Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PiErRoT Le FoU

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 22:06
Les voici (ne riez pas trop je débute :P):

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Jambon
Mon premier trucage :P

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Halloween2
Un peu moin réussi les effets de lumière ce coup ci mais bon, on s'était tout de même bien amusé ce jour là

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Noel
Une petit animation pour célébrer Noël, ici encore j'expérimentait la skin d'interface invisible, pas encore au point Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 9679

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Hall_d_entree
Une bannale maison de guilde toujours en construction X'D

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Pierrot
En fait c'était peut être celui mon premier trucage :P, je vous l'accord la position des boîtes est pas super et ma skin pas super travaillé Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 9679

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Pierrot2
La même avec quelques effets météo Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 418515

Avant ou presque
Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Plage2
Bientot ou presque :P
Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Playa


Voila voila, Je venais tout juste de retrouver ces vieillerie dans un vieu dossier, alors me suis dit: pourquoi pas les partagers

Tout ceci bien sur ne sont que des trucages amateur, et je ne prétend pas concurencer les plus grand truqueur Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 418515 (quoique ... Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 9679)

Je verrais bien, si j'ai le temps et la motivation, je participerais peut être au concour de trucage 2eme édition Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 199360

Sur ce, bonne soirée à vous Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 418515

:porte:


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 17:50, édité 1 fois
BestNazgul

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 22:52
bravo, elles sont super pour un début ! Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 5871 Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 199360
Vorlio

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 13:48
:p c'est marrant ^^
LooL

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 13:58
j'adore les effets météos et les effets de lueur des flammes faits avec photoshop
theboss78/(rp : maugun)

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 14:18
c'est bien pour des 1ers trucages Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 418515

continue comme sa Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 418515
lefab

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 16:38
OOOOH c'est bôôôô
sauf qu'on voit partout les fioles et l'xp 👅
PiErRoT Le FoU

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 16:42
Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 9679 merci.

Finalement vais ptete me lancer dans ce concours :P

:porte: *part relire le topic du concours de trucages*
Playiku

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 17:01
Il reste plus qu'une dizaine de jours ^^

mais personne a encore posté >.<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
LooL

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 17:03
Pierrot c'est quoi ta police d'inteface ? =O
PiErRoT Le FoU

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 18:20
Playiku a écrit:
Il reste plus qu'une dizaine de jours Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 5871

mais personne a encore posté >.<
Erf, bah pourquoi pas reporter le concours pour les vacances de février ? Peut être que plus de monde sera disponible.

LooL a écrit:
Pierrot c'est quoi ta police d'inteface ? =O
J'utilise la police akbar me semble t'il Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 418515,
Tu peux la télécharger ici :arrow: http://www.wobblymusic.com/groening/akbar.html

Bon je retourne au taf ! :mrgreen:
@pluch Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 418515
Playiku

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 20:15
Citation :
Erf, bah pourquoi pas reporter le concours pour les vacances de février ? Peut être que plus de monde sera disponible.


Il est deja lancé depuis un mois xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
PiErRoT Le FoU

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 17:47
Un nouveau petit trucage. :P

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Magiepierrot9re
Vorlio

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 17:48
oO l'effet de lumière ^^
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 20:27
OHOHOH ! super beau !
PiErRoT Le FoU

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 23:24
Yo ! Une fois de plus j'ai mis le feu à Argelas :P

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Feuargelas6bh

Faut vraiment que je mette à faire des histoires >-< ...
seboss


seboss
MessageSujet: tu les fait   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 20:22
tu les fait avec koi t'est gifs animes ???? Ha ouais ? Ha ouais ? Ha ouais ? Ha ouais ?
PiErRoT Le FoU

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 20:45
Avec Namo GIF animator, mais tu peux utiliser "the Gimp" ou "gif movie gear", je pense que tu les trouveras sur http://www.telecharger.com Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 418515
JØhbloking

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 3:41
Super j'adore pierot
PiErRoT Le FoU

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 21:32
Un ch'tit blob frimeur => Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Blobfrimeur0yx

Je vais essayer de le refaire avec des lunettes de soleil.
GoR'A

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 22:05
*.* Excellent !
Tu y arrive si bien en gif, tu devrais te mettre au Flash à mon avis ^^
http://gamerparadize.com
Pogoman

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 22:40
Tu Te BaLaDe
Noodle


Noodle
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 23:04
Owi pier O t'assures =D


Bien joué et viva Shaamah ^o^
BestNazgul

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 22:04
c pas mal ! ^^ j' adore l' effet de lumiere (alpha powaa ?)
le blem de flash c' est que si tu le veux sans devoir pirater, c' est 300 balles il me semble
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 22:20
trop bien jadore mais puis je tenprunter ton blob siltepalit
PiErRoT Le FoU

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 22:36
BPI a écrit:
trop bien jadore mais puis je tenprunter ton blob siltepalit

Pas de blems si ça peut servir Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) 418515.

Flash, je l'ai en version MX 5, mais je m'y suis jamais vraiment mis. :P
Tout comme photoshop que je découvre à peine.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)   Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2) Mini_h10
 

Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vanios le chat page 8 x)
» Mes trucages
» mon trucages
» Mes 1er trucages
» Mathiou: dossier en vrac..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-