Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux skin un de moi un de sasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
LooL

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 13:41
en effet quelques pixelset quelques détailles de différents :p excuses moi
viperss

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 13:42
tant fait pas avec 10 pixel pour un chapeau c'est dur de faire des truc très different .... *Se souvient de c'est cheveux* *verse une larme*
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 12:41
j'aime ton tiny ^__^ mais si je me rapel bien il sont plus accepter ... a moins qu'ils le soit devenu Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 9679 *sort sa skin de tiny*
Chenoa

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:39
les tinys sont toujours acceptées, arretait avec vos rumeurs -_-, et c'est comme si on interdissé les humains, les tinys sont devenus une race.
viperss

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:46
Oui mais je tien a préscicer que freed a dit qu'il devait avoir la tenue de tinys (chapeau) sinon il sont refusser
Skill


Skill
Guilde(s) : Eldim
Profession dans So : Reputeur
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:22
Magnifique Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 418515
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=205050
viperss

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 21:05
le tiny a été accepter piur ceu qui veulent le mettre c'est Vipers_Tinys il restera libre
bon je passe au skin suivant
viperss

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 15:26
Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Vipersvachou9vn

voila ma vache ^^ xD ça c'est le mien
^^

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Viperssasu897hy

Voila celui que sasu a fait pour moi merci des commentaires ^^
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 18:20
j'adore celui de Sasu !
MiTh

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 18:31
J'adore la base ^^

les attaques aussi =p
Benji

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 18:32
Dit... le skin de sauke l'attaque de coté... c'est vraimment une attaque de coté? =o

Sinon j'aime boffement celui de sasuke... par contre le tien j'aime beaucoup =p
~~Ran~~

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 18:36
Pas mal de tout =)
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 18:48
benji a écrit:
Dit... le skin de sauke l'attaque de coté... c'est vraimment une attaque de coté? =o

Sinon j'aime boffement celui de sasuke... par contre le tien j'aime beaucoup =p

De toutes façon tu n'aime pas beaucoup mes skins Benji Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 418515
Sinon ta vache est superbe je l'avais pas vu =O, Bien joué.
Scorpion*01

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 18:59
sasu ton skin niveau couleur bof utiliser 3 foi le rouge pour 3 choses différente ...
sinon c'est vrais que l'attaque de gauche on dirais une attaque de face
et je sait pas comment l'épée fait pour desendre plus bas que les pied du perso a moin qu'il vole

sinon la vache
revoie un peut ton épée de dos j'trouve qu'elle est chelou pdt la marche
et de face aussi la 1 ere frame le manche reste droit
Benji

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 19:13
Sasuke89 a écrit:
benji a écrit:
Dit... le skin de sauke l'attaque de coté... c'est vraimment une attaque de coté? =o

Sinon j'aime boffement celui de sasuke... par contre le tien j'aime beaucoup =p

De toutes façon tu n'aime pas beaucoup mes skins Benji Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 418515
Sinon ta vache est superbe je l'avais pas vu =O, Bien joué.

Faut savoir accepter les critiques --' j'dis la vérité... s'pas une attaque de coté c'est une attaque de face... et Scorp plus bas à tout dit :o
de plus note personnel je n'aime pas l'appropriation d'un travail nuance =) j'aime bien "ta" skin en jeu... =p
et il est vrai que niveau couleur y'a des chtit truc à revoir... ça me parait legerement fouilli/brouillon Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 425621
Ensuite, les traces... elles sont pas mal et peuvent être améliorées... bien que trop répétitives à mon gout mais ce n'est que ma vision :o
De plus il y a un décalage assez visible j'trouve =) je te laisse le voir :o


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 19:16, édité 1 fois
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 19:16
Citation :
Faut savoir accepter les critiques --' j'dis la vérité... s'pas une attaque de coté c'est une attaque de face... et Scorp plus bas à tout dit :o
de plus note personnel je n'aime pas l'appropriation d'un travail nuance =) j'aime bien "ta" skin en jeu... =p
et il est vrai que niveau couleur y'a des chtit truc à revoir... ça me parait legerement fouilli/brouillon Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 425621

J'accepte les critiques ! =O Simplement c'est un style de skin, tu n'aime ou tu n'aime pas Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 5871.
De plus, si se serait une attaque de face le personnage n'aurais pas que la tete de face, mais tout le reste de son corps =x ! (regarde de plus près)
=>Mais il est vrai que l'erreur est humaine, et un décalage est bien présent.
Niveau attaque je suis pas pro, simplement j'essaie d'inover et de m'améliorer =P.
Benji

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 19:28
Un style refusé... c'est plus parlant? :o on refuse souvent (même tout le temps si bien sûr on suit les règles) si l'attaque ne suis pas sont objectif de départ...
Tu doit frapper face à toi... et tu frappe derriere? bah... tu me diras ou est la logique... l'adverssaire en face de toi doit bien se marrer si tu fais ça...
Les mouvement ne doivent pas être parfait... mais on en demande un minimum... =)
Donc ce ne sont pas MES gouts... ce sont LES regles... j'dis juste ça pour aider =)
La logique subsiste partout Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 5871'
Niveau couleur brouillon... regarde la phase de 'pause' de marche de face... et regarde quand il marche 'en action' de face... tu remarque pas un soucis? :o
De plus les décalages eux aussi doivent être regler...

Si je dis ça (le j'suis clair --') s'pas pour te saouler ou t'enerver... si c'était selon mes gouts ok je me serais envoyé bouletté... mais la :o c'est d'une question d'application =o

bah tu essaye de t'améliorer =) les critiques servent aussi à ça :o donc j'dis juste ce qui serait meilleur... j'suis déjà passé par la :o je me suis vachement bien amélioré en attaque... (voir ma skin *pub* Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 425621) et puis donc je me permet de t'aider s'tout...
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 19:46
Oui donc on verra selon la réponse des Admins ^^.
Le 'style' de la skin n'est pas refusé a moins que je ne sois pas au courant =O !
L'attaque de profil gauche sera refaite si la skin n'est pas acceptée.
Il est vrai que sa prete a confusion :

Citation :
Tu doit frapper face à toi... et tu frappe derriere? bah... tu me diras ou est la logique... l'adverssaire en face de toi doit bien se marrer si tu fais ça...
=> Ok mais les attaques 3/4 passent pour ridicules à ce moment la =X !
Mais bon c'est vrai que mon attaque de gauche est bizar j'avoue ^.^ !

Ps: Et c'est vrai aussi que les critiques aident tout de même Benji, car sans Scorp je serais pas arrivé jusque la.
Benji

Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 19:48
Me suis mal exprimé :o
le style d'attaque Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 5871'

Bin disons que la tu va un peu loin... ton attaque n'est pas de 3/4 la Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 425621 sonx on peut la qualifier de "hors objectif" Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 5871'
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 19:52
Ahhh bah voila je comprends mieu ^^ !
Ouai tu as raison je referais mon attaque de gauche si c'est refusé ce sera mieu ^^.

HS: *regarde la page et la précédente*
xD Benji nos posts on va se faire dispouter !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deux skin un de moi un de sasu ^^   Deux skin un de moi un de sasu ^^ - Page 2 Mini_h10
 

Deux skin un de moi un de sasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux base de skin femme
» Voila ma skin avec deux attaque de faite =O
» Deux hommes.
» Deux ch'tites BD
» Deux-trois skins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-