-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Question): que pensez vous de cette config ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mars

(Question): que pensez vous de cette config ? Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 23:59
Désolé d'avoir fais un poste avec le même nom mais...

Voila la config que je devrais resevoir:

Amd Athlon 64 3000+ (1,8Ghz d'origine), 1024Mo de Ram Kingston),nVidia 6600 GT,2 disk dur de 80Go en raid,
sans ecran, ni sourie,ni clavier etc... juste la tour: 526€

Sa valais le coup ?


Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 18:35, édité 1 fois
SaDoShI

(Question): que pensez vous de cette config ? Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 0:10
Non franchement je dirait 350Euro voir un peut plus

Sinon disque dure de combien? Mais les rams sa peut allez si tu veut faire autre chose comme jeu...
http://boumeurax.free.fr
Mars

(Question): que pensez vous de cette config ? Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 0:21
les disks durs sont de 80Go et un autre de 80Go en raid.

tu parle de 350€ O.O
SaDoShI

(Question): que pensez vous de cette config ? Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 1:46
Moi je dit que ton prix es trop chère moin ton Pc en vaut la peine.
http://boumeurax.free.fr
Sil'

(Question): que pensez vous de cette config ? Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 3:04
Wouai ca fait un peu chère.

Enfin, la GeForce 6600 GT est en PCI Express ou pas?

Le processeur tu peux le jeter et la ram tu peux garder ^^
Mars

(Question): que pensez vous de cette config ? Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 11:53
Le proc !!!! non, c'est le meilleur proc pour l'overclocking !
Le plus gros overclocking à était fais avec lui, il l'ont fais passé a 3,3Ghz !

sinon, la carte graphique est en Agp 8x pas de pci express....
Jorgonn

(Question): que pensez vous de cette config ? Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 13:21
et il a tenu combien de temps comme ca ?

Parce que bon, des proc d'une puissance de 7% d'un cerveau (je me rappels plus des donées , des unités de mesures, mais ca représentait 7% je crois , ce qui est déjà énorme (Question): que pensez vous de cette config ? 5871) existent, mais ils ne fonctionnent que quelques minutes (Question): que pensez vous de cette config ? 199360

overclocking

Citation :
Sans plus d'information sur cette technologie, HP, numéro 2 des ordinateurs, affirme qu'il sera alors possible de faire des ordinateurs 1000 fois plus puissants qu'actuellement, tout en étant beaucoup plus petit... En tout cas ce n'est pas pour aujourd'hui, c'est certain.
http://www.facebook.fr
Sil'

(Question): que pensez vous de cette config ? Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 14:11
L'AGp c'est fini (Question): que pensez vous de cette config ? 418515

A la fin de l'anné, ca vaudra plus rien.

Je te conseille vivement un carte PCI Exress (Question): que pensez vous de cette config ? 418515
Jorgonn

(Question): que pensez vous de cette config ? Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 0:25
ca y est j'ai trouvé une info similaire à celle que j'avais déjà vu (Question): que pensez vous de cette config ? 5871
http://www.admiroutes.asso.fr/europepuissancescientifique/ordiquant.htm

je conseil vivement à ceux qui s'interessent aux nouvelles technologie d'aller y jeter un oeil, et aux plus courageux de tout lire (Question): que pensez vous de cette config ? 418515

puissance necessaire estimé pour simuler un cerveau humain : 100 bit quantique ou qbit
bigbang : 300 qbit

puissance actuellement atteinds pendant quelques minutes : 7 qbit

ce qui prendrait plusieurs milliards d'années de calcul à l'ordinateur classique actuel le plus puissant au monde pour trouver les diviseurs d'un nombre de 300 chiffres en les essayant laborieusement les uns après les autres, ne nécessiterait que 30 heures de calcul avec un ordinateur quantique
(totalement compréhensible pour certains, utiles pour ceux qui font math spé et qui vont pouvoir aller en parlé avec leur prof (Question): que pensez vous de cette config ? 5871)
http://www.facebook.fr
devock/seb44

(Question): que pensez vous de cette config ? Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 16:00
je te demande de renommer le titre (en éditant ton premiere message) sous peine de voir ton sujet fermé (tu as une semaine)

les règles du forum informatique : http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2158

Amicalement,
devock/seb44
Mars

(Question): que pensez vous de cette config ? Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 17:27
ok, je vais mettre : Question : que penssez vous de ce PC ?

mais, comment on change le nom du topic ?
devock/seb44

(Question): que pensez vous de cette config ? Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 17:24
tu utilise les tags comme ceci [question] et pour changer de titre il suffit d'éditer le premier message du sujet (qui est ton message)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Question): que pensez vous de cette config ?   (Question): que pensez vous de cette config ? Mini_h10
 

(Question): que pensez vous de cette config ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez vous...??
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de sa...
» Qu'en pensez vous
» Opéra 9, qu'en pensez vous ? [débat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives informatique-