Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une chtite skin-Modif [p.5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 19:00
Bonsoir,

Donc voilà ma cinquième skin que j'ai déja envoyé (en espérant qu'elle est plus de chance que les quatres dernières, qui ont été refusées ou qui ne sont pas encore acceptées), je la poste quand même comme ça je pourrai la rectifier au besoin.

Une chtite skin-Modif [p.5] Helenedanslalune1ky

++

Bises


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 11:52, édité 2 fois
MiTh

Une chtite skin-Modif [p.5] Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 19:03
Jolie base mais les attaques paserons pas ^^
yugop

Une chtite skin-Modif [p.5] Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 19:06
Le syndrome de la vieille skin Une chtite skin-Modif [p.5] 9679
En fait, toutes les skins avec des attaques dans le genre de celles que tu as faites datent d'une époque reculée où les régles d'acceptations étaient beaucoup moins strictes ...
- Ce genre d'attaque ne passera pas, elle est trop statique.
- Il faut qu'on voie l'arme dans la phase de marche, où que tu trouves une explication au fait qu'elle n'y soie pas, par exemple en lui faisant sortir sa dague de ses cheveux pendant l'attaque.
- Le motif de la magie est sympa, mais là aussi c'est trop statique. Pas besoin de te casser la tête, quelques lumiéres qui s'envolent devant ta magie actuelle suffiront.
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 19:12
Ok c'est gentil de prendre le temps de me conseiller.

L'attaque j'avoue que je m'en doutais lol mais je vais faire un effort et la rendre meilleure. D'un autre côté, j'ai voulu garder la simplicité dans l'attaque pour la grace du perso.

++

Bises
Pogoman

Une chtite skin-Modif [p.5] Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 19:22
enfaite les skins 'moderne' possedes souvent une arme dans le dos et les persos sortent lépée du dos et attaques donc en mettant une trace Une chtite skin-Modif [p.5] 5871'

bnne chance :P

il roxx ton avatar yugop jte le piquerai :P
Tata Paulette

Une chtite skin-Modif [p.5] Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 19:25
Je trouve que la skin est trop carré, mais si tu l'as modifies un peu je suis sur qu'elle deviendra super ;p
enfin ce n'est que mon avis...

bonne chance !!
WaterFlower

Une chtite skin-Modif [p.5] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 19:37
Cette robe n'est plus acceptées et je trouve que ta skin ressemble un peu à celle d'Alexia... ^^'
L'attaque est vraiment trop simple, idem pour la magie.
Mais la base est jolie :/
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 19:50
Je viens de regarder la skin "Alexia", effectivement il y a certaine ressemblance :
- on a choisit la même base pour la coiffure (j'ai quand même fait l'effort d'enlever le diadème, et puis j'ai modifié le profil) ^^
- et pour la robe c'est assez normal vu que c'est un modèle classique, mais néanmoins joli, c'est pour cela que je l'ai choisi. Etant donné que cette skin est pour moi j'aimerais la garder, je ne l'envisage pas autrement que comme ça.

Donc si je résume, il me reste à modifier l'attaque et à embellir la magie, ok c'est noté.
HaMouDi

Une chtite skin-Modif [p.5] Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 20:01
HélèneDansLaLune a écrit:
Je viens de regarder la skin "Alexia", effectivement il y a certaine ressemblance :
- on a choisit la même base pour la coiffure (j'ai quand même fait l'effort d'enlever le diadème, et puis j'ai modifié le profil) ^^
- et pour la robe c'est assez normal vu que c'est un modèle classique, mais néanmoins joli, c'est pour cela que je l'ai choisi. Etant donné que cette skin est pour moi j'aimerais la garder, je ne l'envisage pas autrement que comme ça.

Donc si je résume, il me reste à modifier l'attaque et à embellir la magie, ok c'est noté.

Je pense que si Waty' à préciser que la robe ne passait plus, ce n'est pas pour rine^^'
tout simplement car les skins "femelles" passeront soit par elle, soit par loulou(louve)

Donc je te conseillerais de suivre ce qu'elles te disent. ^_-

Sur ce bonne chance =o
WaterFlower

Une chtite skin-Modif [p.5] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 20:42
Oui voilà merci ^^
Si tu préfère Hélène, ta skin ne passera pas si tu garde cette robe.
HaMouDi

Une chtite skin-Modif [p.5] Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 20:56
HS : de rien :p
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 21:04
Oui Une chtite skin-Modif [p.5] 9679 ça, j'avais bien compris.

C'est juste que je ne comprend pas très bien pourquoi nous devons nous conformer à la mode des skins du moment, pourquoi je ne pourrais pas porter cette robe démodée, surtout qu'il s'agit d'une skin personelle et non publique.
Cette skin, correspond le mieux à mon caractère, à l'idée que je me fais de mon personnage (son RP).

