Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
tyty


tyty
Guilde(s) : les*loups*de*mibu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 0:53
merci et bah tu marque un point sabib mais bon...je me suis fixer ce but alors je ne l'abandonerais pas ^^ *se la joue style naruto XD*
je m'appel tyty...souvener vous bien de se pseudo parsqu'un jour je prouverais ma valeur a vesparae tout entier en devenant l'un des joueur les plus connus (XD) et pour etre connu hum je prefere...tout reuni o_O je vise un peut haut peut-etre
Kanza

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 3:05
Ouais, et t'as aussi la popularité prophet-style, en gros tout le monde te connait mais tout le monde se fout de toi Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 9679
C'est une façon comme une autre d'y arriver tyty, tu peux toujours créer tyty-soft, être un goth night-cluber et faire une quête bidon pour SO ^o^
Serum

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 10:58
Et faire un site proposant des freeware d'apparance sympa mais qui sont tous vérolés ;o
Magiothan

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 11:46
Pauvre Prophet, vous êtes vaches. S'il s'agissait pas de lui, j'aurai presque pitié. :')
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kôji

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 20:40
Bienvenue bienvenue :o
Longue vie a vos pates blobiennes =)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 11:26
tyty a écrit:
merci et bah tu marque un point sabib mais bon...je me suis fixer ce but alors je ne l'abandonerais pas Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 5871 *se la joue style naruto XD*
je m'appel tyty...souvener vous bien de se pseudo parsqu'un jour je prouverais ma valeur a vesparae tout entier en devenant l'un des joueur les plus connus (XD) et pour etre connu hum je prefere...tout reuni o_O je vise un peut haut peut-etre

Bonne chance Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 5871

Donne à la communauté, la communauté te le rendra Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 418515
http://antonin.moulart.org
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 12:03
La bienvenue tyty et que les voeux de la sorcière t'accompagnent pour ta réussite furture ! *Bizarre ? Rien encore dans la boule de cristal ?!? Bug de boule de cristal probablement ! Faudra surveiller tout ça !*
Bestmike


Bestmike
Guilde(s) : g@l@ctik*team
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 3:36
Salut à tous,

Moi c'est Michael, habitant Mulhouse dans le 68. Je joue à SO depuis juillet 2005 et IRL, je travaille au sein d'un hôpital, section incendie.

J'espère bien me plaîre parmi vous!
Kanza

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 3:44
Bienvenue ^o^!!
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 10:53
Bienvenue Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 9679
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 11:43
Saloute Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 418515
http://antonin.moulart.org
Bestmike


Bestmike
Guilde(s) : g@l@ctik*team
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 12:02
Bienvenue!

...

Ah! C'est de moi qu'il s'agit!

*se cache*
Niek'

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 13:57
Bienvenue Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 16 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-