-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arène Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez vous allez dans une autre arène que l'arène Hunter ?
Oui
[Arène Hunter] - Page 4 Dptzlg59%[Arène Hunter] - Page 4 Xmlw7s
 59% [ 51 ]
Non
[Arène Hunter] - Page 4 Dptzlg24%[Arène Hunter] - Page 4 Xmlw7s
 24% [ 21 ]
Ne se prononce pas
[Arène Hunter] - Page 4 Dptzlg16%[Arène Hunter] - Page 4 Xmlw7s
 16% [ 14 ]
Total des votes : 86
 
Sondage clos

MiTh

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 21:04
pff il sont tous repartit a hunter ;_;
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 22:03
ahah... Vous découragez pas !
http://antonin.moulart.org
Sephiroth1er

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 22:16
C'normal que tout le monde repartent à hunter
Il faut quel'on fasse partir tout le modne de facon assez fréquentes à lyhn de faconb à ceux qui parlent comme ceux qui duels finissent par se retrouver à lyhn
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 22:45
c'est un vrai mouvement de masse que vous organisez^^: les joueurs de SO, un vrai troupau ! ca le ferait comme slogant pour faire bouger les personne concerné :P
Riducule ! Mais bon je :porte: quand meme [Arène Hunter] - Page 4 5871
MiTh

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 23:49
Hum je pense que cet aréne avance ^^

Une annonce passer pour un tournois et plus des 15 personnes arrives loul ^^"

Donc j'pense que bientot sa sera l'aréne "principal"

je l'espére car les 4 arénes sont vraiment bien a default d'etre un peu petite mais bon ^^
SkaterDragon


SkaterDragon
Guilde(s) : Destroyer
Profession dans So : Chef Des Dragons
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 7:08
Je trouve cette arène pas mal aussi, je penses y allez.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=6232
frostfall


avatar
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 10:42
Hello,

mon petit commentaire tout de meme :

ne souhaitez pas que cela devienne l'arene principal et qu'il y'ait trop de monde.

Car arene principal = boulet et boulet = obligation de mettre des protections.
Deplace les problemes de hunter dans une autre arene est une tres mauvaise solution.

Rester en petit comite organise en alternative a hunter mais n'essayez surtout pas de rameuter tout le monde la bas sinon l'issue sera desagreable pour tout le monde...
L'Ange


L'Ange
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Boulet
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 11:39
Lyhn vous rigolez, vous vous plaigner d'hunter mais c'est pire la bas. Au moin a hunter il n'y a plus de hors arene alors que là haut si. Les arènes sont minuscules (si on parle bien des 4 petites arenes). Compter pas sur moi pour bouger la bas en tout cas

a+
SkaterDragon


SkaterDragon
Guilde(s) : Destroyer
Profession dans So : Chef Des Dragons
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 11:59
Je penses que t'as raison Frost... On a pas envie de voir des boulzor toute les 5mins...
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=6232
Sparth/SparthLeMage

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 12:15
ba les "boulets" sont pas tres intelligents,donc peut etre qu'ils savent pas ou c'est lhyn ! XD
je sais, pas,moi j'y vais puisque j'xp a coté :P je verrai pour apres [Arène Hunter] - Page 4 5871
Junichi

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 12:18
Hunter :cheers:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 13:20
[Arène Hunter] - Page 4 Frosteven

Désolé, c'était trop tentant.
MiTh

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 13:33
Bah laguer comme un porc sa vous tente? ;_;
Depuis la new hunter c'est lag intensif ;_;
De plus quelque fois le hors aréne ne concerne que certaine personne pour "s'amuser" "d'etendre l'atmosphere" le temps qu'on ne miss ou on ne touche pas une personne qui na rien fait ou avec qui on ne "joue" pas avec j'voie pas en kwa sa dérange ;_;

'fin chacun son opignion mais quand on miss un pote juste pour déconné faut aréte d'apellé sa "boulet" =')

Vala j'ai tout dit xD
Dominska

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 14:08
MiTho'sS a écrit:
quand on miss un pote juste pour déconné faut aréte d'apellé sa "boulet" =')

La problème n'est pas de s'amuser entre potes, mais de le faire là où il s'agit d'un mauvais exemple et d'une incitation pour les joueurs qui débarquent.