Mais en fait, qu'est ce qui cloche véritablement avec cette robe ? Est-ce la forme ? Est-ce le style ?
Benji

Une chtite skin-Modif [p.5] Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 21:06
l'utilisation courante... même trop utilisée je crois =/ ^^' désolé
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 22:47
Bon ... puisque je n'ai pas le choix, je me plierai comme vous tous à l'autorité. Je suivrai alors la mode, et sortirai mon kimono et ma parure de chat Une chtite skin-Modif [p.5] 5871

Il faut rappeler quand même que ce type de robe, était la plus usitée dans l'univers médiéval.

Une chtite skin-Modif [p.5] 199360
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 23:01
Bah Hélàne tu peux garder la base de la robe tout en la modifiant beaucoup je crois^^

Sinon pour ma part j'aime la base.
Je n'aime pas vraiment l'attaque mais je crois pas que je saurais faire mieux...

La magie est quand même bien et très original du fait que j'en ai jamais vu comme ça mais un peu simpliste donc avec quelques effets sa donnerait mieux
http://www.perdu.com
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 23:18
Oui de toute façon je comptai bien gardai la forme de la robe Une chtite skin-Modif [p.5] 9679

et ... je vais essayer d'améliorer le reste.

Bonne nuit

++

Bises
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 0:18
Kikoo Helenouuuuu,

Moi j'aime bien la base mais pour contre les attaques *euhhhhhhhhhhhh*
*se cache* .
Continue tu es sur le bon chemin.
~~Ran~~

Une chtite skin-Modif [p.5] Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 20:22
oui moi aussi j'aime bien la base.
et puis moi je dis que c'est dur de faire les attaques !!
comme ça on est deux x)
BigRedMonster


BigRedMonster
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 20:49
Je savais pas quoi faire, alors j'ai fait une p'tite modiff de la robe =)

Voila :
Une chtite skin-Modif [p.5] Helenedllskin3no
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 21:27
Citation :
Je suivrai alors la mode, et sortirai mon kimono et ma parure de chat ^^
Serai-ce une critique?
Dslée d'innover sincérement... ><

Et oui cette robe est beaucoup trop utilisée sur le jeu! Alors maintenant si tu veux rester dans le banal garde-la cette robe... c'est trop te demander que de la personnaliser? ou est-ce simplement la flemme d'avoir une skin vraiment perso?
Sur ce mademoiselle, bonsoir!

PS : regarde la bannière de Waterflower ce sont qq unes des skins présentes sur le serveur qui ont cette robe. Oui elle a un style qui colle très bien à l'univers du jeu, mais elle, et je me repète, est trop utilisée!
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 1:59
Citation :
Je suivrai alors la mode, et sortirai mon kimono et ma parure de chat ^^

J'crois qu'elle veut dire que maintenant ca aussi c'est banalisé,et pourtant c'est pas refusé,mais j'ai pas compris pourqu'oi tu t'enerve chenoa :*
SaDoShI

Une chtite skin-Modif [p.5] Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 2:03
Ces vrai elle voulais essayer *sort sont fouet magique*
http://boumeurax.free.fr
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 10:13
:o ya pleins de kimonos, ainsi que des chattes habillées sur le jeu?!
Tu m'en apprends tu sais... ><
Au fait je ne suis pas noa... et je ne suis pas énervée!
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
WaterFlower

Une chtite skin-Modif [p.5] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 11:30
C'est fou comme c'est facile de critiquer quand on ne fait rien <_<
On fournit un travail gratuit, et c'est pas pour recevoir des plaintes sans arrêt parceque ceci ou cela a été refusé. Cette robe n'est plus acceptée, point barre, au même titre que la base à la Souleater. En ce qui concerne les chats, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas, on peut dire aussi que les skins d'homme et femme sont banales dans ce cas ? Et en ce qui concerne les skins avec des kimonos il y en a combien, 4 ? 5 ?
Maintenant stop HS, vous êtes priés d'arrêter le troll ! Je n'ai pas envie de vérouiller ce topic pour si peu.
Kyo le demoniaque/pyro

Une chtite skin-Modif [p.5] Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 14:05
(Waty et louve enervé s est pas joli)cependant je suis daccord Une chtite skin-Modif [p.5] 418515
Meme si je post souvent des skin avec des habits refused >_>' :porte:
Bah sinon fais lui une mini jupe ya que sa qu on a pas vu chez les fille >.> *resort*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une chtite skin-Modif [p.5]   Une chtite skin-Modif [p.5] Mini_h10
 

Une chtite skin-Modif [p.5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modif skin cat
» les modif de ma skin
» New Modif Skin p.4 !!!!
» Page 6 (sondage et modif skin)
» Modif page 2(skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-