Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 une pnj qui attaquent et qui est attaquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: une pnj qui attaquent et qui est attaquer   une pnj qui attaquent et qui est attaquer Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 21:05
Salut
suite a uen demande dun joueur sur le fofo de SO jai fait un petit code pour faire un pnj attaquable et attaquant avec les stat de pris en conte ce nest pas les meme chance etc que avec frost mais c pas mal deja sa resemble...
!Le voila

Code:
evenement Vie du pnj

Page 1

CD

Auto une sel fois

Evenement

Variable[3]=Vie du pnj



Evenement Definision des caracteristique

Page 1

CD

Automatique


Evenement

Variable[0]=%attaque%-100+%lvl%*50
Ici on defini lattaque du joueur . attaque du joueu(sans arme) - deffece du pnj +equivalent dune arme
Variable[1]=%deffence%+%lvl%*50
Ici on defini la defece du joueur
Variable[5]=%Rand[%dext%]%
Ici on prend un nombre aleatoire poru savoir si le joueur fait miss ou pas
Variale[6]=%rand[dexteriter du personage]%
i on defini si on le pnj fait un mùiss ou pas



Evenement montre /cacher le pnj


page 1

automatique
variable [3]<0


evenement

%non evenement.Visible%=0

page 2

automatique
variable [3]>0


evenement

%non evenement.Visible%=1



Evenement Pnj

page 0(je lavait oublier dou le zero)

CD

Ataque
Variable[5]<%dext%/5
on a une chance sur 5 de faire un miss

Evenement
Variable[3]=Variable[3]-Variable[0]
on enleve la vie au pnj

page 1

CD

Ataque
Variable[5]<%dext%/5
Variable[6] si il ny a pas de miss chez les 2 pesro

Evenement
Variable[3]=Variable[3]-Variable[0]
%Vie%=%Vie%-200+Variable[1]


Page 2

CD

Ataque
Variable[6] on a une chance sur 5


Evenement
%Vie%=%Vie%-200+Variable[1]
on enleve la vie au joueur en prenant en conte la deffence

page 3

CD

Ataque
Variable[5]>%dext%/5


Evenement



Page 4

CD

Ataque
Variable[6]>dexteriter du pnj /5

a+
scaraber
patatosaure

une pnj qui attaquent et qui est attaquer Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: une pnj qui attaquent et qui est attaquer   une pnj qui attaquent et qui est attaquer Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 20:53
Mouairf

Ca sent le lagg pour as grand chose à mon avis...
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: une pnj qui attaquent et qui est attaquer   une pnj qui attaquent et qui est attaquer Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 20:58
c un moyen de le faire c'est peut etre pas le mielleur masi sen est un ...
benny


avatar
MessageSujet: Re: une pnj qui attaquent et qui est attaquer   une pnj qui attaquent et qui est attaquer Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 11:21
heuuu...ca marche pas :/ , j ai passé ma journée d'hier a essayer de le faire marcher mais rien a faire :_( pourquoi y a trois pages 1 ? et la page 0 j' la met ou? si quelqu'un pouvait me redonner la soluce complete ca serait gentil =) par ce que moi j y pige rien aux variable, et oui scaraber des fois ecrit %dext% au lieu de %Dext% est ce que ca joue sur la reussite du code? , j ai essayer aussi de corriger ca mais ca marche toujours pas :/
yugop

une pnj qui attaquent et qui est attaquer Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: une pnj qui attaquent et qui est attaquer   une pnj qui attaquent et qui est attaquer Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 10:25
Question !
Pour ceux qui connaissent bien l'éditeur, est-ce que cet événement déclenche VRAIMENT un lag monstreux, sachant que :
-il n'y en aura qu'un
-la map est petite
?
Symbiose

une pnj qui attaquent et qui est attaquer Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: une pnj qui attaquent et qui est attaquer   une pnj qui attaquent et qui est attaquer Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 10:49
Heu, je me trompe ou c'est juste une façon détourné de faire un monstre ? Car dans ce cas là ce sera refusé.

Si vous voulez un monstre, il faut voir avec Frost.
yugop

une pnj qui attaquent et qui est attaquer Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: une pnj qui attaquent et qui est attaquer   une pnj qui attaquent et qui est attaquer Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 11:20
Oui, mais c'est assez difficile de faire quelque chose de satisfaisant sans créer de nouveaux monstres ... Mis à part les maisons de guilde bien sur :o

Juste un boss, par exemple ... Ou un nouvel objet en tant que récompense pour une quête ... Même la quête d'eleven snakes qui n'et pourtant pas "guerriére" a son p'tit boss à la fin.
Et il est assez difficile de déranger frost pour lui demander l'éditeur full alors qu'on avance trés lentement et à l'aveuglette :o
'fin voilà, je me doutais bien que ça ne serait pas autorisé, mais je suis un peu déçu une pnj qui attaquent et qui est attaquer 425621 je crois que je vais l'abandonner ma quête souterraine une pnj qui attaquent et qui est attaquer 5871" Si on ne gagne qu'une somme ridicule à la fin je ne vois pas l'interêt une pnj qui attaquent et qui est attaquer 5871"
patatosaure

une pnj qui attaquent et qui est attaquer Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: une pnj qui attaquent et qui est attaquer   une pnj qui attaquent et qui est attaquer Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 13:05
Tu ne comprends pas

Il faut mailer frost un fois la quète finie pour qu'il crée le mob.
yugop

une pnj qui attaquent et qui est attaquer Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: une pnj qui attaquent et qui est attaquer   une pnj qui attaquent et qui est attaquer Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 13:08
Ah d'accord une pnj qui attaquent et qui est attaquer 5871"
Merci pour les précisions :o
En gros je lui fournit le chipset, et il fait le reste ? Dans ce cas j'ai ma p'tite idée :')
Symbiose

une pnj qui attaquent et qui est attaquer Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: une pnj qui attaquent et qui est attaquer   une pnj qui attaquent et qui est attaquer Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 17:50
Pour résumer :

Si vous voulez une recompense, objet spécial, monstres ou autres chose auquel vous n'avez pas acces avec l'editeur light :

- Déjà ne rêvez pas, vous n'aurez jamais l'editeur "full" (même Spyflo ne l'a pas)

- Pour pouvoir disposer de ces "nouveautées" vous devez déjà prouver que votre projet vaut le coup et que vous n'allez pas l'abandonner. (de toute façon, la phase de création de monstres est la derniere chose d'un projet)

- Créé votre projet et lorqu'il est suffisament avancé (60/70%) envoyé le a Frost (ou Flo) pour avoir leur avis. S'il(s) appreci(ent) et que votre projet à l'air sérieux, Frost acceptera de vous faire vos monstres et objets.

- Evidement c'est à vous de faire les skins et de penser au stat de vos monstres et d'etablir les capacitées des objets.

-Il est donc inutil d'essayer de créer des monstres de façon détourné, ce serai de toute façon refusé.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une pnj qui attaquent et qui est attaquer   une pnj qui attaquent et qui est attaquer Mini_h10
 

une pnj qui attaquent et qui est attaquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chats attaquent è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives l'éditeur light-