-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aider les noob!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
darkbouh

aider les noob! - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 21:11
Yep,ça c'était vraiment fort XD

L'alcool,c'est moche.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 21:11
Oui c'est vrai ...
Avant il y'avait pas mal d'annonce d'événement comme La tribune de Trigorn, L'evenement So et l'argelas Express. Les résultats de la ligue aussi. Mais bon, ça ne tiens qu'a nous de retrouver une chtite ambiance Sympa 'aider les noob! - Page 2 5871
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

aider les noob! - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 0:41
j'aime beaucoup le forum de so, c'est agréable de voir tant de monde si actif, pret à rendre service avec élégance et style, ce lieu ou le respect prédomine, et ou les posts legerements moins anciens qui passent la page n°1 sont alors lus par tout le monde, car tout le monde, soucieux de s'informer, parcoure les pages de sujets jusqu'a arriver à ceux de septembre dernier, répondent avec brio à toutes nos questions et remarques avec sympatie, il y a un vrai respect, et ça c'est important, les insultes et termes dégradants ont depuis longtemps disparu, comme les dinosaures avant eux. cet endroit est aussi agréable car tous les sijets sont pertinents, tout le monde soucieux de son savoir des regles, à appris par coeur la faq, dans un souci de respect envers les joueurs qui lisent leurs posts, de plus; le langage sms a été proscris, élevé au rang d'analphabetisme, il a lui aussi, disparus, comme l'irrespect avant lui. frostfall semble content de sa comunauté et du respect dont elle fait preuve, et malgrès tous les effeorts qu'il fait pour semer la discorde, la société redouble de respect, honte à frostfall, cet ingras ne mérite pas sa comunauté!
cherrymiel

aider les noob! - Page 2 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 8:29
frostfall seme la discorde?
tu peux m'expliquer?
je connais pas tres bien les potins de la communauté en fait
^^
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
patatosaure

aider les noob! - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 9:06
Hum !

C'était du 2nd degré
cherrymiel

aider les noob! - Page 2 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 10:08
ah oki il disait le contraire de ce qu'il pensait

les gens sont compliqués quand meme ^^
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
tsukihime

aider les noob! - Page 2 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 13:35
brmhm! *tousse* ^^
Boozouk

aider les noob! - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 14:51
moi a par le forum rp ou je vais faire quelque pti bon je vais jamais sur le forum officiel ,je trouve celui la boucoup mieu :guitare:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 15:32
Oui, c'est clair que notre forum est le meilleur de tous 8)
shy--->claw

aider les noob! - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 13:40
non c'est celui de so le meilleur!
Arlequin


Arlequin
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Débutant ;-)
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 17:22
Bonsoir,

Concernant ceux (ou celles) qui ne connaissent pas les règles du jeu, j'ai envie de vous citer ce petit dialogue (véridique même si pas tout à fait au mot près!) que j'ai tenu récemment pendant le jeu avec un joueur que j'appellerai Abc (et sans en reprendre les "fôtes" !) :

Après avoir tué un blob bleu :
Silk : "*Joie*"
Abc : "Ca veut dire quoi joie?"
Silk : "Ca veut dire que je suis joyeux !"
Abc : "T'es un vieux ?"
Gentiment, je réponds : "Oui".
Abc : "Et tu joues à ce jeu ???"
Silk : "Oui".

Moralité : Si vous jouez RP, vous êtes forcément un croulant ! C.Q.F.D.

Ah, l'éducation des jeunes... 😉

Humblement

L'épine de soie
http://danielcaillet.free.fr
Timit


Timit
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 17:45
loul. Ben euh, y'a de jeunes joueurs qui font du rp. ^^ Enfin ça, dépends ce qu'on appelle "vieux" =p
Boozouk

aider les noob! - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 18:00
ouep pasque si on dit que je suis vieu a 15 ans XD ,remarque jme voi bien passé mais journée a jouer au mmorpg quand je serais vieux
Freytaw

aider les noob! - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 20:15
Je faisais parti des jeunes joueurs qui faisait du RP, mais dans cette foule de nouveaux joueurs balançant des "c koi ton skin" à tout va, difficile de trouver le bonheur! ^^'

Et c'est moi où le nombre de population à Sarosa a énormément grandi depuis quelques mois ?
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 20:52
Non non, c'est pas toi. Regarde le nombre de joueur connecté pour comprendre aider les noob! - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
Freytaw

aider les noob! - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 21:15
Oui justement, ça monte à plus de 500 des fois, j'avais pas le souvenir de plus de 300 avant :lol:
Pour être comme avant, faut jouer la nuit lol.
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 22:09
Ouais cette nuit on était 88
shy--->claw

aider les noob! - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 22:22
j'aurais quand même voulu connaitre avant.. T_T



ben vous vous attendiez à un message caché? vive le poulet au curry ^^
Boozouk

aider les noob! - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 23:12
jme rapelle qua mon arriver les admin voualit batre des recor de plus de 200 pèrssone loul mintenan c'est bon l'on largement battu XD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 9:29
Lol jme souviens d'un jour "hallucinant", on était 124 sur le serv ¤_¤ A cette époque la moyenne était de 40 joueurs + / - connectés. :P Ah et aussi une matinée où j'étais seul sur le serv !! xDDD
Elanesse

aider les noob! - Page 2 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 10:02
C'était le "bon temps" aider les noob! - Page 2 5871 'aider les noob! - Page 2 5871
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 10:04
Moua ca devait être 120 joueurs en moyenne ... C'était bien ....



Stry
Boozouk

aider les noob! - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 10:39
bah c'est le passé .............remrque moi j'aime bien qu'il y est du monde sa pèrmé de rencontré des gens qu'on aurait jamis rencontrer mais faudrai juste agrandir un peu les map ,pasque mintenan que le pub est devenu un lieu de rencontre RP ben c'est souvent le bordel
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 14:15
Agrandir les maps ??!!!
Erf ... on mettrait 3 heures à aller d'un endroit à un autre, D'abord prévoir des chevaux qu'on pourrait monter pour aller 2 fois plus vite avant ...


Stry
Boozouk

aider les noob! - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 14:16
bonne idée mais un peu dur a réaliser au niveau graphique
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! - Page 2 Mini_h10
 

aider les noob!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» kk un peux m aider?
» chuckthekiller
» je cherche quelqu'un pour m'aider
» ou la la je suis coincer aider moi!! par pitier
» qui est chaud pour m'aider a faire une skinn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-