Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle ? ;O
la number one
Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Dptzlg25%Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Xmlw7s
 25% [ 3 ]
la number two
Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Dptzlg17%Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Xmlw7s
 17% [ 2 ]
la number three
Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Dptzlg33%Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Xmlw7s
 33% [ 4 ]
la number four
Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Dptzlg25%Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Xmlw7s
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

Tassadar

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 18:07
Pogoman a écrit:
Une nouvelle :O jcompte bien la c ontinuer n_n (pixel par pixel x_x)

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Skineuh4rj

to be continue... (gné?)

J'aime bien pour une fois =O
Benji

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 18:34
è_é suffit que je fasse une base pixel par pixel avec une lance tenus differement pour que ça devienne une mode ;_; c'est une lance? :/ car on dirait une épée quand il la tien...
Fait un mouvement de balancement de l'arme...
Sinon attaque...
Euh la terre à la fin =/ à revoir...
La facon dont il tien la lance peut être ameliorer dans la 1ere phase...
Trace pas mal =) simpliste mais pas mal =D
Moi j'aime pas (avis personnel hein Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 9679) car c'est juste quand je fais une base de ce genre que j'en vois une du même genre peu de temps après <.< (surtout que je vois certaine base de ma propre base dedans... >.<)
Mais bon sans cette rancoeur elle est pas mal =)
-ArDoS-


-ArDoS-
Guilde(s) : Lodrunhe
Profession dans So : -ArDoS-
Personnage secondaire : Mini'ArDoS
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 18:53
Très belle base...Bien joué pogoman. Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 418515
J'attend de voir la suite de ta belle skin . Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 199360
Scorpion*01

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 18:54
genre que tu lance une mode xD

j'pense que tu devrais faire un mouvement de la lance un peut comme XantaX sinn mio elle me fait pense a un harpon =)
Benji

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 19:04
*siflotte* après discussion et aveux de pogow =) il modifira les cheveux et le haut des vetements =°) (oui il m'a tout avouer sous la torture @_@)
Pogoman

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 21:32
De cotay avec aussi avec maj de cheveux ,d'habits et activation du baton :p


mais quelqu'un sait bien faire de la boue? ;____;

Pouf

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Skineuh5wu


(npo)
Tassadar

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 21:53
Citation :
Je vais te dire alors :Je trouve les traces laides Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 5871"

Rien a rajouter la dessus :o
Pogoman

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 21:57
Je n'ai pas dit que j'en faisait des mieux :P
Benji

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 21:57
Ahhh c'est mieux @_@ bon pour les traces... trop simpliste ou style charas =/ mais ca passe comme même esthetiquement =)
Pogoman

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 22:06
May je suis nul en traceuh ='(
Scorpion*01

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 6:44
Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Skineuh5wu5pu
Kiryu

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 14:25
J'aime que la base :o
Pogoman

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 16:04
thx scorpi @_@
Benji

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 19:06
Bon... j'aime bien tes bases =D (même si celle la au debut etait très mal parti vu ce que tu avais fait <.<) et même si chui pas très fort pour les traces =/ (mouvement d'attaques ça va mes traces bof bof chez moi ^^') bah j't'aiderais un pitit peu quand j'aurais un petit moment =D
JØhbloking

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 23:21
owwwiiiii ca roxx appart les attaques basique mais bon j'aime bien^^
Chenoa

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 10:45
erf j'ai la meme magie que toi =X sinon j'aime pas trop ta skin desolé
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)   Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é) - Page 2 Mini_h10
 

Mes SkInS (euwi pixel vnez voir ma new è_é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes skins (voir p.3 ^^)
» Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)
» Ma base pixel par pixel x)
» Pixel' Art
» Le mixeur de Pixel à Ringo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-