Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures d'Alis d'Abheleim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cam'

Les aventures d'Alis d'Abheleim Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Les aventures d'Alis d'Abheleim   Les aventures d'Alis d'Abheleim Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 2:14
Bon ce n'est pas vraiment un trucage, ya plus de texte que de trucage mais bon. Ca devait etre destiné au l'evenement so et puis comme il en parait pas...


Bonne lecture ! :lire:


La grande histoire.


Flashback
Les aventures d’Alis d’Abheleim

Tout se passe au debut de notre aventure, la sphere de vie vient d’etre volée, la prosperité n’est plus d’actualité, le mal commence a se repandre...


Prologue :

Assise la sur la paillasse qui me sers de lit, je medite. comment avons nous pu en arriver la ? J’ai besoin d’une pause, un temps de rapel, une seance nostalgie.

Les aventures d'Alis d'Abheleim Alisad

Je suis née a Abheleim, la grande et magnifique cité. Du moins a l’epoque. Nous étions riches et relativement heureux. Pere travaillait sans cesse dans ce but.Ma chambre été immense, dans des couleur et des matieres de premier choix. J’été une jeune fille sage, prédéstiné a devenir une enchanteresse. J’aprenais tout juste a ecrire et lire. Encore une année et je serais entrée dans l’ecole de magie de Proncilia. Mere m’avait deja acheté ma robe d’apprentie.

Les aventures d'Alis d'Abheleim Alisenf

Je suppose que l’on pouvait me considerer comme une enfant gatée. J’avais tout. Un nombre incalculable de jouet fabriqué par tout les artisant de la ville. Meme le forgerons, avant sa fuite, me fabriquait des merveilles. Il m’avait promis la meilleur dague de mage jamais forgée pour mon premier sors lancé. J’avais des amis,je les adorais tous, on été tous tres proche. Il y avait Andrev, que j’aimais comme un frere, Berien, le plus drole il avait un don pour nous faire rire aux eclats,et bien sur Dab, notre protecteur.

Les aventures d'Alis d'Abheleim Alisenfance

Dab... Comment a-t-il pu... ? Il faut que je continue je dois y voir plus clair.

Que c’est il passé ? ah oui, Pere est devenu de plus en plus distant. nous avons mis du temps a comprendre. J’ai pensée qu’il ne m’aimait plus, ou bien qu’il avait une autre vie ailleur, d’autres enfant peut être. Je regrette tellement d’avoir été aussi stupide. Mais, maintenant, je sais que même si mere et moi avions compris plus tôt, il était trop tard. Le processus été lancé.

Il y a eu donc Dab. Il été notre sauveur. Dans tout les jeux que nous inventions, il avait l’idée de genie. Il prenait toujours le role du defenseur, le bon, le juste, le heros. Il n’a jamais eu de pere. J’ai toujours pensé qu’il essayer de rester a la hauteur malgré tout en se donnant ces roles. Qui aurait pu imaginer le malaise qu’il cherchait a camoufler sous ses amusements d’enfant.

Nous. Andrev, Berien et moi. Nous aurions du le decouvrir... Je pensais etre proche d’eux, mais c’etait faux.

C’est quand il nous a trahi que nous avons compris se qu’il en été pour pere. Je ne lui pardonnerais jamais !

" Alis !" Voila mere qui m’appel, "Tu es allée dans la salle d’entrainement ?" Je hais cet endroit. Cela fait des mois que je massacre des pauvres blobs dans cette salle, pour quelques miserbale pieces d’or. " j’y suis allée hier, on a suffisement de pieces d’or !" que je chuchote, car la maison est tellement en piteux etat que l’on s’entend murmurer d’un bout a l’autre. " Courage ma fille, bientot tu pourra aller te payer une arme plus convenable que ce reste d’épée brisée !" Voila donc mon quotidien. Parfois les blobs ont avalé plus de pieces d’or que d’habitude, se qui me permet un repis. Et bien sur, parfois j’ai beau fouiller leur entraille je ne trouve rien.

