Partagez
 

 Descripton de Tsukihime^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
tsukihime

Descripton de Tsukihime^^ Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Descripton de Tsukihime^^   Descripton de Tsukihime^^ Mini_h10Lun 14 Mar 2005 - 18:02
La description rp de Tsukihime

"Mais qui est Tsukihime?" Demanda l'homme en armure au vieillard adossé à l'arbre, au du village karasumaru.
Le vieillard crachat par terre et lui dit: "connaissez vous la légende des Soratami?" Devant l'air abassourdis du général, celui ci continua:
"Les Soratamis sont les habitants du ciel, ils vivent dans de magnifique demeures suspenduent aux nuages et regarde le monde grâce à leurs multiples miroirs..." Le vieillard suspendit son récit par crainte de se faire rabrouer pour avoir prononcer de telles paroles à un général impérial, mais celui ci l'encouragea d'un geste à continuer. "Voilà leur drâme! ne voyant le monde d'en bas qu'indirectement, il arrive que certains Soratamis se mettent à rêver le voir sans intermédiaire... Ils descendent donc... Et ne peuvent plus remonter..." Le vieil homme se tût alors et regarda dans le vague. "Quel bien triste destin, combien doit être forte sa mélancolie..."

Le général Saigyõ laissa là son interlocuteur qui le regarda s'éloigner d'un air songeur. Il pris ensuite son cheval, perdus dans ses pensées, repartant en quête de celui qui, trois siècle plus tôt, avait déshonnoré l'Empereur en se faisant aimé de sa fille et en l'aimant en retour...
"Il l'appelait...Tsukihime. Et depuis la mort de celle ci, Meloku le Soratami est mort, faisant revivre Tsukihime...pour l'éternité!" songea tristement le vieillard en claquant des doigts pour laisser la place à un splendide jeune homme au teint blanc comme la nacre et aux yeux d'un bleu aussi profond le ciel étoilé.
"Il ne semblent, ma foi, ne jamais se lasser de leurs recherches... La prochaine fois, leurs dirais je que nous autres Soratamis sommes doués de magie? Il finiront, je l'espère, par s'en rendre compte eux même..."
Cette nuit là fût claire car c'était la pleine lune.

Notes: pour ceux qui l'ignorerait, tsukihime signifie Princesse de la lune...Descripton de Tsukihime^^ 5871 il fallait bien que j'explique un tel nom pour un personnage masculin! :roll:
(m'apprendra à ne pas traduire avant d'utiliser Descripton de Tsukihime^^ 5871)
shy--->claw

Descripton de Tsukihime^^ Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Descripton de Tsukihime^^   Descripton de Tsukihime^^ Mini_h10Mar 15 Mar 2005 - 21:43
et shingetsutan?


shin= la mort...

lol
ya ma description a moi aussi
j'irais peut-être la poster ici...
^^
ça sera un topic
description des gens bizarres qui rôdent dans les aléas topiquieux du blob eternel bavard, j'ai cité le blob a lunettes, heu!, le blob parleur, (et si on refesait l'histoire des schtroumpfs avec les blobs? le grand blob, le blob a lunettes, blob costaud, le blob glandeur etc.............?



ET SOURTOUT LE BLOB FLOODEUR!!
(bizarre y'en a plein de versions de celui-la XD)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Descripton de Tsukihime^^   Descripton de Tsukihime^^ Mini_h10Mar 15 Mar 2005 - 21:47
J'aime bien cette histoire^o^'
daraloyd

Descripton de Tsukihime^^ Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Descripton de Tsukihime^^   Descripton de Tsukihime^^ Mini_h10Mar 15 Mar 2005 - 21:52
trés bon rp Tsukihime
http://daraloyd.skyblog.com
tsukihime

Descripton de Tsukihime^^ Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Descripton de Tsukihime^^   Descripton de Tsukihime^^ Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 15:20
Merci (moi je suis le blob poète XD)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Descripton de Tsukihime^^   Descripton de Tsukihime^^ Mini_h10
 

Descripton de Tsukihime^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-