Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 23:51
non Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 418515 y aura toujours un seul blob parleur.
http://antonin.moulart.org
SaDoShI

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 11:52
Pour le groupe de Modo Correcteur je pense que sa seraient pas cool pour eu car il posterons presque jamais si ils corrigent et puis je pense qu'il auront autre chose a faire.

Antoninus m'aime pas 😢
http://boumeurax.free.fr
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 12:04
Non mais c'était de l'humour Sato ...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 15:18
Quoi ?? Y a vraiment personne qui veut se taper la correction d'à peu près 200 messages par jour ? Roooh quel dommage : )
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 17:27
Drykern, ça t'interesse pas ? XD tu fasais ça bien pour l'événement SO Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 418515
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 21:16
Hahaha toujours de l'humour à revendre Anto ;p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Jan 2006 - 21:36
Ben écoute :o on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 5871
http://antonin.moulart.org
SaDoShI

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 0:24
lool l'humour Ces quoi sa? :roll:

Vive l'humour et sinon tu peus me faire voir s'il te plait par Msn le forum??
http://boumeurax.free.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 0:46
huhu, non on garde la surprise.

Des infrastructures ajoutées :
-un annuaire (très fonctionnel)
-un gestionnaire de tutorial (idem Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 5871)
-Informations supplémentaires sur les groupes (sympa)
-mods pourdlar installé (pas aussi utile que je croyais)

Je suis très satisfait pour le moment et ça avance.

Merci à l'équipe pour le travail fournie Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 199360
http://antonin.moulart.org
patatosaure

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 12:51
(D'ailleurs, pourquoi tu veux absoluement avoir un MOd Poudlard Anto ?)
Sparth/SparthLeMage

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 15:57
heu,suis noob,c'est quoi un mods pourdlar ? c'est comme dans harru poter ? x')
devock/seb44

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 18:50
le MOD pourdlard est un mod qui permet de poser des questions à l'inscription et en fonction des réponses les personnes sont redirigés dans un groupe ou un autre.

Mais anto j'ai les pages qu'il me fallait je vais pouvoir modifier tout ce que je t'ai dit Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 18:51
Ca sert à rien ce mod :p
devock/seb44

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 18:53
bah en fait anto ne pensais pas qu'il serait comme ca mais je vais bidouiller les pages pour avoir ce qu'anto recherchais Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 20:13
Timit a écrit:
Ca sert à rien ce mod :p
Ben, j'ai une petite idée pour mieux dispatcher les membres vers leurs sujets favoris.
http://antonin.moulart.org
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 21:59
Ah heureux que ça avance Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 418515 Vivement que vous l'aillez fini.
Et sinon, faudra qu'on se réinscrive tous ?
devock/seb44

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 22:01
TeCh'k a écrit:
Ah heureux que ça avance Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 418515 Vivement que vous l'aillez fini.
Et sinon, faudra qu'on se réinscrive tous ?

oui...sinon vient te battre rastapopoulos il se sans seul contre 3 de la brigade
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 0:47
Ouais, faudra se réinscrire.
http://antonin.moulart.org
Sint :p

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 11:12
Moi ch'suis pour un new forum.^^

Honnêt'ment j'm'en bats les reins de mes messages.^^'
.lehaheL

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 21:16
Antoninus a écrit:
Ouais, faudra se réinscrire.

Snifouille, j'y tenais moi à mon 15 décembre 2004 T.T

xD
http://www.electrocasts.net
theboss78/(rp : maugun)

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 21:22
mowa j'laime bien le forum, je ne voit pas l'utilité d'en créer un autre
Sint :p

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 21:41
Pour qu'il soit plus adapter à notre "mode d'utilisation" :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 13:18
theboss78 a écrit:
mowa j'laime bien le forum, je ne voit pas l'utilité d'en créer un autre
ben on va dire qu'en ce moment forumactif bug à en crever part moment, alors on prefere migrer avant que ça empire ... ^^
Mars

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 14:49
Mais, vous allez tous recreer de A a Z ??!
theboss78/(rp : maugun)

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 16:49
personnellement même si de temps en temps il bug un peu je ne veux pas le changer, je l'aimeuh ceuh blobeuh parleureuh mowa ! *se pend*


et pour ma part il n'a bugé que deux fois depuis cette été et je viens pratiquement tout les jours Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 3 Mini_h10
 

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concour du blob parleur] Créer un design pour le forum !
» je suis nouveau sur le blob parleur.
» Le TTW sur le blob parleur !
» Ou en est le blob parleur ?
» Design principal pour le prochain blob parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-