Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bases : Vampire et euh... :x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 17:50
Coucou,
Wala 2 skins que l'on m'a demandé de réaliser, aussi j'aimerai votre avis sur leur base avant d'aller plus loin.
Donc si vous remarquez des defauts, que qqc pourrai être améliorer, et bien merci de me le faire savoir ^^

Une Vampire :
Bases : Vampire et euh... :x Vampirellialuv5xc

Et euh... une fille... enfin je sais pas ce que c'est, faudrait demander à ma soeur c'est pour elle x) :
Bases : Vampire et euh... :x Alieluv5gu
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Chenoa

Bases : Vampire et euh... :x Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 18:00
j'aime celle de ta soeur, elle est joli, vous etes soeur tu es sur? xD non jdec, d'ailleurs je prefere ta skin, sinon la vampiresse j'aime po =X
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 18:17
Bonsoir,

Même avis que Chenoa, la deuxième est très jolie. La première est pas mal, mais la partie gauche de la robe n'est pas un peu raide ?

+ +

Bises

Bases : Vampire et euh... :x 199360
WaterFlower

Bases : Vampire et euh... :x Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 18:18
=o j'aime beaucoup, BJ Louvinette =)
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 18:22
Mici ^^
Mais Hélène que veux-tu dire par "raide" ? *comprend pas ^^"*
Tu veux dire que la séparation de la robe est trop en diagonale ou que... *se mélange* n__n"
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Razièl

Bases : Vampire et euh... :x Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 18:26
tu r0x3 xD
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 18:27
Ben en fait, je trouvais que ça faisait un peu "effet carton", que la robe n'était pas fluide, à mon avis ça vient effectivement de la raideur de la pente, mais plutôt du bord gauche et pas de l'ouverture (*ne se sent pas très claire*), mais en même j'ai pas de solution à proposer ^^
De plus, ce problème se résolvera sûrement quand tu réaliseras la marche, donc oublie ce que je viens de dire. On verra bien ce que cela donnera, une fois en mouvement. =)

Voili voilou
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 18:32
LooL merci quand même Hélène x)

xD Malabar vtp svp :3
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Razièl

Bases : Vampire et euh... :x Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 18:34
bah c'est vrai :p jte donne l'autorisation de me mordre *_*

Continue cette skin =D
Chenoa

Bases : Vampire et euh... :x Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 18:34
ou ça un malabar? *cherche*
Razièl

Bases : Vampire et euh... :x Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 18:37
c'est moi malabar è_é
JØhbloking

Bases : Vampire et euh... :x Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 2:50
lo, bah moi aussi je trouve qua ca roxx Louv
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 7:57
Ah ben mici =D
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Sparth/SparthLeMage

Bases : Vampire et euh... :x Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 11:40
elels roxx *_*
ya juste la vampiure ,j'ai l'impression qu'elle est tres petite...masi c'est surement pas moi,la je suis sur un ordi pourri,donc je voit pas tres bien XD
(ya meme pas de roulette a la souris,c'trop chiant a baisser une page !!!)
x)
JØhbloking

Bases : Vampire et euh... :x Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 12:25
lol j'adore ton ordo moi aussi jai une des ses merdes!
~~Ran~~

Bases : Vampire et euh... :x Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 19:36
moi j'adore les deux *__* elles sont trop belles!!!
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 20:14
Salut Louve , elle sont belles les skins , bravo mais malheuresement , il n'y à pas de skin de fille par rapport aux garcon. Les filles ont quand meme le droit d'avoir des skins non bloquée , Enfin , la skin Louve.png , elle est superbe n'empeche que ya pas bcp de skin pour les filles , je crois que je suis bien placée pour parler car mes deux soeurs y jouent ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 20:55
Parmi les skins féminines que j'ai créés et qui sont ou seront sur le serveur il y en a 7ou 8 qui sont libres... J'en ai 2 de bloquées pour mes persos stoo'...
Alors je la trouve mal placée ta remarque!

Mais merci pour le compliment!
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Alie


Alie
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 21:47
=')

Han je préfère la deuxième mwa *___*
*roll*

Euh pas beaucoup de skins de filles ? Elle fait quasiment que ça, les skins de mecs, elle a uniquement fait les bases, excepté pour eldoran.png qu'elle a faite entièrement ...
Si les skins de filles sont bloquées c'est car elle les fait pour quelqu'un et que cette personne demande à ce qu'elle soit bloquée (genre le 'nénuphard' et pis peut être bientôt mwa x) )
Ca en fera 2 de plus, à ajouter avec Louvefinal.png et Lexi.png, donc 4 sur à peu près 10 skins de filles me semble-t-il ! x)
Matt

Bases : Vampire et euh... :x Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Mar 24 Jan 2006 - 22:13
J'trouve que la dite "vampire" ne fait pas vampire :x
Nalfein

Bases : Vampire et euh... :x Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 7:11
:O
J'aime bien. ^^
Par contre, il faudrait trouver quelque chose qui fasse qu'on voit au premier coup d'oeil que la skin est un vampire, là, à mon avis si on la voit sans dire que c'en est un, on peut pas le deviner.
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 19:42
Louve a écrit:
Parmi les skins féminines que j'ai créés et qui sont ou seront sur le serveur il y en a 7ou 8 qui sont libres... J'en ai 2 de bloquées pour mes persos stoo'...
Alors je la trouve mal placée ta remarque!

Mais merci pour le compliment!

Pourquoi tu la trouve mal placée , je dit juste que les skins de filles n'y sont pas beaucoup sur le jeu , je ne suis pas contre le bloquage de skin mais bon .....
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
JØhbloking

Bases : Vampire et euh... :x Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 2:53
jtrouve qu'il y a une tonne de skin de fille yen a 1sur 2 qui sont cool mais lautre moitié on visera aucune skin =====> Ragondin :S
Frylios

Bases : Vampire et euh... :x Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 8:27
Moi z'aime bien
Pourquoi pas un vampire male hein xD
Beuh sisi ya que celle de Maxan comme zolie vampire
SkaterDragon


SkaterDragon
Guilde(s) : Destroyer
Profession dans So : Chef Des Dragons
MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 9:24
J'aimes bien, elle est assez original Bases : Vampire et euh... :x 9679
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=6232
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bases : Vampire et euh... :x   Bases : Vampire et euh... :x Mini_h10
 

Bases : Vampire et euh... :x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lool vampire vagabond
» p16 marche de coté =)
» Mes bases
» Mes bases !
» 2 nouvelles bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-