Partagez | 
 

 Grande liste des manga :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10


avatar
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:22
Bah l'arc Espada, je suis pas trop fan des combats de Chad ou d'Ishida, autant les combats de Kenpachi par contre sont très sympa à regarder, le combat contre Nnoitra est juste énorme.
Et ou pour une fois le héros est spectateur et impuissant.

Pour Naruto et la guerre, ca dépend des Ninjas, mais c'est surtout un choix scénariste pour éviter un Arc vraiment très très long et de d'éternisé dessus comme One Piece, et on arrive dans l'essentiel, ça a déjà commencé avec le dernier scan et la révélation d'Itachi.
Personnellement Kabuto me dérange absolument pas.
L'arc n'est pas fini et reste à voir comment l'auteur va gérer la suite.


Autrement un jeu-vidéo dans un mangas il y en a beaucoup à commencer par la série Hack// mais les scénarios sont assez bâclés et de même pour la plupart des personnages et tend vers du blabla soporifique, seuls certains personnages sortent du lots comme Ovan

Autrement il y a un Manhwa (B.D ou mangas coréen si vous voulez) basé sur un jeu vidéo MMORPG, assez célèbre mais pas très connu en France, il n'existe malheureusement pas d'animé par contre.
Les personnages principaux et secondaires sont travaillés ainsi que le scénario pas très complexe au début mais qui s'intensifiera nettement au cours de l'aventure.

Bref voila la fiche de Yureka et un lien pour DDL les tomes, lé série n'est actuellement pas finie et la parution des tomes continue à se faire sur un rythme assez régulier, évidemment série que je conseille.

Titre Yureka
Date de Parution : 2000
En Cours
Genre : Action / Aventure

Synopsis

Yureka raconte les aventures online de Jangkun un lycéen ordinaire qui une fois connecté à Lost Saga devient un puissant Mage connu sous le nom de Lotto. Il est accompagné de Kwansu et Wunsuk, alias Adol et Boromir. Après nous avoir expliqué les bases du jeu, l'histoire commence lorsque Lotto entre par hasard en possession d'une carte d'identification à Lost Saga qui ne lui appartient pas. Introduisant la carte par erreur dans le terminal (à la place de sa carte habituelle) il se retrouve dans le corps d'un personnage féminin qu'il va nommer Yureka. Mais lorsqu'il se reconnecte avec son vrai personnage, Yureka se trouve aussi connectée et est contrôlée par une AI qui semble ressentir la douleur et posséder des caractéristiques impressionnantes…

Voici un lien qui vous permettras de DDL les tomes :
http://mangas-online.org/scantrads/de-u-a-z/y-z/2828-yuraka.html
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:26
Dot Hack j'ai regarder l'anime et j'ai jamais vu un truc aussi ennuyant. Dès que j'ai appris que le héros était en fait un travesti femelle, j'ai laché raide la série, y'avait genre juste Raiden je crois qu'il s'appelle qui était cool

Un truc à ne pas voir aussi c'est Fruits Gay Basket. J'ai écrit ma haine dessus sur le topic plus tôt mais en gros c'est une femelle qui est gay et des gars qui sont gays sauf le blond président de classe qui fait plein de conneries.

Comme Anime Full Metal Panic est le meilleur que j'ai jamais vu, très drôle, c'est à propos d'un gars qui a été élevé dans l'armée et il a 0 common sense ( il croit qu'une fille qui lui écrit une lettre d'amour est en fait un gars qui veut le pièger et le tuer, il sort ses armes un peu partout, overall con et c'est fun) Il y a aussi une histoire et des Mechas géants mais on s'en fout un peu, l'histoire est plus nulle que les conneries qu'il fait.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:08
quelqu'un a déja regarder Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai ?
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:43
Très bien Yureka :

http://1.p.s.mfcdn.net/store/manga/2722/01-003.0/compressed/yureka_v01_stage03_078.jpg

Je suis pas fan des animes avec des noms impossibles.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Jeu 4 Aoû 2011 - 21:22
Blublade a écrit:
Je suis pas fan des animes avec des noms impossibles.

c'est pas un nom impossible en francais Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai = Nous ne connaissons toujours pas le nom de la fleur que nous avons vue ce jour-là .

