Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AngyoOnshi/Mini'lav


AngyoOnshi/Mini'lav
Guilde(s) : Postulant dans Lodrunhe
Personnage secondaire : Mini'lav
MessageSujet: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 17:08
Voici un petit moment que je travaille sur cette skin ... je sais , elle est tres tres tres basique :? mais bon , voila ce que je voulais faire depuis un moment :

1) deja un loup ... trop de chat ... humain , trop peu original defois ... enfin j'aime les skins humaines mais les skins de loups , il y en a pas beaucoup ... alors voila !

2)un habit ni moderne ... ni trop vieux ... j'ai trouvé ca Ma première skin 5871 ! ca me parait plutot bien

3) l'attaque de Toky13! Toky13.png , une skin que j'aimes bien pour son attaque ! Ma première skin 5871 ! Celle ci porte des coups qui avec ma classe et mes stats sont bien je trouve !

Voila , je sais , ma skin est un peu demodé pour son look , mais moi je l'adores , et puis c'est mon 1er skin ! Soyez pas trop mechat *rougie* lool ! mais bon allez y , critiquez x)

Ma première skin Lav8cc
Tassadar

Ma première skin Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 17:10
attaque statique... et magie bof
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 17:12
J'aime pas trop... L'attaque est pauvre, et la magie c'est du déja vu...
WaterFlower

Ma première skin Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 17:11
Alors alors
1.Base quelconque, et c'est plus un renard qu'un loup je trouve x)
2.L'attaque je ne sais pas si on peut la considerer comme pompée de Toky13.png sachant qu'elle vient de charas, mais elle est flottante et ne bouge quasiment pas.
3.La magie n'est pas assez détaillée.
AngyoOnshi/Mini'lav


AngyoOnshi/Mini'lav
Guilde(s) : Postulant dans Lodrunhe
Personnage secondaire : Mini'lav
MessageSujet: Re: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 17:20
Oké Ma première skin 846881 ! beh alors je suis et je resterai une merde pour skinner arf... *cas desesperé* lool
Kyo le demoniaque/pyro

Ma première skin Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 17:24
faut aps dire sa c est un debut Ma première skin 199360 mes debut dont pires que les tiens Ma première skin 418515 te demotive aps Ma première skin 199360 sa viendra
COURAGE.
La seul chose que tu peu essayer c est de faire un baton ou une epee avec des traces Ma première skin 199360
AngyoOnshi/Mini'lav


AngyoOnshi/Mini'lav
Guilde(s) : Postulant dans Lodrunhe
Personnage secondaire : Mini'lav
MessageSujet: Re: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 17:25
Merci ^^ mais la base , elle est bien sinon non ?
Kyo le demoniaque/pyro

Ma première skin Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 17:27
pour ma part je trouve sa correct ^^ tu te debrouille mes mais des choses a modif
Hanasei


Hanasei
Guilde(s) : Insurrection !!!
Profession dans So : demi démone
Personnage secondaire : Naïade[Sarosa]
MessageSujet: Re: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 19:04
Il me semble avoir déja vu une skin de loup avec un chapeau mais je ne crois pas qu'elle soit in game.
La base est originale mais question "réalité rp" (si on peut dire) je vois mal un lycan ou un renard se balader avec un chapeau.
Sinon c'est vrai qu'elle est quelque peu quelconque.
Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas eu de nouvelles skin de loup et de renard depuis longtemps. A cause des shamaah certianement =/
WaterFlower

Ma première skin Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 19:45
Wi je suis d'accord avec ma chérie (L)
Puis la base est de charas...
AngyoOnshi/Mini'lav


AngyoOnshi/Mini'lav
Guilde(s) : Postulant dans Lodrunhe
Personnage secondaire : Mini'lav
MessageSujet: Re: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 19:50
Han ... c'est mieu que de tout pomper deja :/... et puis bon ^^ c'est juste une chtite idée de ce que je veux faire =)
JØhbloking

Ma première skin Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Ma première skin Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 2:43
moi je trouve quelle a un air de Sebda je sais pas si je me trompe mais bon

apart ca je pense je usis pas un expert que tu pourais garde le meme genre d'attaque mais en troips phase comme par exemple il saute et lenfonce et fait un traces et ca disparait je sais pas si tu comprend mais ca pourait peut-etre fonctionner pour la magie vu que c'est toute le meme magie c'est vraiment pas interessant et c'est du deja vu comme la dit Sasuke89 si tu arrangerais cela je pense que ta skin aurais des chances pi l'habillement je la trouve un peu modeste met lui des epaulieres laul ou quelques chose qui se distingue des autre loups


ceci etant je pense que tu pouras evoluer
SkaterDragon


SkaterDragon
Guilde(s) : Destroyer
Profession dans So : Chef Des Dragons
MessageSujet: Re: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 6:42
Oui, la cape je penses
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=6232
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma première skin   Ma première skin Mini_h10
 

Ma première skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma premiere skin
» Ma première skin
» Première skin ...
» Premiere skin
» Ma première skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-