

Quant au tournoi TTW lui-même, soyez assurés que les admins ne le saboteront pas. Pour ma part, vous pouvez être certains de mon soutien et si nécessaire, de mon intervention comme annonceur, modérateur ou superviseur.

Mais il est crucial d'être informé correctement des horaires précis des match, suffisamment longtemps à l'avance, ce qui d'ailleurs aura l'avantage d'éviter l'organisation d'événements simultanément, dans la mesure du possible.

Il est tout de même étrange et regrettable que je ne parvienne pas à trouver les dates et heures des prochains match de ce tournois.
Sephiroth1er

Les 1er matchs - Page 3 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Les 1er matchs   Les 1er matchs - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 12:24
anto est imformé Les 1er matchs - Page 3 418515
faut il imformé tous les admins pour pouvoir faire un tournoi ?
il est bien beau de vouloir défendre Zeb, mais ici le tournoi etait prévu et meme les joueurs participant au tournoi qu'à moderer zeb savaient (pour certain au moin) que le TTW avait lieu.
je ne vai pas m'etendre car je ne veu pas creer de troll
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: Les 1er matchs   Les 1er matchs - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 14:55
Faut stavros ma mailler pour 2 de ses tournois que j'ai assurer avec plaisir mais de là a savoir que le tournois durait sur plusieur jours
Et quest-ce que la : TTW c'est deux choses differentes.

Cette histoire franchement ressemble a une querelle de bac a sable;

Anto lui meme dit bien qu'il aurais du prevenir alors !!!

Merci de te calmer un peu Les 1er matchs - Page 3 846881
Sephiroth1er

Les 1er matchs - Page 3 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Les 1er matchs   Les 1er matchs - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 15:30
si je n'etait pas calme cela ferait longtemps que j'aurait prit un ban life.

Je suis calme mais pas du tout daccord avec toi.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Pogoman

Les 1er matchs - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Les 1er matchs   Les 1er matchs - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 16:24
Les deux prochains matchs de Dimanche

Galadhim vs Magic'NOobs(a 16h)

Et on va refaire Yume vs Hommage si les Hommages ne seront pas encore la ils auront perdus d'office (a 19h)
Razièl

Les 1er matchs - Page 3 Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Les 1er matchs   Les 1er matchs - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 17:59
j'avoue que le discours d'anto est beau et plein de vrai dires maintenant anto te met pas tout sur le dos non plus c'est un prob d'organisation point on pourrait dire aussi c'est la faute a pogo il aurait pu comprendre et reporter mais si on commence a chercher des coupables on n'aura pas finit...
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: Les 1er matchs   Les 1er matchs - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 18:20
Razièl a écrit:
j'avoue que le discours d'anto est beau et plein de vrai dires maintenant anto te met pas tout sur le dos non plus c'est un prob d'organisation point on pourrait dire aussi c'est la faute a pogo il aurait pu comprendre et reporter mais si on commence a chercher des coupables on n'aura pas finit...

Je te donne entierement raison , Razièl il y a les Mp et : et le forum évenement pour prévenir comme cela plus de probleme ou effectivement que l'admin n'ai pas vérifier la ont peu reproché une faute.

Merci pour ton appréciation Les 1er matchs - Page 3 199360
Ness

Les 1er matchs - Page 3 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Les 1er matchs   Les 1er matchs - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 19:02
Pogoman a écrit:
Les mizu ont gg vs les templiers , tout s'est bien passé

Ah ouais on est dans ce tournoi O_o
Completement oublié xD
Pogoman

Les 1er matchs - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Les 1er matchs   Les 1er matchs - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 19:09
Je vérouille et refais un new post <_<
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les 1er matchs   Les 1er matchs - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 19:56
Désolé Pogoman =/
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les 1er matchs   Les 1er matchs - Page 3 Mini_h10
 

Les 1er matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Matchs (3)
» Tout sur les matchs
» Matchs reportés ???
» Planning des matchs
» Résumés des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Tournoi TTW-