Un groupe de six amis d'enfance se sépare suite à la perte de Menma, morte d'une noyade. Dix années plus tard, Jintan, l'ex-leader du groupe d'amis "Pacifique Busters" devenu un hikikomori( Hikikomori (引き篭り, Hikikomori?) est un mot japonais désignant une pathologie psychosociale et familiale touchant principalement des adolescents ou de jeunes adultes qui vivent coupés du monde et des autres, cloîtrés chez leurs parents, le plus souvent dans leur chambre pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, en refusant toute communication, même avec leur famille, et ne sortant que pour satisfaire aux impératifs des besoins corporels, d'après les spécialistes.

Il y aurait environ 230 000 hikikomori au Japon en 2010, soit près de 0,2 % de la population (qui est de 127 millions)[1]. Près de la moitié (44 %) le seraient devenus suite à des problèmes d'emploi ou de recherche d'emploi. 70 % sont de sexe masculin, et 44 % ont la trentaine[1].

Ni grabataires, ni autistes, ni retardés mentaux, ils se sentent accablés par la société. Ils ont le sentiment de ne pas pouvoir accomplir leurs objectifs de vie et réagissent en s'isolant de la société.)

, voit apparaitre un jour d'été devant ses yeux l'esprit errant de Menma. Celle-ci veut réaliser un souhait mais elle sera évidemment aidé par Jintan : regrouper les "Pacifique Busters" au complet.




Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Ven 5 Aoû 2011 - 7:29
http://www.mangafox.com/manga/yureka/v08/c046/16.html

'' Quel genre de soldats êtes-vous, vous devez tenir la ligne! ''

Prochaine page
'' Assez longtemps pour que je me sauves''

Trop génial.

Ça a l'air plutôt chargé en émotion et sérieux ton manga Ano Hi. Je regarderais si ça m'intéresse quand j'aurai fini Yureka.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Ven 5 Aoû 2011 - 14:00
Un de mes moments préféré, ce sont les chapitres 49 à 53, ils combattent X-Case qui s'auto-cheat lui même, c'est juste mdr, puis l'humour qui suis et la petite alliance qui tiendras avec Basara juste 5 min le temps d'arrivé à Cube dont all osef total au début.
Chapitres à voir et à revoir
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Dim 7 Aoû 2011 - 4:18
Me restant une cinquantaine de chapitres à lire de Yureka, je fais ma petite critique :

La première partie du manga est EXCEPTIONELLE. Fun, comique, awesome, ça capture vraiment l'essentiel du mmorpg et je la conseille à tous, c'est une lecture facile et c'est vraiment un manga d'aventure, vraiment fun à lire ( ça se continue jusqu'à la fin du ''Bêta''.

La deuxième partie par contre, le manga prend une tournure COMPLETEMENT différente, les choses deviennent BEAUCOUP plus sérieuses et selon moi ça a vraiment changé mon avis du manga en temps que tel, ce n'est qu'un mmorpg mais l'auteur a eu l'idée de se prendre la tête avec et d'en faire un genre mystérieux/psychologique même si les moments stupides sont encores présents en moins grande partie, je trouve que cette deuxième partie est beaucoup moins intéressante.

