-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ben...coment je met mes trucage mwa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: ben...coment je met mes trucage mwa?   ben...coment je met mes trucage mwa? Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 9:09
ben oui j'ai des bon trucage et je fait un copiercoller et rien...
Playiku

ben...coment je met mes trucage mwa? Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: ben...coment je met mes trucage mwa?   ben...coment je met mes trucage mwa? Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 9:58
blob broche

Bon, alors, c'est facile...

Quand tu postes un nouveau message , tu as un petit cadre : " Inserer une image " , tu clique dessus , tu va etre sur le site de imageshack , la tu parcours sur ton ordi a la recherche de ton image , puis tu fait host it, puis tu va avoir une dizaine de lien qui te ramene a ta photo , tu prends le tout dernier je crois ( l'adresse la moin longue ), tu fait " copier " , puis sur le message , tu " colle " le lien , tu le surligne et tu clique sur le cadre " Image " qui se trouve au dessus x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: ben...coment je met mes trucage mwa?   ben...coment je met mes trucage mwa? Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 11:30
merci Playiku je ne savais pas non plus comment on fais!
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: ben...coment je met mes trucage mwa?   ben...coment je met mes trucage mwa? Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 18:12
il nexiste pas que imagke mais ser lui le plus connus
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ben...coment je met mes trucage mwa?   ben...coment je met mes trucage mwa? Mini_h10
 

ben...coment je met mes trucage mwa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trucage xXxsebxXx [ En atta de l'histoire un ptit trucage ]
» 1er trucage
» My first trucage
» mes trucage
» My first trucage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-