Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ceci est du flood pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
patatosaure

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 14:05
Crémant powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kanza

Ceci est du flood pur - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 14:06
champomy fraise?
Jamais gouté ^^.
Et puis euh... sans vouloir te vexer, le champomy normal à aussi un goût assez "chimique" =p.
darkbouh

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 14:08
je peux dire bouh?


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 14:18, édité 1 fois
Kanza

Ceci est du flood pur - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 14:13
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

!!!

Nightmare a déteind sur toi!!! tu fous des t à la place des s et des x!!!!
>.<
Edite je t'en supplie nounours T.T
Je vais vraiment finir par vous scanner une page de mon livre de conjugaison si ça continue. =p
darkbouh

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 14:20
Niarf,un moment de faiblesse et tout bascule ...

Ô rage,Ô désespoir,Ô bouhdin ennemi!
Diablo65

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 14:47
o Rage, Temps pête
patatosaure

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 14:48
Le teps est à l'orage, Ô rage !
Magiothan

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 14:51
Ce topic part vraiment en co**lle. (Encore aurait-il fallu qu'il parte sur de bonnes bases :roll: )
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Diablo65

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 14:52
Quand le temps pête, il est a l'orage Ceci est du flood pur - Page 3 9679
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 15:08
hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm
http://antonin.moulart.org
patatosaure

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 15:10
la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort

edit antoninus: ça ralentissait le chargement !evite le scroll
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 17:04
Blob
DragonWarrior

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 17:35
hmm
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Diablo65

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 19:23
Parker, Sortez de mon bureau immédiatemment avant que l'overdose de guimauve me plonge dans un coma diabètique !
shy--->claw

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 22:11
un soir, shy se connecta au fameux blob, impatient de découvrir les débats floodosophiques qui s'y déroulaient, lisant les posts pour avoir matiere à poster sans flooder, il chercha desepérément un post interessant dans cette section, flood flood flood... normal, c'est le sujet.....
quand soudain arriva le drame!
le drame: me voila!
même antoninus c'était rabaissé à flooder comme un diablo en overdose d'adrénaline due à la derniere pub de priscilla qui était venu couiner un de ses gargarismes qui font le charme de la connerie humaine qu'il venait de voir, apres avoir ingurgité une quantité trop importante de caféine due à la boisson synthetique "coca cola" aux extraits pétroliers de l'érika......
profonde fut sa blessure, il saigna toutes les larmes de son corps meurtri par la douleur et l'incompréhension....
qu'allait-il devenir?
il ne pouvait se résoudre à accepter l'incroyable changement, et sa tête n'était que supplice...
quand la tempête passât, il chercha avec lassitude quels mots accoller à ces posts sans significations......
et il trouvât, il flooderais de douleur, impuissant et démolis, pour ne finalement écrire rien.......



rien.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 8:33
Ben euh. flood. Ceci est du flood pur - Page 3 5871
Hep, les lvl 50, vous avez xp où ? :o
tsukihime

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 17:11
Cris déchirant de loup à la pleine lune:
Flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
DragonWarrior

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 18:16
exact tsuki :p

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD POWA!!! :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 18:36
J'ai bien l'impression qu'il n'y a aucun lvl50 qui traine sur le blob Timit Ceci est du flood pur - Page 3 418515
Faudrait motiver les troupes Ceci est du flood pur - Page 3 425621
patatosaure

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 18:38
Ben......

Les gens qui trouvent interssant de taper sur des monstres pendant des heures sont sur le jeu....
tsukihime

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 18:49
Je suis sur mon lvl 26 depuis 1 semaine (je tue deux monstres, je meurs. Je tue trois monstres, je meurs...)
Donc, remotivez mouaaah! la mort
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 19:21
Comment tu veux motiver quelqu'un de déja démotivé au lvl26... moi je vois pas désolé :pense:

Bah moi j'en ai passé des heures à tuer des monstres... je l'ai pas volé mon argent Ceci est du flood pur - Page 3 425621
tsukihime

Ceci est du flood pur - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 21:07
Je voulais vous donner un but c'est tout (parce qu'en fait jsuis pas vraiment démotiver mais c'est plutôt que j'xp pas sérieusement 'Ceci est du flood pur - Page 3 5871 )
Loooool sus aux monstres! yaaahaahaa (jsui remonté tient! lol)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ceci est du flood pur   Ceci est du flood pur - Page 3 Mini_h10
 

Ceci est du flood pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» des petites passes
» *Topic BlaBla*
» Flood
» Flood bannière
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-