Par contre la troisième partie semble revenir vers le jeu en temps que tel, c'est beaucoup mieux, il me reste à lire encore un peu pour en faire un meilleur avis mais ça va être dur de battre la première partie qui m'a fait accrocher comme c'est pas possible.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Dim 7 Aoû 2011 - 5:27
Ouaip comme toi j'ai énormément accroché la première partie qui m'as donné envie de suivre, la partie d'après c'est surtout l'intrigue autour du personnage, puis on reviens plus sur le "jeu" avec la collecte des clefs et ou les joueurs font du PK, mais comme il te reste une cinquantaine sa doit te situé au début de Slayan qui va faire son pgm, donc ouai te reste pas mal de choses à voir et on retourne beaucoup plus dans un esprit de jeu
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Ven 19 Aoû 2011 - 5:52
J'ai cherché '' Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai'' et il semble que ce ne soit pas un manga mais une série animée.

Sinon Hunter X Hunter 312 est sorti ! Encore une fois combat psychologique entre le roi et les autres, pas grand chose de nouveau dans le chapitre si ce n'est que le roi est effrayant.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Mer 14 Sep 2011 - 1:26
Pour ceux qui aiment HXH, le meilleur panel du manga, il a réussi à me faire soutirer une larme :

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/316/17

Ce mangaka est un foutu génie. J'ai ressenti des émotions en lisant son oeuvre. DES EMOTIONS!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Mer 14 Sep 2011 - 14:09
Citation :
J'ai cherché '' Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai'' et il semble que ce ne soit pas un manga mais une série animée.
Il n'était pas sur papier nop. Ca a été un projet réalisé pour la télévision, et non une adaptation habituelle


Sinon, il y a aussi Bobobo, un manga assez déjanté qui part en sucettes dès le départ, un truc sans prise de tête. Seul bémol, je ne trouve pas de version "papier" là (liens morts), donc va falloir chercher ! (ou les acheter, ce qui n'est pas plus mal )
La version anime est tout autant excellente, malheureusement Kaze n'a distribué que 4 box (soit 50 épisodes sur les 76). Après, on peut plus facilement les voir en catalan :roll: (d’ailleurs le doublage cat' est juste énorme, mais après faut comprendre =') ). Un anime qui passe plutôt bien en français quand même (doublage pas alakon, du style dragonballz ou autres, 'fin même si ça serait alakon ça passerait bien pour bobobo xD).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/



avatar
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Mer 20 Juin 2012 - 19:52
J'ai lu un peu de Bobobo avant de voir ton poste et j'avais arrêté, c'est trop sauté pour moi. Version papier en anglais il y a sur manga reader.

Sinon quelques mangas que j'ai lu depuis mon dernier poste :

- Tower of God, HXH version coréenne, pas mal du tout mais un peu moins bon.

- The world god only knows, le protagoniste est super awesome, ça ressemble à un truc de drague de minable mais ce n'est pas un manga gay comme Ichigo 100, I's, Sekirei ou Fruits Basket, c'est vraiment excellent.

- Ares un manwha sur la guerre assez réaliste et pas mal du tout.

-Detroit Metal City HILARANT, j'ai jamais fait autant de face palm devant un manga, c'est un musicien qui est super bon dans le death metal mais il rêve de devenir un chanteur pop et a une personnalité de loser, par contre quand il met son costume tout le monde le prend pour un mega badass alors que presque tout les trucs badass qu'il fait sont des erreurs que les autres prennent pour des trucs HARDCORE.

Sket Dance - Ressemble beaucoup à Gintama mais différent et se passe à l'école.

Yagana-kun to Megane-Chan - Le début est hyper emmerdant mais après ça devient bon.

Je ferais pas des résumés à n'en plus finir mais j'ai aimé ces Manga et je les recommandes, c'est tout ce qu'il faut savoir.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Mer 20 Juin 2012 - 23:31
Detroit Metal City j'ai regardé les animes y'a pas longtemps, j'ai beaucoup aimé
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Jeu 21 Juin 2012 - 18:06
Oui c'était vraiment hilarant, le genre ou je n'ai même pas de moment préféré tellement tout est bon.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   
 

Grande liste des manga :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Grande liste des manga :D
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !
» Prédéfinis du manga
» G. La liste des Personnages Importants
» [Manga] Manga Pokémon la grande aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-