Si vous avez envie d'une Boulz'Party, allez squatter une des nombreuses arènes désertes de Trigorn ou d'ailleurs.

[Arène Hunter] - Page 4 418515
MiTh

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 14:41
On peut pas vraiment appelé sa une boulz party puisque le but n'est pas de tué mais de touché 1 fois ou de le miss de plus j'pense pas que des nouveaux de proméne a hunter x_X
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 15:21
Les règles tu les respectent où tu t'exposes à la sanction. Elles n'existent pas pour le plaisir '[Arène Hunter] - Page 4 5871 Si elles existent, c'est pour favoriser la bonne ambiance et éviter les conflits entre joueur.
Il est hors de question que l'on cautionne les coups entre pote.

Et puis, boulet ne veut rien dire. J'suis un boulet si vous voulez =/
http://antonin.moulart.org
Tata Paulette

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 15:37
Si le prob c'est les "boulet" ben nommez des "gardiens de l'arène" :p

personne en qui vous avez confiance munit seulement du KICK et du BAN, qui ne seront là nullement pr passer des annonces ou utiliser le /go mais juste pour que l'arène ne vire pas à une "boulette Party" générale et sombre dans le chaos le plus totale é.è (et seulement dans cette arène, pas qu'on vienne les voir pour regler des porb' à sarosa =*).


Et si c'est comme cela, autant remettre l'ancienne arène hunter, à moins que symbiose prefere celle là :s (il pourra toujours y remettre ses cadres de lui, et la vache étalée par terre :p)

[Arène Hunter] - Page 4 Hunt4ez

Screen prit à 15h44 :p
*attend avec impatience la new arène sans lag x)*


Au fait Jaycota, tes images sont devenus des "liens morts" T.T
ma description est un ramassi de petites croix :s
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 16:20
Citation :
Si le prob c'est les "boulet" ben nommez des "gardiens de l'arène" :p

personne en qui vous avez confiance munit seulement du KICK et du BAN, qui ne seront là nullement pr passer des annonces ou utiliser le /go mais juste pour que l'arène ne vire pas à une "boulette Party" générale et sombre dans le chaos le plus totale é.è (et seulement dans cette arène, pas qu'on vienne les voir pour regler des porb' à sarosa =*).
Non, ça ne contribuera qu'a faire des histoires.
http://antonin.moulart.org
frostfall


avatar
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 16:40
Mouaip,

effectivement pour infos et vu que les commandes de blocage entrainait des problemes pour les joueurs, 2 nouvelles commandes ont ete integre a l'editeur :

%BloqueAttaqueLocal% et %BloqueMagieLocal%.

ca marche comme les autres commandes mais au moment de l'activation cela n'envoit pas d'infos au serveur, ce qui resoud le probleme du lag.

Il suffit ensuite d'une petite astuce de programmation dans l'editeur avec des auto une seul fois pour qu'a la reconnexion le statut du blocage soit reactive correctement.

C'est de la petite optimisation specifique mais je pense que cela a son utilite pour que le serveur tienne mieux la charge et que hunter soit plus agreable.
MiTh

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 16:42
Ouai j'y suis et sa lag pas du tout pour l'instant car on n'est 350IG mais quand on seras 520 on vera xD
Sephiroth1er

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 17:42
si les problemes sont resolut plus besoin de bouger :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
koga

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 17:57
j'commence a avoir hate de voir ces rénovation mwa x_x'
Vorlio

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 17:59
frostfall a écrit:
Mouaip,

effectivement pour infos et vu que les commandes de blocage entrainait des problemes pour les joueurs, 2 nouvelles commandes ont ete integre a l'editeur :

%BloqueAttaqueLocal% et %BloqueMagieLocal%.

[..]

Une maj de l'éditeur alors ?[/quote]
Tata Paulette

[Arène Hunter] - Page 4 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 18:13
et ben comme quoi tout s'arrange [Arène Hunter] - Page 4 418515
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 18:14
Donc pour Lhynn on abandonne ? c'est quand même dommage..

EDIT : Bug à Hunter ^^ :

[Arène Hunter] - Page 4 Axoque9xb
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Arène Hunter]   [Arène Hunter] - Page 4 Mini_h10
 

[Arène Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arène Hunter
» L'arene hunter.
» Guerre Hors-Arene au Hunter xD
» Pourquoi l'arene Hunter et pas une autre?
» ./Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-