Les aventures d'Alis d'Abheleim Caserne

Il parait que le monstres qui sont apparu a la sortie de la ville sont beaucoup plus interessant. Je pourrais meme recolter des fourrure ou autre que je pourrais revendre a meilleur prix. Mais je n’ai que 11ans. Pere est mort. Et mere fait tout se qu’elle peut pour reussir a nous nourir.

Depuis que Andrev et Berien on fuis eux aussi je me sent bien seule. Sarosa est une bien petite ville par rapport a Abheleim, j’aurais aimé qu’Andrev soit la pour prendre soin de moi. Sa complicité me manque, et le regard grassouillet de Berren a laissé un vide immense. Ici il ne se passe rien. Lorsque les Slayers, les hommes des services secrets du roi ont traversé notre village, ca a été un grand evenement. Les pouilleux de ce patelin font d’un rien un evenement. Un Slayer serait perdue dans Abheleim... Si seulement nous les avions eu avec nous des le debut. Jamais ma ville natale serait tombé dasn uen telle corruption gouverné par le pillage.

Je sors donc de la maison, je souris a mere sur le pallier, et m’avance vers la salle d’entrainement. L’herbe sur le sol est encore humide de la derniere pluie. Je n’emprunt jamais le sentier battu, ainsi je trace ma propre route. Se que je compte bientot faire de maniere plus général.

Les aventures d'Alis d'Abheleim Departalis

...La suite au prochain numero !

(texte et idée original : Cam' ; Illustration montage : Playiku)
http://www.kyope.canalblog.com/
SaDoShI

Les aventures d'Alis d'Abheleim Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Les aventures d'Alis d'Abheleim   Les aventures d'Alis d'Abheleim Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 8:38
Pas mal ces très jolie et bien raconter ^^
http://boumeurax.free.fr
Adrammelech

Les aventures d'Alis d'Abheleim Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Les aventures d'Alis d'Abheleim   Les aventures d'Alis d'Abheleim Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:03
C'est bien! Bravo, sérieux!
J'attend la suite x.x
Quoiqu'il y a quelques fautes d'orthographes la mort
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Osm0se

Les aventures d'Alis d'Abheleim Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Les aventures d'Alis d'Abheleim   Les aventures d'Alis d'Abheleim Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:37
bien joué.J'attend impatiement la suite
lefab

Les aventures d'Alis d'Abheleim Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Les aventures d'Alis d'Abheleim   Les aventures d'Alis d'Abheleim Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 18:21
bon, j'ai pas eu la courage de tout lire mais pas de regardé les trucages
1 seul problème, mais pardonné car c'est très compliqué de le corrigé
Les aventures d'Alis d'Abheleim 13iw
on ne voit pas ses pied mais c'est très compliqué avec la transparence de les faire apparaitre Les aventures d'Alis d'Abheleim 9679
Playiku

Les aventures d'Alis d'Abheleim Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Les aventures d'Alis d'Abheleim   Les aventures d'Alis d'Abheleim Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 18:47
Je n'arrivais pas a mettre le Blob transparent que cam m'avait passé sur le trucage, alors j'ai du le screené dans la salle d'entrainement.

Enfin bref, je n'aurais pas du comment faire pour mettre ses pieds sous le blob ^^

Edit : mais tu vois vraiment tout toi :'(
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
*Mog*


*Mog*
Guilde(s) : banni a vie
Profession dans So : heu...
Personnage secondaire : valdu77
MessageSujet: Re: Les aventures d'Alis d'Abheleim   Les aventures d'Alis d'Abheleim Mini_h10Mar 24 Jan 2006 - 21:32
Lefab les yeux de linx xD :pendu:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les aventures d'Alis d'Abheleim   Les aventures d'Alis d'Abheleim Mini_h10
 

Les aventures d'Alis d'Abheleim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les aventures de cherrymiel
» les aventures de la grenouille©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-